|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2022 à 14:37:11 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2022 à 14:50:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ali-Pacha AW |
Les écouteurs et/ou le téléphone, c'est à vue de nez plus de 80% de la population à vélo / trottinette dans Paris. Quand je vois un casque audio ou des écouteurs, j'ai aussi tendance à être très bruyant derrière s'il y a la place de doubler. D'autant plus depuis qu'un de ces connards ma foutu par terre il y a trois semaines Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-09-2022 à 14:53:49 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2022 à 14:57:31 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay | Au déla des M99 qui sont pétées, chez Bush & Muller ou Supernova, t'as des produits très sérieux pour du vélotaff. Et pour les sans-dents, B&M fait toutes les gammes : https://www.bumm.de/en/products/e-b [...] erfer.html (puissances plus ou moisn proportionnelles au prix, faut rester cohérent). Message édité par Jay Kay le 29-09-2022 à 15:03:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Très content de ma B&M IQ-XS sur moyeu dynamo ici. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Du matériel pour le dredy :
Kalymereau This is not a method |
manisque | C'est évidemment de la faute du tram --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chocomog | bah il suffit d'avoir un fatbike |
cd5 / g r e w t | Vu que la victime est un roumain, je suis le seul à en voir plein à vélo, avec une petite caisse à l'arrière, qui récupèrent des trucs dans les encombrants ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
juvio |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-09-2022 à 15:47:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kalymereau This is not a method |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jesustutor |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Trotamundos |
|
ryutsuisen |
Message édité par ryutsuisen le 29-09-2022 à 17:00:53 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et si ça se trouve les cyclistes ils mangent du steak et le scoobite il est végé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
GroXx |
|
Trotamundos |
|
Winpoks |
|
Gnomovtt |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |