| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:27:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
fr4nzo U=RI | Plusieurs jeux de clé allen, et celles avec des poignées, pas les merdes en "L" en mode ikea. Et tes "dispensables" : je dirais qu'ils ne le sont pas ! Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 13-09-2022 à 15:32:39 |
ll0zz Death to the fatherland! | Je rajoute une dégauchisseuse (de patte de dérailleur). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
axklaus | Tu as écrit pince coupante, j'espère que c'est bien une pince coupe gaine et câble comme chez Decathlon Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-09-2022 à 15:33:02 |
the_warrior in soviet ... | Faut acheter un truc comme ça : https://www.altinnova.com/actualite [...] altao-fix/
|
Umi | Prend surtout des outils de qualité si ils vont être utilisés par des tas de gens. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:42:58 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Prends du Magnusson, bonne came pas chère. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Trotamundos |
|
Jay Kay | Il manque un peu d'outillage pour les boitiers, les jdd BBT 32
Ps : dommage de pas pouboir bosser avec VAR, pour la france Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-09-2022 à 16:04:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos | MAJ
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 13-09-2022 à 16:04:22 |
Trotamundos |
fr4nzo U=RI |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
fr4nzo U=RI |
|
Jay Kay |
Si tu glisses une dizaines de PNT-5, un PZT2 et un BO2 dans la liste, personne ne verra la diff Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-09-2022 à 16:18:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fr4nzo U=RI |
|
manisque |
Le kit d'outils m'a l'air cher avec un paquet d'outils pas vraiment utiles. Il manque aussi une malette de clés à douilles + cliquets de qualité, ça se trouve entre 50 et 500 balles en fonction de comment c'est rempli, des marques comme Magnusson, BGS et KS Tools vendent de la bonne came à prix raisonnable. Prévoir aussi une cargaison de clés plates de 10 et 15mm, de clés Allen de 5mm, de visserie M4 à M8 et de chiffons. S'il reste du pognon, un étau est très pratique, IMO plus qu'un banc de dévoilage. En bonus : clés dynamo, meuleuse, perceuse, limes, scie à métaux, jeu de tarauds, plusieures pompes, caisses/étagères pour ranger le bordel. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-09-2022 à 16:32:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
the_warrior in soviet ... | Perso je prendrai ce kit là : https://b2b-maillon.fr/kit-d-outill [...] 06943.html
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Bclinton ex président | Etau avec enclume, ça sert toujours. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 13-09-2022 à 16:58:41 |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-09-2022 à 16:59:37 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-09-2022 à 17:10:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !