Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5419  5420  5421  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66757481
Anonymouse
Posté le 12-09-2022 à 19:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

On apprend comment à bien chuter en vélo :??:

En BMX vaut mieux :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 19:36:45  profilanswer

n°66757830
enikka
Posté le 12-09-2022 à 20:19:14  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Ah justement les quelques années de judo (où le premier truc que tu apprends c'est à tomber) m'ont servies quand je suis passé sur un capot de voiture, c'était bien sûr du réflexe et non conscient et possible car c'était à basse vitesse.

Ouais voilà, sport de combat
sinon tous les sports où tu tombes :D
Je me suis bien entrainé en snowboard/skate/mountainboard perso :O

Après t'es censé tomber moins souvent en vélotaff  :D

Message édité par enikka le 12-09-2022 à 20:19:53

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66757884
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-09-2022 à 20:25:40  profilanswer

OK donc la base pour faire du vélo, c'est de faire un sport de combat avec chutes ou de se manger des gamelles [:vague nocturne]

n°66757928
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-09-2022 à 20:30:33  profilanswer

giHefca a écrit :

OK donc la base pour faire du vélo, c'est de faire un sport de combat avec chutes ou de se manger des gamelles [:vague nocturne]

C'est là-dessus qu'il faut communiquer pour encourager la pratique  [:truite58:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66758023
Trotamundo​s
Posté le 12-09-2022 à 20:41:34  profilanswer

Vous vous emmerdez pour pas grand chose, suffit de pas tomber.

n°66758027
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-09-2022 à 20:41:52  profilanswer

Pour les chutes, je dirais que l'équipement ça aide quand même.
Moi dans ma campagne (petite ville de 20000 habitants dans la haut doubs) je me fais un peu remarquer avec mes lunettes, mon casque et mes gants, mais quand tu te prends une boite en général le réflexe c'est de mettre les mains et mes mitaines specialized achetées bien assez cher à l'époque tiennent le coup. Je ne suis pas un cycliste assidu mais déjà 10 ans et toujours impeccable.
Il y a quelques années un vieux en mercobenz m'avait poussé dans un trottoir, le rembourrage des mitaines avait fait des miracles: pas une égratignure (mais quelques bleus et courbatures).

Bon sinon ce matin j'ai encore transpiré comme un con: il faisait frais, j'ai mis ma veste coupe vent pour vélo (aussi de marque specialized: j'avais acheté un vélo de la marque, j'en étais content j'ai acheté les accessoires de la même marque, ils étaient de bonne qualité): c'est trop efficace, et je suis gras comme un loukoum donc j'ai eu chaud dans la montée. Demain je mets le petit coupe vent pour "avoir froid au début", et il faut que je fasse gaffe à pédaler moins fort. Il faut dire que j'avais un petit handicap:
J'avais le grand pignon qui ne tenait pas (et peut être même le 2ème quand je pédalais fort), on m'a conseillé ici ou sur le topic bricolage vélo la vidéo du moustachu parktool, ça m'a aidé à comprendre le fonctionnement d'un dérailleur, j'ai trouvé un vidéo en français qui montre le réglage du même modèle de dérailleur c'était la solution de facilité.
J'ai testé dans la grosse côte à côté de chez moi (le genre de côte qui fait vraiment mal si t'as pas de moteur, heureusement que je n'ai pas à la prendre pour aller bosser) ça semble tenir. Verdict demain, mais je pense que je devrais réussir à le régler correctement si ça recommence.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66758050
krojules
primesautier
Posté le 12-09-2022 à 20:44:41  profilanswer

Grinhu a écrit :

Entre ce topic et le topic des epilés, vous me stressez avec vos histoires de chutes.
Hier, en pleine campagne (la Brie), dans le brouillard, je freinais tout le temps...

C'est pourtant le coin le plus roulant que je connaissaise, je savais même pas qu'on pouvais freiner en Brie....

Ca fait trois mois que j'ai l'impression d'habiter en Californie. Pas de pluie, chaussée sèche, 14°C mini même en partant avant 7h00, habillé en court tout le temps, la transmission qui reste clean après 250 bornes.

Autant te dire qu'hier matin quand à 11h00 c'était encore brumeux avec moins de 15°C.  [:skylvind:8]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66758112
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-09-2022 à 20:51:17  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Et de faire corps avec le vélo  [:stardrawer:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°66758142
Trotamundo​s
Posté le 12-09-2022 à 20:53:44  profilanswer

stardrawer a écrit :

Et de faire corps avec le vélo [:stardrawer:1]

HFR n'oublie jamais  [:el_risitos]

n°66758962
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-09-2022 à 21:55:32  profilanswer

Sur mon commute parisien deux accidents en une semaine le marin :/ et ce matin c’était un vieux de genre 75 ans avec le crâne en sang. Grosse ambiance.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 21:55:32  profilanswer

n°66759341
mikamika
Posté le 12-09-2022 à 22:21:32  profilanswer

Trotamundos a écrit :

HFR n'oublie jamais [:el_risitos]

Squoi la réf ? :o

n°66760370
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 13-09-2022 à 01:07:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

Moi aux urgences après ma boite en vtt on m'a dit que j'avais un bon casque.
Au bout d'un mois à le laisser trainer dans le garage, je l'ai conduit vers sa dernière demeure à la déchetterie. Repose en paix petit POC, tu seras remplacé mais jamais oublié.

Tu aurais pu faire l'effort de le garder, suffisait de chuter sur une autre partie du casque  :o  

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66760373
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 13-09-2022 à 01:09:07  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ouais, foutez des roulettes et basta  :lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66760490
johnclaude
Posté le 13-09-2022 à 06:32:01  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Tu aurais pu faire l'effort de le garder, suffisait de chuter sur une autre partie du casque  :o  

[:johnclaude:8]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66760803
enikka
Posté le 13-09-2022 à 08:44:21  profilanswer

johnclaude a écrit :

Moi aux urgences après ma boite en vtt on m'a dit que j'avais un bon casque.
Au bout d'un mois à le laisser trainer dans le garage, je l'ai conduit vers sa dernière demeure à la déchetterie. Repose en paix petit POC, tu seras remplacé mais jamais oublié.

S'il n'y avait qu'un petit poc tu pouvais le garder
[:wally lalligator:1]

---------------
n°66761348
johnclaude
Posté le 13-09-2022 à 09:53:46  profilanswer

n°66761377
enikka
Posté le 13-09-2022 à 09:57:25  profilanswer

Dites, vous utilisez quoi comme cuissard pour le vélotaff?
J’ai un sous-short décath sans bretelle (900 qq chose, gamme vtt) et un ekoi à bretelle, j’aime bien les 2 mais petite préférence pour le ekoi (juste à cause des bretelles)
et il m’en faudrait bien un ou deux de plus pour pas les remettre sales :o
mais ekoi il y a plus rien sous 60€ et pour 2 fois 1h, ballec du poids ou je ne sais quelle autre invention marketting :o

---------------
n°66761407
Gnomovtt
Posté le 13-09-2022 à 10:00:33  profilanswer

enikka a écrit :

J’ai un sous-short décath sans bretelle (900 qq chose, gamme vtt) et un ekoi à bretelle, j’aime bien les 2 mais petite préférence pour le ekoi (juste à cause des bretelles)
mais ekoi il y a plus rien sous 60€ et pour 2 fois 1h, ballec du poids ou je ne sais quelle autre invention marketting :o

J'aime pas les bretelles pour le vélotaf, je vire pas le tee-shirt comme ca.
tu as ca de qualité et pas cher
https://www.gorewear.com/eu/fr-fr/c [...] _last_call

---------------
Mon 500px & flick R

n°66761796
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 13-09-2022 à 10:42:00  profilanswer

Vous connaissez le film "Duel" ?
https://i.makeagif.com/media/6-28-2015/MN5adc.gif

Ben j'ai vécu mon moment "Duel" ce matin en partant de la maison !
Je sors de mon allée, je laisse passer une voiture, et j'y vais. Je fais à peine 1km sur ma petite route de campagne au milieu des maisons, et j'entends un véhicule en approche.
Au bruit du moteur, je comprends que ce n'est pas une voiture, ni une camionnette, mais un truc un poil plus gros.
Je me retourne, et je vois l'immense calandre à 3m de moi ! Gros camion de chantier, le truc qui impose !
Petite route, vu la largeur du machin, c'est sur qu'il ne va pas me doubler. Je suis à 25/27km/h, je dois bifurquer sur une impasse (pour les voitures) dans moins de 500m, alors j'appuie un peu plus pour avoisiner les 30km/h.
Derrière, j'entends les changements de rapports, le bruit du diesel qui ronfle dans mes oreilles, les petites accélérations ...
J'arrive à ma bifurcation, sauvé ... euh ... mais ... mais ... MAIS IL ME SUIT !!!
J'ai 2km devant moi, sur une route moins large, que je sais se terminer en impasse pour les 4 roues. Je me dis que c'est sans doute un camion qui vient livrer quelque chose dans une des maisons sur ma droite.
J'essaye de maintenir les 30km/h, mais c'est un faux plat, j'en chie un peu à rester à 26/27, surtout avec le VAE !
Je passe les maisons, le moteur diesel est toujours collé à mes oreilles ! J'entends la tôle de la cabine du conducteur qui frotte sous les arbres, contre les buissons qui dépassent un peu sur la route, et toujours ces changements de rapports qui font rugir le diesel !
Je passe la dernière maison ... et IL EST TOUJOURS COLLE A MON CUL !!!
Il me reste 500m avant d'être sur de le lâcher ... 500m où tu te demandes si finalement il n'a pas juste envie de te pousser dans le champ sur la gauche ou le fossé sur la droite.
Les 300 derniers mètres descendent, je monte à 28, 30, 32 ... puis le virage de la libération, j'enquille à 35km/h le virage en espérant ne pas me ramasser, un petit coup d'oeil en arrière, et le camion stoppé au bout de l'impasse !

Bon en vrai, j'en rajoute un peu parce que je suis lancé dans la prose. J'ai vraiment commencé à me poser des questions une fois avoir passé la dernière maison.
Si ça se reproduit, je rentre dans la cour de la première maison venue !

n°66761844
Gnomovtt
Posté le 13-09-2022 à 10:45:33  profilanswer

TomSpring a écrit :

Je sors de mon allée, je laisse passer une voiture, et j'y vais. Je fais à peine 1km sur ma petite route de campagne au milieu des maisons, et j'entends un véhicule en approche.
Au bruit du moteur, je comprends que ce n'est pas une voiture, ni une camionnette, mais un truc un poil plus gros.
Je me retourne, et je vois l'immense calandre à 3m de moi ! Gros camion de chantier, le truc qui impose !
Petite route, vu la largeur du machin, c'est sur qu'il ne va pas me doubler. Je suis à 25/27km/h, je dois bifurquer sur une impasse (pour les voitures) dans moins de 500m, alors j'appuie un peu plus pour avoisiner les 30km/h.
Derrière, j'entends les changements de rapports, le bruit du diesel qui ronfle dans mes oreilles, les petites accélérations ...
J'arrive à ma bifurcation, sauvé ... euh ... mais ... mais ... MAIS IL ME SUIT !!!
J'ai 2km devant moi, sur une route moins large, que je sais se terminer en impasse pour les 4 roues. Je me dis que c'est sans doute un camion qui vient livrer quelque chose dans une des maisons sur ma droite.
J'essaye de maintenir les 30km/h, mais c'est un faux plat, j'en chie un peu à rester à 26/27, surtout avec le VAE !
Je passe les maisons, le moteur diesel est toujours collé à mes oreilles ! J'entends la tôle de la cabine du conducteur qui frotte sous les arbres, contre les buissons qui dépassent un peu sur la route, et toujours ces changements de rapports qui font rugir le diesel !
Il me reste 500m avant d'être sur de le lâcher ... 500m où tu te demandes si finalement il n'a pas juste envie de te pousser dans le champ sur la gauche ou le fossé sur la droite.
Les 300 derniers mètres descendent, je monte à 28, 30, 32 ... puis le virage de la libération, j'enquille à 35km/h le virage en espérant ne pas me ramasser, un petit coup d'oeil en arrière, et le camion stoppé au bout de l'impasse !

Bon en vrai, j'en rajoute un peu parce que je suis lancé dans la prose. J'ai vraiment commencé à me poser des questions une fois avoir passé la dernière maison.

:lol:  :lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66762004
enikka
Posté le 13-09-2022 à 11:00:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'aime pas les bretelles pour le vélotaf, je vire pas le tee-shirt comme ca.
tu as ca de qualité et pas cher
https://www.gorewear.com/eu/fr-fr/c [...] _last_call

pour le coup moi je préfère :D
et je me douche après chaque trajet donc j’enlève tout de toutes façon

TomSpring a écrit :

:lol:
(moi aussi je m’invente des histoires pour pimenter les trajets :o )

---------------
n°66762068
Jay Kay
Posté le 13-09-2022 à 11:07:00  profilanswer

Sinon, hier, j'ai scotché 5 affiches A4 sur les balises en plastiques de ma PC du taff. Pour encourager les gens à contacter les bons services pour râler donner leur avis concernant l'absence d'entretien (enrobé en pls depuis plus de 2 ans, les services sont au courant, mais comme y'a des racines et que ça reviendra de toute façon, on fait rien).

https://pbs.twimg.com/media/FQU_fF0WUAA6ga2?format=jpg&name=large

Scotchés hier à 18h30, toutes disparus ce matin à 07h30...  [:serumm:5]

Message édité par Jay Kay le 13-09-2022 à 11:13:49

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66762163
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-09-2022 à 11:15:11  profilanswer

T'as qu'à rouler en fat !  [:moonblood9:2]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66762538
Umi
Posté le 13-09-2022 à 11:45:43  profilanswer

+1, faut adapter l'équipement au parcours, pas l'inverse.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66762598
dje33
Posté le 13-09-2022 à 11:49:19  profilanswer

C'est une piste Gravel.  :D

n°66762603
Jay Kay
Posté le 13-09-2022 à 11:49:55  profilanswer

Plutôt Classe G ou Land Cruiser ? Franchement je me tâte.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66762641
Umi
Posté le 13-09-2022 à 11:53:54  profilanswer

Je pense qu'en roulant sur l'herbe à gauche tu dois moins ressentir les bosses.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66762666
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-09-2022 à 11:56:16  profilanswer

TomSpring a écrit :

Dans Duel, le héros tente le coup de s'arrêter à un restau, sauf que quand il reprend la route, le camion l'attend et le poursuit à nouveau. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66762705
Jay Kay
Posté le 13-09-2022 à 11:59:36  profilanswer

https://www.redwings-rennes.fr/rejo [...] b-redwings

+

https://www.decathlon.fr/browse/c0- [...] /N-1c2dts1

---------------
n°66763162
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2022 à 12:56:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Plutôt Classe G ou Land Cruiser ? Franchement je me tâte.

Prends un nouveau Defender.

Spoiler :

Puis un fusil et une tenue de chasseur. Tu pourra flinguer des cyclistes en toute impunité, le rêve :love:

n°66763432
enikka
Posté le 13-09-2022 à 13:28:38  profilanswer

Chez le concess "est ce qu'avec ce modèle on peut passer au travers d'un troupeau de cycliste"

Vieille ref, dont je suis pas tout à fait sûr en plus  :sweat:

---------------
n°66763535
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-09-2022 à 13:41:35  profilanswer

enikka a écrit :

Short de VTT D4 avec cuissard intégré. Ca passe mieux vis à vis du personnel que de debarquer en full lycra  [:franswa202:6]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66763815
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 13-09-2022 à 14:11:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Dans Duel, le héros tente le coup de s'arrêter à un restau, sauf que quand il reprend la route, le camion l'attend et le poursuit à nouveau. [:cosmoschtroumpf]

Je vais plutôt opter pour la fin où le camion ...

Spoiler :

tombe dans le ravin !
Ca tombe bien, la route est au dessus d'un petit coteau, c'est parfait !  :o

n°66763884
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-09-2022 à 14:18:06  profilanswer

TomSpring a écrit :

L'angoisse [:alph-one]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°66764106
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-09-2022 à 14:38:41  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Ah justement les quelques années de judo (où le premier truc que tu apprends c'est à tomber) m'ont servies quand je suis passé sur un capot de voiture, c'était bien sûr du réflexe et non conscient et possible car c'était à basse vitesse.

Mouais.
Me suis taulé trois fois à moto et une fois à vélo, sans grosse gravité hors contusions et tendinite, à chaque fois à moins de 20 km/h, aucune possibilité de réaction, c'est position debout/par terre en moins d'une seconde. 3 fois gel/pluie, une fois un chat. :o
Je ne me souviens pas d'avoir enroulé une seule fois, absolument pas le temps. :lol:  

Putain à quoi ça a servi de faire 4 ans de tatamis, bordel. :fou:  

Ou alors ça a fonctionné et évité des chutes plus graves. Ca y est, j'ai le doute maintenant. [:transparency]  
Pas merci. :fou:

n°66764126
Gnomovtt
Posté le 13-09-2022 à 14:40:33  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Je te confirme, mon grand père 85 ans s'est vautré ces dernières années, et toujours sans gravité, ils nous a ressorti ses mémoires-reflexes de ses jeunes années de judo :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66764165
Umi
Posté le 13-09-2022 à 14:43:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je te confirme, mon grand père 85 ans s'est vautré ces dernières années, et toujours sans gravité, ils nous a ressorti ses mémoires-reflexes de ses jeunes années de judo :ouch:

Sans gravité il aurait du flotter  [:enchiz:4]

---------------
n°66764206
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-09-2022 à 14:46:13  profilanswer

enikka a écrit :

Un quoi ?
Change de selle. :jap:  

TomSpring a écrit :

[...]

[:fear]  
Mais pourquoi ne pas le laisser passer ?

La dernière fois sur une micro route de campagne qui monte j'entends une bagnole derrière, pas la place de doubler, je me traîne, je décide de la laisser passer sans voir de qui il s'agit.
C'était la gendarmerie. Ils m'ont regardé un peu dans le même genre que "vous vous arrêtez au feu rouge parce qu'on est là, hein ?" :lol:

n°66764213
Gnomovtt
Posté le 13-09-2022 à 14:46:50  profilanswer

Umi a écrit :

Sans gravité il aurait du flotter  [:enchiz:4]

:lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66764307
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 13-09-2022 à 14:55:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le principe c’est de protéger le vélo donc on chute toujours côté gauche, et on amortit tout ce qu’on peut avec l’épaule et la hanche.  
La peinture ça repousse pas, la peau, si.
:o

Mais comment on a des excuses pour changer de vélo alors ?

---------------
mon topic de vente
n°66764691
Trotamundo​s
Posté le 13-09-2022 à 15:27:36  profilanswer

Salut topic,

Je monte un atelier de réparation au boulot et j'ai un budget de 2,5 k€.
L'idée c'est de pouvoir faire de l'entretien et du dépannage simple, chacun amenant les consommables dont il a besoin (CAA, patins, pneus...) hors gaines et câbles pour faire des économies d'échelle.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/87991
+ pied de réparation
+ pompe à pied
+ pied à coulisse (dispensable ?)
+ extracteur de manivelle (dispensable ?)
+ marteau
+ levier pour démonte roue libre (dispensable ?)
+ cutter
+ kit de rustines
+ tabliers
+ pince coupante
+ démonte pneu en acier
+ dévoileur de roue « amateur »
+ câbles dérailleur 1,1 m
+ câbles frein VTT 1,5x1100 mm (dispensable ?)
+ câbles frein VTT 1,5x1700 mm
+ câbles frein VTT 1,5x2350 mm (dispensable ?)
+ câbles frein route 1,5x900 mm (dispensable ?)
+ câbles frein route 1,5x1700 mm
+ gaîne frein 5 mm
+ gaîne frein 4 mm
+ butée de gaîne plastique 4 mm
+ embouts de câbles de frein
+ butée de gaîne cuivre 5 mm
+ lubrifiant pour chaîne
+ dégraissant
+ graisse

Je suis à un peu plus de 2 k€, vous voyez des oublis ?
Est-ce que vous prendriez certains trucs en plusieurs unités ?

J'étais pas chaud pour prendre l'outillage à l'unité mais ça vaut peut-être le coup...
En superflu j'ai identifié : livre, moyeu factice, outils de nettoyage, dévoileur de disque.

Merci d'avance pour vos avis :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5419  5420  5421  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)