| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 17:19:43 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mikamika |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Konovalov Machine de route |
J'ai jamais entendu que la mayo puisse boucher une crevaison --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 13-09-2022 à 18:04:23 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 18:03:39 ![]() ![]() |
meuniere | C'est AAP AVELO2 ?
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-09-2022 à 18:06:51 |
gougy |
Racmmer si tu veux du pas cher |
|
gougy |
Mouai pas convaincu de l'utilité du truc à la limite une pompe et de quoi changer les pneus. |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Merci les gars --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pour la communauté
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pareil, sciatique depuis 1 mois mais ça ne me dérange pas pour le vélo.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-09-2022 à 19:26:29 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
KirkPitaineK |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 13-09-2022 à 20:04:04 |
Trotamundos |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | J'ai les même escargots. Et ce soir j'ai croisé une nouvelle espèce étrange d'escargot : un mec, costard, qui roule sur un elops speed ou truc du style, sans jamais tenir son guidon. En plein centre où les piétons surgissent de n'importe où, c'est déjà un peu risqué. La cerise, étant, qu'il tenait son U dans la main gauche Message édité par meuniere le 13-09-2022 à 20:42:54 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere | +1
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben mon petit réglage de dérailleur d'hier soir semble avoir fonctionné.ça matin dans la côte pour emmener ma fille chez la nounou j'ai tombé la veste, j'avais chaud mais je n'ai pas vraiment transpiré (il devait faire 14°,j'ai envie d'acheter le thermomètre garmin maintenant pour savoir) mais j'ai quand même chaud. J'ai 45 m de dénivelé, je n'ai pas pensé à regarder la distance mais je dirais en 700m. Je manque d'entraînement et d'habitude, je pourrais monter bien plus vite, mais en sueur. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 14-09-2022 à 12:39:55 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 13-09-2022 à 21:16:49 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !