| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Tu le prends en gris et tu colle des cristaux swarovski c'est WAF comme ça et ça brille |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 10:23:52 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Tortec fait des PB finition argent. Pour ce genre de trucs, je vais regarder lecyclo, cyclo randonnée et xxcycle, en général.
|
Jay Kay | Ouai, je trainais un peu sur les mêmes sites. Question finition, pas simple de s'en rendre compte, mais le rendu chrome/inox n'est pas le même que alu/acier "silver". A priori, certains standards sont indépendants du PB, comme https://klickfix.com/fr/systemes/korbklip Message édité par Jay Kay le 16-08-2022 à 11:39:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_synapse_ |
Demande à la mairie/préfecture l'arreté qui rends cette piste obligatoire (sinon ce n'est pas possible depuis 1998...), tu devrais bien rigoler Message édité par _synapse_ le 16-08-2022 à 12:55:15 |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-08-2022 à 15:50:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 10:06:19 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
L'anse fait 16mm. Il est peu probable qu'un voleur prenne le temps de couper ça alors que l'antivol qui attache le vélo à ce point fixe sera forcément plus rapide à couper. Mais un point négatif c'est qu'il suffit de faire une seule coupe sur l'anse pour libérer ce qui passerait à travers. Ça aurait été préférable que la forme de l'anse oblige à faire deux coupes (c'est peut-être aussi le cas du modèle équivalent de Mottez, c'est difficile à juger sur les photos). Message édité par Eifersucht91 le 17-08-2022 à 11:31:54 |
bclinton ex président | J'ai passé 4 jours à Berlin, c'est une ville toute plate, et effectivement il y a beaucoup de vélos. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 17-08-2022 à 13:22:45 |
bclinton ex président |
|
Ch@rly32 |
Oui, c'est la Germaine. Chacun doit être la où il est censé être, et en cas de déviation on te le rappelera. |
juvio |
Message cité 3 fois Message édité par juvio le 18-08-2022 à 10:55:31 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
spiderben25 |
|
mdrlucky | Vous connaissez Boardman ? |
Umi | tu peux pas parler en mm, comme les gens civilisés ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-08-2022 à 14:37:58 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
chocho56 |
Pour mes pneus de VTT en 660mm qui seront en largeur 40,64mm. Je crois que mes chambres à air acceptent de 43mm à 56mm. Voilà |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Kourtrajme | Bonjour, --------------- Westside |
+ bender + Quadriceps impériaux |
C'est un très bon vélo pour de la ville mais uniquement du parcours urbain. Tu vas apprécier par contre le changement de vitesse à l'arrêt, genre au feu. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
chocho56 |
26 pouces c'est bien 660mm en conversion pure et dur. Mais 26 pouces = 559mm en vélo ??? WTF ? Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 19-08-2022 à 14:05:57 |
axklaus |
|
Jay Kay |
gougy |
C'est moche donc non |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
chocho56 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !