| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 10:32:50 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 15-08-2022 à 10:50:49 |
84mickael | Salut !
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_warrior in soviet ... |
|
84mickael |
Super, merci, je les ai contacté. Ça m'a permis de trouver une liste de fabricants, que je vais éplucher : https://programme-alveole.com/app/u [...] sseurs.pdf
|
Sylean | Oui. Un mec qui met son cligno a droite, je vais pour passer à gauche quand il braque d'un coup à gauche. Je pilais pas je prenais cher. Bah il m'a dit que j'étais en tort ce con... |
bourneagainshell |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 20:13:15 ![]() ![]() |
Sylean |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Umi | À respirer son pot d'échappement --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Sylean |
|
axklaus |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Bon ben effectivement, il est grand temps de penser au remplacement... |
Umi | Ah ouais quand-même --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 15-08-2022 à 22:15:40 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bclinton ex président | Dans la série foutage de gueule, je vous présente la piste cyclable obligatoire, mais sans rabaissement pour monter ou descendre, avec des fissures et des raccords de bitume douteux, et des passages "nique-toi ami cycliss" où on est censé s'évaporer pour réapparaitre 25 m plus loin. Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 15-08-2022 à 22:46:21 |
axklaus |
|
Umi | Je mesure 1m81, normalement le L est adapté de ce que j'avais vu. edit: j'ai regardé vite fait le RC120, ça a un intérêt des disques à câble ? l'intérêt des disques n'est-il pas aussi l’hydraulique ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-08-2022 à 00:03:29 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
spiderben25 |
Des retours sur cette ancre ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dje33 | Si c'est du béton vibré dans son immeuble, il va galérer pour percer les trous avec une simple perceuse. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Hoiniel |
C'est pas tout à fait le même prix pour des freins hydrauliques. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay | De retour de vacances (non cyclables Mme a enfin eu l'illumination du mode de transport qu'elle souhaite sur son vélo, après notre trip en allemagne. Elle veut un panier clipsable sur PB arrière. De base, je partais chez Racktime, qui a une offre assez conséquente (snap it), costaud et pas excessif. MAIS Esthétiquement ça va pas, c'est pour aller sur son https://cremecycles.com/ristretto-s [...] 71,pl.html et racktime fait que du noir ou du gris, pas de chrome/inox. Tubus fait de l'inox hors de prix, mais pas de système clipsable. Y'a bien le système MIK chez Basil, mais existe-t-il des PB (chromé) compatibles sans ajouter la plaque ? Sunny, une réponse ? Sinon, si vous avez d'autres alternatives à me proposer ... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-08-2022 à 09:12:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
Tu prends un racktime et tu le fait chromé |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Jay Kay |
Ca n'est pas une solution Sinon autant prendre un edelsthal de chez Tubus a 150 balles le PB. C'est con, le fabricant du vélo à une ref au catalogue, mais pas de stock : https://shop.cremecycles.com/cat/ac [...] /rear-rack
Korblip Uniklip Racktime Rackpack GTA ... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-08-2022 à 09:48:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
Tu recouvre de papier alu ça fera illusion |
Ali-Pacha AW | Première fois que je prends le charbon pour vélotaffer depuis...une éternité. Ça change |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
gougy |
Tu le prends en gris et tu colle des cristaux swarovski c'est WAF comme ça et ça brille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !