| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 15:38:14 ![]() ![]() |
Umi |
Hoiniel |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 19-08-2022 à 16:41:48 --------------- Westside |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Alkhar |
|
Praise |
Tringle rigide, pas trop pénible à changer et pas trop lourd ? |
Alkhar |
|
Praise |
Pas mal en effet ! |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 22:01:43 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Elle est vieille ta CAA ? J'avais des crevaisons beaucoup plus facilement (à cause de micro gravillons de silex coupant par exemple) quand j'avais de vieux pneus et de vieilles chambres à air. C'était beaucoup moins « tolérant » à des petits trucs qui passent inaperçus sinon. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-08-2022 à 12:00:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gougy |
Phenix21 |
Vieille non, elle doit avoir 1,5 ans
C'est pas au niveau de la jante, mais sur l'extérieur du pneu (là où la circonférence est la plus importante). Après, soyons réaliste, ce peut être un problème d'installation |
Phenix21 |
|
juvio |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon il refait beau, j'ai pas encore bourg cicatrisé des points à mon genoux et ma contusion à l'épaule n'est pas encore remise mais j'ai quand mêle envie d'aller faire un tour de vélo.tant pis il faudra être patient, et j'irai bosser en voiture cette semaine --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 21-08-2022 à 20:19:48 --------------- In aligot we trust. |
Froooom | Bravo les cyclistes, il y avait une belle pelouse et on bétonne tout ça pour ces bobos rêveurs --------------- Flick R |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gougy |
Dommage d'avoir bouffer de la verdure mais on ne peut pas tout avoir C'est quoi le revêtement ? C'est bien visible en tout cas, j'espère que c'est pas casse gueule. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
the_warrior in soviet ... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Enrobé rouge, parfait. --------------- In aligot we trust. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup c'est confirmé, le rouge va plus vite ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bien sûr --------------- In aligot we trust. |
freewind Soliste en MAJEUR | Salut la compagnie Comment peut-on être certain qu'ils sont montés en tubeless? (les jantes sont tubeless-ready en tout cas)... Un truc à repérer au niveau de la valve? étant donné que les jantes sont tubeless ready comme les pneus c'est donc qu'ils sont montés en tubeless forcément? Message cité 2 fois Message édité par freewind le 22-08-2022 à 11:03:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour info : aucun vélo n'est monté d'origine en tubeless (sauf si montage préalable du bouclard lui même) --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Tu dé-clipses un flanc, tu seras vite fixé edit : ou +1 sunny, j'y pensais justement. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-08-2022 à 11:05:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Astro-Pepito |
Pourquoi ? T'aurais mis ta CAA et tu serais reparti |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel | Salut, https://www.leboncoin.fr/velos/2199895602.htm Je me dit que plutôt que de regarder des vélos neufs à 2000 balles un vieux upgrade suffirait amplement pour 10-15 kg de charge en plus de moi. Par contre j'imagine que cela limite fortement la largeur des pneux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !