| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 13:51:33 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | J'y suis pas, mais je vois beaucoup de reels sur insta : La quantité de vélos cargo / longtail à l'eurobike... Ils en ont même fait en draisienne et en 20 pouces ! --------------- Roule Raoul ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 15-07-2022 à 14:03:15 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
the_warrior in soviet ... |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca fait du boulot aux garages qui remplacent les rétroviseurs |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 15-07-2022 à 15:25:20 |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 15:24:16 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je dois faire 10000 bornes de vélotaf par an dans Paris, donc je dois dire que je suis adapté à la position qui ne me choque pas plus que ça
Pas insupportables, mais ils se mettent en danger, et pas qu'un peu. Quand un mec te menace avec un flingue, tu ne vas pas te mettre à sauter comme un cabri en gueulant "c'est hors la loi". Ben face à un grokon aux commandes d'un truc qui a au minimum 150 fois plus d'énergie cinétique, c'est un peu pareil, tu choisis l'option qui maximise les chances de survie.
Message édité par Ali-Pacha le 15-07-2022 à 15:35:26 |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 15-07-2022 à 16:10:07 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
giHefca occupé à ne rien faire | Garé Comme Une Merde |
gougy |
Pas forcément d'accord avec ça et d'autant plus avec le rc100 qui a une position beaucoup plus relevé que les vélo de route plus sportif. |
flyingchair |
|
flyingchair | FDP ça veut dire Forces De Police depuis la nuit des temps, donc bon. Si quelqu’un l’interprète autrement |
Umi | Chez moi c'est plutôt frais de port --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos |
|
Zapan77 |
|
gougy |
On n'a jamais une bonne tête avec un casque |
gougy |
Avec ça tu passe de calimereau à tête de champignon. |
Zapan77 |
|
gougy |
Je sais bien, je fais la même chose. |
flyingchair |
fazero Salut c'est Ralph | Le 2e prend au moins la piste avec un vélo --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Umi | Romain Salas lit le topic donc. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-07-2022 à 19:21:57 |
flyingchair |
dje33 | Je vais quand même passer en magasin pour valider la taille. Je regarderai un peu en espérant avoir de la chance. |
juvio | Bonjour à tous, Message cité 5 fois Message édité par juvio le 17-07-2022 à 19:39:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !