| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 30-06-2022 à 13:57:54 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 10:23:13 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 30-06-2022 à 10:30:39 --------------- Flick r |
skylight Made in France. |
|
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Hansaplast Hello. | Après ca dépens peut être des morphologies, mais sur mes 2 selles une lisse et cette C17 je l'ai bien ressenti la différence.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je cross-poste du topic réparation parce que j'ai pas fait des émules la bas:
Umi | Il est où ce topic réparation ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 11:43:31 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par skylight le 30-06-2022 à 12:01:14 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi | J'ai besoin de vos avis, je m'apprête à acheter ce vélo: https://www.leboncoin.fr/velos/2183019448.htm Profil: je n'ai jamais fait de vélo de route et je voudrais m'y mettre, actuellement j'ai un VTC "Fit 200", de chez Intersport, sympa mais qui me limite, d'où mon envie de passer au vélo route (en complément, je garderais le Nakamura pour des petites balades et sorties utilitaires). Donc pour un premier achat, est-ce que ce Triban RC500 est un bon achat ? j'ai eu le proprio qui me certifie que l'achat a eu lieu en 2019, vu que c'est un modèle 2015-2017, je suppose que c'était une fin de série. J'aime bien le look du vélo, le budget correspond, j'ai eu le vendeur au téléphone qui me semble sympa, mais je ne voudrais pas me faire enfler, surtout qu'il est à 50 bornes de chez moi, avec 3 heures de trajet et 17€ entre péage et carburant, donc si j'y vais je repars avec.
Sinon je laisse filer et je cherche un vélo plus proche de chez moi. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 30-06-2022 à 12:15:26 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
benbigboss | Je change de boulot et je vais passer de 8 km (aller) à 14 km de velotaf |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Umi |
edit ouais un temps pareil pour 50 bornes c’est pas normal, il doit y avoir un souci avec viamichelin Message édité par Umi le 30-06-2022 à 13:10:31 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Si il est à ta taille et en bon état, c'est pas une mauvaise affaire.
C'est quoi le profil de ton trajet? Parce que j'ai 12 km et je mets 35 min sans particulièrement avoiner... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 30-06-2022 à 13:53:57 --------------- mon topic de vente |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message cité 1 fois Message édité par Baoumfa le 30-06-2022 à 14:08:43 |
Umi |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
En quoi c'est pas ouf ? Je ramène tout au bureau ou je fais sécher au porte manteau serviette et gant (j'ai un petit crochet), c'est propre et ça dérange personne, il est où le soucis ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
gougy |
Et pendant ce temps là à Marseille https://www.laprovence.com/actu/en- [...] rouet.html |
flyingchair | Bah disons que le mec qui ouvre la porte des toilettes et tombe sur quelqu’un qui se frotte la mÿthe au gant de toilette il doit être vachement surpris.
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 30-06-2022 à 20:18:32 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hyca Vraie personne certifiée | Ce matin je sors du taf, tranquille, je me mets sur la route as usual car la piste est trustée de sylvies qui avancent pas et d'enfants qui vont à l'école, et que je tiens à ne renverser personne.
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-07-2022 à 09:10:36 |
johnclaude You know nothing johnclaude | En voiture j'ai pris un pv pour m'être arrêté à un stop (mais "Jacques a dit il fallait s'arrêter plus longtemps" ) donc c'est clair qu'en vélo, s'ils sortent pas leur flingue je m'arrête pas pour ces fils de pute.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une vrai merde cette piste, entre les piétons, les voitures dessus, chaque intersections dangereuses.. .
--------------- Roll out ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pense que non seulement je m'arrête pas mais en plus je leur fais des doigts. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !