| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Tant mieux pour toi. Moi quand je le faisais débutant j'avais des irritations de fou. Après les racmmer ne coûte pas très cher tu peux en avoir 1 par jour, et puis même avec un sous vêtement je ne vois pas en quoi ce serait moins crade car la transpi se transmet quand même au cuissard. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 16:00:55 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bclinton ex président |
|
GnomoVTT |
Bclinton ex président |
yoak négligemment lourd | c'est bien le matos racmmer ? pour mon vélotaf (2x15) ca doit pas etre trop mal Message cité 3 fois Message édité par yoak le 28-06-2022 à 16:38:00 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Traitez moi de sale ( --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 16:49:29 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | J'ai reçu la selle Brooks et les 2 sonnettes japonaises pour la modique somme de 50 balles, merci au topic Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 28-06-2022 à 16:50:38 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
yoak négligemment lourd |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
skylight Made in France. |
enikka |
+ bender + Quadriceps impériaux | La météo parfaite en ce moment en IDF pour rouler |
gougy |
Moi je le trouve top. J'ai plusieurs cuissard court, 1 demi saison et un doublé polaire pour l'hiver. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
Il faut prendre ses mensurations et ne pas se fier aux tailles européennes |
gougy |
Je n'ai pas du tout le même ressenti sur le cuissard que toi. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | A Lyon on commence à avoir le même débat que les voies sur berges à Paris, alors qu'on a déjà refait la rive d'en face du Rhône il y a plus de 15 ans (et que personne ne songe à revenir en arrière):
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
GnomoVTT |
flyingchair |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
fazero Salut c'est Ralph |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 29-06-2022 à 14:27:23 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |