| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 16:44:06 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
enikka | tu fais pas mieux avec des gosses --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fazero Salut c'est Ralph |
|
mikamika |
djoul |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 18:57:11 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Alfine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique | Il n'y a que le alfine 11 qui est à bain d'huile. L'alfine 8 n'est qu'un nexus 8 avec du maquillage pour le rendre plus attirant. --------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok c'est bon à savoir. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Froooom | Meme frustration ici. J’ai un VAE pour le velotaf car D+ et longue distance mais pas de soucis pour le garer au taf mais s’il faut aller boire un coup avec les collègues le soir ou faire une course je sort mon VTT d’ado qui est bien rincé. --------------- Flick R |
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 29-06-2022 à 21:47:26 |
Ignatius Reilly |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poutrella Contributeur net |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kouby |
Trotamundos |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
vinzomatik What goes up must come down | perso j'opte pour deux sets de vêtements pour le taf, un set pour le vélo et un set pour le taf.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ignatius Reilly |
|
bclinton ex président |
|
Hoiniel |
|
maliniooo |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 30-06-2022 à 13:57:54 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !