| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 19:37:20 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Je vais travailler pratiquement tout les rouge en vello (VTT) j'amene aussi le gosse a velo a l'ecole, j'habite a Montpellier et cette ville a recu le velo d'or de la ville cycliste pour se bande de voie cyclable, mais depuis beaucoup on disparu, effacer ou detruite, reste quelques portion de piste bien proteger, genre 10 metre entre deux murs obligeant a traver deux fois une rue tres frequenter pour les emprunter, donc autant rester du cote ou on est !!! Le reste les voies de bus soit disant aussi pour les velo, mais je n'y vais jamais tout comme les voies du trams , je les longe sur les bord en evitant au maximum de rouler a cote des railles, je juge cela trop dangereux !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Shitan detailer :o | http://img61.imageshack.us/img61/9329/img05122gg.jpg
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 01-10-2005 à 22:12:05 --------------- Ci git une signature. |
jonas c'est mon identité | en plus, il est super discret. --------------- et voilà |
Shitan detailer :o | pas ma faute si mon tel fait du 2MP...bah orange c'est joli et ca se voit bien la nuit au moins... --------------- Ci git une signature. |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Murphy |
|
javinian 30 years of fail | Combien tu l'as payé? |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 22:15:21 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jonas c'est mon identité |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Tout depend des pneus !!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DDT Few understand |
|
Fab 75 Force verte !!!!! |
|
Murphy | effectivement, il peut etre interessant de choisir un pneu plutot intermédiaire en ville parce qu'il est vrai que les routes sont pas toujours très bonnes... meme si moi perso, je préfère largement rouler avec des pneus fins
Message cité 3 fois Message édité par Murphy le 02-10-2005 à 08:41:10 |
Fab 75 Force verte !!!!! |
Message édité par Fab 75 le 02-10-2005 à 09:20:28 --------------- Day dreamer , night cruiser ... |
Janfy Observateur | Les pneus du B'twin de Décathlon ont l'air pas mal pour la ville, non ? Vous en pensez quoi ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
deepack |
Message édité par deepack le 02-10-2005 à 15:02:19 |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail | Et pour les wheelies c'est mieux un VTT. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Shitan detailer :o | vi pour cela des bons pneus crantés c'est le mieux, et de loin en plus --------------- Ci git une signature. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 03-10-2005 à 13:11:18 |
Prems Just a lie |
Murphy |
Message édité par Murphy le 03-10-2005 à 13:15:19 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !