Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5339  5340  5341  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66253482
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-07-2022 à 09:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

intersigne a écrit :

Une vrai merde cette piste, entre les piétons, les voitures dessus, chaque intersections dangereuses.. .

Exactement. Une de ces nombreuses pistes où t'es mieux sur la route (d'autant plus qu'il n'y a, étonnamment, jamais trop de voiture le matin je trouve).

Mais ça m'a juste tellement saoulé! Je faisais littéralement rien de répréhensible.

Puis hier au feu rouge en allant au boulot, celui qui dure trois mille ans aux juillottes à la bretelle qui va vers l'A86, si tu connais un peu le coin, j'ai compté un peu le nombre de crit air aux pare brises, même pas la moitié, à maisons alfort  :fou: ... Qu'est ce que ça me saoule!!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 09:27:17  profilanswer

n°66253532
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-07-2022 à 09:32:10  profilanswer

johnclaude a écrit :

En voiture j'ai pris un pv pour m'être arrêté à un stop (mais "Jacques a dit il fallait s'arrêter plus longtemps" ) donc c'est clair qu'en vélo, s'ils sortent pas leur flingue je m'arrête pas pour ces fils de pute.

Sinon, question velotaf électrique: dans ma cambrousse, un vélo taille XL c'est chaud à trouver. Pas trop loin de chez moi je vois un vtt semi rigide à moteur bosch, bonne marque pour pas trop cher: c'est une idée à la con ou ça se tente (surtout si je peux négocier un peu le prix)?
https://www.leboncoin.fr/velos/2173913397.htm
A ce tarif là je pense que je pourrais le revendre sans perte en cas de changement d'avis.

Bon prix. Si batterie pas flinguée (pas d'auto test interne possible contrairement aux Yamaha par ex), c'est une bonne affaire.
Le risque que la batterie soir naze est faible (sauf à l'avoir stockée des mois, vide, sans utilisation).

n°66253547
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-07-2022 à 09:34:29  profilanswer

krojules a écrit :

On aura toujours un exemple de quelqu'un qui court dix bornes par jour avec une paire de chaussures de chez Gémo, d'un bon bricoleur avec outillage Lidl ou d'un guitariste qui joue sur des grattes Thomann depuis 10 ans. Mais de ce que je vois autour de moi, ce sont plus des personnes qui ont investies un peu court au début niveau pratique vélotaf et qui ensuite réinvestissent une somme non négligeable dans le vélo pour l'améliorer (pneus, selle, transmission etc.) ce qui parfois fais quasi doubler le prix initiale du vélo ou carrément change de monture.

C'est sûr que des vélos D4 à 450€ peuvent faire l'affaire pendant des années par beau temps, sur de court trajet une à deux fois par semaine, ça peut même être suffisant pour ceux qui seront vraiment short niveau budget, mais ces gens là considèreront que c'est un objet de valeur et auront finalement la même réticence à laisser leur vélo dans certains endroits.

Ce Elops est vraiment pas mal pour le prix pour du vélo taf (bon transmission Microshift... à voir sur le long terme :/ )
Question vol, les voleurs ont rarement une idée précise du prix du vélo qu'ils volent.
Comme la grande majorité des gens en France, qui n'imaginent pas une seconde qu'il est possible d'acheter des vélos musculaires à plus de 1000 euros, à commencer par les autorités qui estiment qu'il faut subventionner uniquement les VAE.
Qd je balance les 2500 balles de mon gravel, 1400 pour mon route et 1800 pour le Ellipse, bcp de gens sont en mode  [:tibo2002]

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 01-07-2022 à 09:35:46

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°66253598
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-07-2022 à 09:40:15  profilanswer

freewind a écrit :

Ce Elops est vraiment pas mal pour le prix pour du vélo taf (bon transmission Microshift... à voir sur le long terme :/ )
Question vol, les voleurs ont rarement une idée précise du prix du vélo qu'ils volent.
Comme la grande majorité des gens en France, qui n'imaginent pas une seconde qu'il est possible d'acheter des vélos musculaires à plus de 1000 euros, à commencer par les autorités qui estiment qu'il faut subventionner uniquement les VAE.
Qd je balance les 2500 balles de mon gravel, 1400 pour mon route et 1800 pour le Ellipse, bcp de gens sont en mode  [:tibo2002]

Le gouvernement subventionne les moteurs.

Le reste c'est des jouets, pas du déplacement.

Je sais pas a quoi il s'attendait dans une ville ou le moindre m² essploitable devient immédiatement une place de parking...
Ce qui est rigolo c'est que tu regarde l'historique sur Google maps, c'est le même voitures qui était déjà garées là avant la piste...

C'est des gens qui habitent/travaillent ici piste ou pas c'est leur place et c'est tout.

Vraiment Marseille je pense qu'il faut rien toucher et garder ça comme un musée du mauvais exemple (désolé Kaly).

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 01-07-2022 à 09:44:15

---------------
mon topic de vente
n°66253636
enikka
Posté le 01-07-2022 à 09:45:38  profilanswer

dites, vous avez un site qui permet à partir de 2 adresses de voir le D+ par tranche de 100m?
il faut que je commence à me préparer psychologiquement pour mon trajet vélotaff de l’année prochaine :  
https://www.google.com/maps/dir/Par [...] 746821!3e1

18km, 170D+, mais le D+ a l’air bien tassé sur la fin :sweat:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66253647
Gnomovtt
Posté le 01-07-2022 à 09:46:52  profilanswer

enikka a écrit :

dites, vous avez un site qui permet à partir de 2 adresses de voir le D+ par tranche de 100m?
il faut que je commence à me préparer psychologiquement pour mon trajet vélotaff de l’année prochaine :  

Quand tu fais détails tu as le profil, ca te suffit pas?

---------------
Mon 500px & flick R

n°66253667
enikka
Posté le 01-07-2022 à 09:48:40  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Quand tu fais détails tu as le profil, ca te suffit pas?

En fait j'aimerais savoir si la cote fait 5 ou 15%

---------------
n°66253676
mikamika
Posté le 01-07-2022 à 09:49:28  profilanswer

n°66253685
Grinhu
Posté le 01-07-2022 à 09:50:09  profilanswer

hyca a écrit :

Ce matin je sors du taf, tranquille, je me mets sur la route as usual car la piste est trustée de sylvies qui avancent pas et d'enfants qui vont à l'école, et que je tiens à ne renverser personne.
A un feu, vert, une policière me fait signe de monter sur le trottoir. Je me dis merde la rue est verrouillée, y'a un meurtre ou que sais je.
Que nenni, c'était visiblement pour verbaliser les cyclistes! Car je les ai entendus dire monsieur vous avez grillé le feu blablabla à un mec venant de la rue perpendiculaire, lui pour le coup en tort. Sachant que la piste à cet endroit n'est pas obligatoire! Bref, j'ai pris la piste et j'ai continué à tracer, pour redescendre sur la route au prochain bateau.

Ne jamais s'arrêter!! Comme dit mon mec si ça se trouve vu que j'étais pas en tort ils auraient cherché les catadioptres ou que sais je.

Super, merci maisons alfort pour cette opération "casser les couilles aux cyclistes", de la part de la ville qui pond des trucs comme ça en plus (vous noterez le panneau carré!), on adore.

Je passe souvent par ce coin le midi, ça reste praticable parce qu'il y a moins de monde, mais aux heures de pointes entre la circulation et le monde sur les trottoirs/PC, c'est clair que c'est pas top!

n°66253705
Gnomovtt
Posté le 01-07-2022 à 09:52:20  profilanswer

enikka a écrit :

En fait j'aimerais savoir si la cote fait 5 ou 15%

Ah ok :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 09:52:20  profilanswer

n°66253712
Jay Kay
Posté le 01-07-2022 à 09:52:43  profilanswer

J'ai croisé deux lapins adultes ce matin.

Ils étaient choupy  [:vono09:3]

Spoiler :

Pas de nouvelle de fr0id. [:le_phoque_pedoque:4]  [:backfire:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 01-07-2022 à 09:54:01

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66253763
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-07-2022 à 09:58:15  profilanswer

enikka a écrit :

Komoot ?

https://www.komoot.fr/plan/tour/d08 [...] 90,11.889z

Tu va faire le trajet tous les jours ?

Perso à l'aller je prendrai par Tassin, c'est plus long mais plus régulier et maintenant y'a des aménagement (même si y'a des connards qui sont pas foutus de reconnaitre un vélo déssiné par terre... https://twitter.com/florian_bonet/s [...] 462165512)

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 01-07-2022 à 10:00:43

---------------
mon topic de vente
n°66253783
rorosk
Posté le 01-07-2022 à 10:01:26  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bah disons que le mec qui ouvre la porte des toilettes et tombe sur quelqu’un qui se frotte la mÿthe au gant de toilette il doit être vachement surpris.  
[:napoleon dynabyte:2]

Je me change dans les lavabos communs à 2 entreprises, j'ai prévenu l'autre boite et je mets un post-it sur la porte quand je me lave. C'est ça ou je prend pas le vélo l'été.
On parle beaucoup des aménagements des pistes cyclables pour étendre la pratique du vélotaf, mais très peu du casier/douche dans les entreprises c'est dommage. J'étais dans une pépinière d'entreprise il y a un peu plus d'un an où il y avait des locaux communs avec une douche, c'était un vrai luxe. Quand on a déménagé, c'était même pas la peine, des bureaux à louer avec une douche ça n'existe quasi-pas.

n°66253816
manisque
Posté le 01-07-2022 à 10:06:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai croisé deux lapins adultes ce matin.

Ils étaient choupy  [:vono09:3]

En ce moment je vois au moins un membre de la famille lapin chaque matin :D.

C'est surprenant qu'ils soient toujours là, j'ai souvent vu Msieur Lapinou prendre peur quand j'arrive sur son chemin, sauf que Msieur lapinou dégage pour aller sur la voie ferrée où il a failli se bouffer le train de 8h03.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66253877
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-07-2022 à 10:13:47  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FWf4ormXEAEPopN?format=jpg&name=900x900
 [:corriollan]  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66253978
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2022 à 10:25:04  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je sais pas a quoi il s'attendait dans une ville ou le moindre m² essploitable devient immédiatement une place de parking...
Ce qui est rigolo c'est que tu regarde l'historique sur Google maps, c'est le même voitures qui était déjà garées là avant la piste...

C'est des gens qui habitent/travaillent ici piste ou pas c'est leur place et c'est tout.

Ça fait un tabac en ce moment sur les réseaux sociaux :D. On a identifié plusieurs voitures, qui correspondent à un resto japonais (dont celle du patron, une Mercedes évidemment), et à une... auto-école  :D

---------------
rm -rf internet/
n°66254001
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-07-2022 à 10:26:42  profilanswer

freewind a écrit :

Je l'ai et j'en suis très content :jap:

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°66254035
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2022 à 10:29:27  profilanswer

enikka a écrit :

https://i.imgur.com/2Xbmfdl.png
https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] ,45.745126

quand tu déplaces la souris sur le profil tu as les pourcentages, dénivelé et longueur des portions colorées

---------------
rm -rf internet/
n°66254052
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-07-2022 à 10:31:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça fait un tabac en ce moment sur les réseaux sociaux :D. On a identifié plusieurs voitures, qui correspondent à un resto japonais (dont celle du patron, une Mercedes évidemment), et à une... auto-école  :D

J'ai vu ça oui. J'attends l'interview du gros con à mercedes: "il nous font chier ces connards à vélo, je vais me garrer ou moi fatche"

---------------
mon topic de vente
n°66254086
djoul
Posté le 01-07-2022 à 10:35:06  profilanswer

enikka a écrit :

Ah ouais ça va être coton ton trajet (je connais bien le coin).

n°66254109
enikka
Posté le 01-07-2022 à 10:37:33  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Komoot ?  

https://www.komoot.fr/plan/tour/d08 [...] 90,11.889z

Tu va faire le trajet tous les jours ?  

Perso à l'aller je prendrai par Tassin, c'est plus long mais plus régulier et maintenant y'a des aménagement (même si y'a des connards qui sont pas foutus de reconnaitre un vélo déssiné par terre... https://twitter.com/florian_bonet/s [...] 462165512)

merci!
Il y a deux passages à 10% donc :sweat:  
Idéalement, oui tous les jours... Si je mets 1h max ca me va, mais c’est pas gagné avec la pente de la fin
après il est question de télétravail 1 ou 2j par semaine, j’espère que ca arrivera vite ^^
C’est juste pour 1an en théorie

Je prends note pour Tassin, je l’avais repéré aussi!
J’allais à Vaise pendant un moment je me retrouvais à me tirer la bourre dans le tunnel de la croix rousse avec un skate élec, c’était sympa :o

Kalymereau a écrit :

https://i.imgur.com/2Xbmfdl.png
https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] ,45.745126

quand tu déplaces la souris sur le profil tu as les pourcentages, dénivelé et longueur des portions colorées

Merci quelqu’un avait donné brouter mais j’avais pas réussi à l’utiliser :whistle:  

---------------
n°66254123
enikka
Posté le 01-07-2022 à 10:38:35  profilanswer

djoul a écrit :

Ah ouais ça va être coton ton trajet (je connais bien le coin).

physiquement ou pour le niveau de gogolitude de ceux que je vais croiser en auto?

---------------
n°66254160
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-07-2022 à 10:41:59  profilanswer

enikka a écrit :

physiquement ou pour le niveau de gogolitude de ceux que je vais croiser en auto?

Tassin ouais c'est chaud niveau BBBDF (bourgeois bagnolards bas du front).

---------------
mon topic de vente
n°66254553
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-07-2022 à 11:28:56  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bon prix. Si batterie pas flinguée (pas d'auto test interne possible contrairement aux Yamaha par ex), c'est une bonne affaire.
Le risque que la batterie soir naze est faible (sauf à l'avoir stockée des mois, vide, sans utilisation).

J'ai acheté un vttae plus tôt dans l'année, si j'avais vu celui là plus tôt j'aurais pas forcément acheté le mien.
Je suis assez confiant sur le fait que l'affaire semble bonne, simplement pour faire du vélotaf je me demande s'il est adapté. Bon, les pneus je les laisserais jusqu'à les finir (et au moment de les changer je mettrais peut être quelque chose de plus adapté à des trajets routiers), mais à l'usage je sais pas si c'est adapté: un vélo "de ville" serait plus confortable, et équipé de garde-boues plus efficaces.
Au pire ça s'ajoute, de même qu'une potence plus relevée mais ça fait toujours augmenter la facture.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66254577
djoul
Posté le 01-07-2022 à 11:31:25  profilanswer

enikka a écrit :

Physiquement, déjà.

Niveau infra, c’était pas top avant entre Oullins et Francheville, mais ça a été réhabilité.

Message édité par djoul le 01-07-2022 à 11:31:36
n°66254589
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2022 à 11:32:24  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Alors qu'en réalité c'est l'inverse :D
Pneus >> matériau du cadre :jap:

Et puis un acier ça peut très bien être tout autant tape-cul qu'un alu :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°66254597
Bear'sBear​d
Posté le 01-07-2022 à 11:33:15  profilanswer

Yo,

Petite question vélo : le Triban RC100 en promo à 300€ ça vous parait un bon RQP ? https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] mc=8545769
(oui, à priori ce n'est pas une promo par rapport aux tarif pré covid).

J'hésite à me prendre un second vélo pour le vélotaf donc niveau usage :
 - trajets à 99% inférieur à 10km dans la platitude grenobloise.
 - par beau temps de jour (sinon je prend le gros équipé GB, PB, moyeu  dynamo).
 - envie d'un truc plus léger
 - véhicule de secours quand l'autre à des soucis mécaniques.

Message cité 3 fois
Message édité par Bear'sBeard le 01-07-2022 à 11:33:47
n°66254675
johnclaude
Posté le 01-07-2022 à 11:41:59  profilanswer

Ah oui sinon j'ai regardé sur maps pour mon trajet, c'est plus plat que je ne le pensais: 50m de dénivelé pour 6km (mais le dénivelé est sur une zone assez courte en fait).

En cherchant un vélo xl dans ma région, je vois ça: un specialized tarmac (pas plus d'info) à 800€
https://www.leboncoin.fr/velos/2178067561.htm

On est d'accord que c'est sans doute une arnaque (quand je vais contacter le vendeur, la remise en main propre ne pourra pas se faire blablabla), et pour du velotaf ça n'est pas adapté vu la position j'imagine (et aussi les pneus peut être bien glissants sur le mouillé et d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé)

edit: après googlage ça serait un tarmac elite 2010 d'après les photos. Du coup c'est peut être pour ça qu'il n'est pas vendu aussi cher que les autres tarmac sur leboncoin
https://www.specialized.com/ca/fr/t [...] 4266-22989

Message édité par johnclaude le 01-07-2022 à 11:49:48

---------------
n°66254712
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-07-2022 à 11:45:21  profilanswer

Non pas forcément une arnaque, c'est un vieux modèle (les cordes à linge lô :o )

n°66254714
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 01-07-2022 à 11:45:34  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Yo,

Petite question vélo : le Triban RC100 en promo à 300€ ça vous parait un bon RQP ? https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] mc=8545769

Faut oublier ces tarifs, c'est incomparable.

Mon entrée de gamme était à 319 euros quand j'ai ouvert le magasin.  
En 2021 il était à 369, cette année il est passé à 429, et la je viens de voir qu'ils prévoient de le passer à 449 à partir d'aout.
C'est rigoureusement le même vélo, avec le même équipement.

---------------
Roule Raoul !
n°66254729
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-07-2022 à 11:46:30  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Yo,

Pff il a tellement augmenté ces derniers temps que non je pense pas qu'il soit si intéressant en rapport Q/P (il était à moins de 250€ au lancement)...
Le matos est vraiment bof...

J'irais plutôt sur un speed 900 (mais guidon droit):
https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] 669&c=GRIS

Edit:

Sinon y'a le singlespeed en promo en Orange à 200 piastres!!
https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] mc=8563558

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 01-07-2022 à 11:49:59

---------------
mon topic de vente
n°66254786
johnclaude
Posté le 01-07-2022 à 11:51:53  profilanswer

fazero a écrit :

Non pas forcément une arnaque, c'est un vieux modèle (les cordes à linge lô :o )

:jap: Merci. j'ai édité, après avoir bien googlé ça serait un tarmac elite de 2010 donc c'est pour ça qu'il parait pas cher par rapport à ceux affichés à 2800 qui ont 10 ans de moins.
https://www.specialized.com/ca/fr/t [...] 4266-22989
Pour du velotaf je pense que ça n'a pas grand intérêt du coup.

---------------
n°66254908
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-07-2022 à 12:05:04  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pff il a tellement augmenté ces derniers temps que non je pense pas qu'il soit si intéressant en rapport Q/P (il était à moins de 250€ au lancement)...
Le matos est vraiment bof...

J'irais plutôt sur un speed 900 (mais guidon droit):
https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] 669&c=GRIS

Edit:

Sinon y'a le singlespeed en promo en Orange à 200 piastres!!
https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] mc=8563558

le elops speed 500 (orange en promo) est un bon spad simple et efficace, son défaut est d'être un SS (donc s'il y a du dénivelé c'est pas top) et c'est pas simple de lui ajouter des GB :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°66254980
mikamika
Posté le 01-07-2022 à 12:12:36  profilanswer

Ce dredy avec le cm de la gendarmerie de Charente-Maritime !
https://twitter.com/Verange_80/stat [...] 0625266689

n°66255000
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-07-2022 à 12:15:35  profilanswer

Ah oui pas mal.
Surtout que tous les arguments sont daubés en plus. :D
Si on suit leur logique, on doit aussi porter un casque en voiture puisque tous les pilotes portent un casque en voiture. :lol:

( ps je suis pour le port du casque et j'en porte un tout le temps. :o  pas encore décidé sur son obligation généralisé par contre :o  )

Message édité par burn2 le 01-07-2022 à 12:17:57

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66255081
axklaus
Posté le 01-07-2022 à 12:27:22  profilanswer

Ici jamais de casque et les enfants non plus, la police n'ose pas rentrer dans le quartier donc on est tranquilles :o

Le problème c'est qu'en sortant du quartier on a pas le réflexe du coup

Message édité par axklaus le 01-07-2022 à 12:28:46
n°66255390
Trotamundo​s
Posté le 01-07-2022 à 13:09:53  profilanswer

mikamika a écrit :

[:fl4me]

n°66255508
gougy
Posté le 01-07-2022 à 13:27:26  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Vraiment Marseille je pense qu'il faut rien toucher et garder ça comme un musée du mauvais exemple (désolé Kaly).

Marseille cette ville est pourris jusqu'à l'os.
(j'y ai vécu 3 ans pendant mes études)

C'est vraiment une zone de non droit et les lois ne sont pas les mêmes.

Le résultat de décennies de laisser aller.

Message édité par gougy le 01-07-2022 à 13:30:05
n°66255720
gougy
Posté le 01-07-2022 à 13:50:08  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Yo,

- par beau temps de jour (sinon je prend le gros équipé GB, PB, moyeu dynamo).

Je l'ai payé 250 il y a un peu plus d'un an.

Le cadre et les composants sont bof, si tu es bricoleur il est évolutif.

Personnellement je l'ai pris pour le velotaff avec porte bagage + garde boue.
Je cherchais un vélo un peu sportif qui me permette de bien rouler mais ça s'arrête là.

Après 1 an j'ai du changer boîtier de pédalier, chaîne et cassette.
Je suis passé sur du shimano avec le système hyperglide du coup j'ai un changement de vitesse plus fluide et plus rapide que d'origine pour la petite somme de 36€ et 1h de boulot.

Globalement tu sais ce que tu achète pour ce prix faut l'accepter et c'est tout.

n°66255742
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2022 à 13:52:41  profilanswer

mikamika a écrit :

je contre avec une histoire de vélo volé (ou pas), bien plus sympathique
https://twitter.com/Nain_Portekoi/s [...] 3498048512

---------------
rm -rf internet/
n°66255785
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 01-07-2022 à 13:56:41  profilanswer

gougy a écrit :

Après 1 an j'ai du changer boîtier de pédalier, chaîne et cassette.

C'est le témoignage que j'ai presque toujours lu au sujet de ce vélo. Au final il te revient bien plus cher que ce que tu penses.

D'une manière globale j'évite toujours le premier prix chez decathlon, c'est souvent du jetable.

Message édité par Baoumfa le 01-07-2022 à 13:57:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5339  5340  5341  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)