| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 09:27:17 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 01-07-2022 à 09:35:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le gouvernement subventionne les moteurs. Le reste c'est des jouets, pas du déplacement.
Je sais pas a quoi il s'attendait dans une ville ou le moindre m² essploitable devient immédiatement une place de parking... C'est des gens qui habitent/travaillent ici piste ou pas c'est leur place et c'est tout. Vraiment Marseille je pense qu'il faut rien toucher et garder ça comme un musée du mauvais exemple (désolé Kaly). Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-07-2022 à 09:44:15 --------------- mon topic de vente |
enikka | dites, vous avez un site qui permet à partir de 2 adresses de voir le D+ par tranche de 100m?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
mikamika |
Grinhu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 09:52:20 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'ai croisé deux lapins adultes ce matin. Ils étaient choupy
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-07-2022 à 09:54:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
https://www.komoot.fr/plan/tour/d08 [...] 90,11.889z Tu va faire le trajet tous les jours ? Perso à l'aller je prendrai par Tassin, c'est plus long mais plus régulier et maintenant y'a des aménagement (même si y'a des connards qui sont pas foutus de reconnaitre un vélo déssiné par terre... https://twitter.com/florian_bonet/s [...] 462165512) Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-07-2022 à 10:00:43 --------------- mon topic de vente |
rorosk |
Je me change dans les lavabos communs à 2 entreprises, j'ai prévenu l'autre boite et je mets un post-it sur la porte quand je me lave. C'est ça ou je prend pas le vélo l'été.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jcqs épais comme une brique |
Je l'ai et j'en suis très content --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- mon topic de vente |
djoul |
|
enikka |
enikka |
--------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul |
Message édité par djoul le 01-07-2022 à 11:31:36 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bear'sBeard | Yo, Petite question vélo : le Triban RC100 en promo à 300€ ça vous parait un bon RQP ? https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] mc=8545769 J'hésite à me prendre un second vélo pour le vélotaf donc niveau usage : Message cité 3 fois Message édité par Bear'sBeard le 01-07-2022 à 11:33:47 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui sinon j'ai regardé sur maps pour mon trajet, c'est plus plat que je ne le pensais: 50m de dénivelé pour 6km (mais le dénivelé est sur une zone assez courte en fait).
Message édité par johnclaude le 01-07-2022 à 11:49:48 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fazero Salut c'est Ralph |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Pff il a tellement augmenté ces derniers temps que non je pense pas qu'il soit si intéressant en rapport Q/P (il était à moins de 250€ au lancement)... J'irais plutôt sur un speed 900 (mais guidon droit): Edit: Sinon y'a le singlespeed en promo en Orange à 200 piastres!! Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-07-2022 à 11:49:59 --------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika | Ce dredy avec le cm de la gendarmerie de Charente-Maritime !
|
Trotamundos |
|
gougy |
Marseille cette ville est pourris jusqu'à l'os. C'est vraiment une zone de non droit et les lois ne sont pas les mêmes. Le résultat de décennies de laisser aller. Message édité par gougy le 01-07-2022 à 13:30:05 |
gougy |
Je l'ai payé 250 il y a un peu plus d'un an. Le cadre et les composants sont bof, si tu es bricoleur il est évolutif. Personnellement je l'ai pris pour le velotaff avec porte bagage + garde boue. Après 1 an j'ai du changer boîtier de pédalier, chaîne et cassette. Globalement tu sais ce que tu achète pour ce prix faut l'accepter et c'est tout. |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message édité par Baoumfa le 01-07-2022 à 13:57:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !