| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 29-06-2022 à 14:27:23 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:24:47 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | l'itinéraire vélotaf inclut-il bien sur tout le trajet la largeur nécessaire pour tirer la remorque ?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui, pour aller chez la nounou je l'ai déjà fait, pour le reste ça va le faire aussi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hyca Vraie personne certifiée | Si l'idée est d'en racheter un pourquoi pas partir sur un cargo elec direct? Franchement la remorque ça me convainc pas trop perso |
Ali-Pacha AW | Absolument obligé de reprendre le métro aujourd'hui. Ce rappel de vaccination que tu veux pas |
Jay Kay | Perso je conseillerais pas un VAE pour 6km, mais il en faut pour tous les goûts. Je te conseille donc de rejoindre le topic des assistés pour y trouver les conseils adéquats : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9135_1.htm Concernant l'hiver, je sais que Le doubs c'est parfois compliqué, mais pas pire que Oulu. https://www.youtube.com/watch?v=SQQ_BCFbn48 Une paire de pneu cloutés et en avant. Le vélo sur la neige, c'est le panard. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-06-2022 à 14:40:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un cargo élec ça coute sans doute une blinde non? Et surtout j'ai pas la place de le ranger dans le garage. (un vélo supplémentaire ça passe, la remorque on s'en sert comme poussette donc elle est dans l'appartement, et ça se replie: le cargo ben j'imagine que tu peux pas gagner de place pour le ranger).
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 29-06-2022 à 14:45:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:48:37 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon vélo ferait très bien le taf c'est pas la question. Le problème c'est qu'il coute super cher(ou alors je suis devenu radin, mais bref j'ai atomisé le budget vélo pour normalement le reste de mes jours, ou alors il faudra ajouter un budget divorce) et que pour le stationner à mon nouveau taf, c'est cool ils ont prévu un petit râtelier genre ça derrière la boite
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 29-06-2022 à 14:57:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
vinzomatik What goes up must come down |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais je comprends les deux points de vue, et j'imagine que le débat a été fait des tonnes de fois.
Ali-Pacha AW | Le VAE, c'est bon, mangez-en |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-06-2022 à 15:23:56 --------------- Roule Raoul ! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 29-06-2022 à 15:36:35 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vinzomatik What goes up must come down | oui alors j'ai 3 gosses donc 2h30 par semaine c'est tout sauf une petite économie. ça me permet d'être présent pour les devoirs et c'est moi qui fait la cuisine, raison pour laquelle je suis sur un vélo d'ailleurs --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !