| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 14:36:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 14:36:51 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | en parlant de Lyon j'y ai remarqué des urinoirs féminins (donc genrés --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
Geeck0 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 14:38:51 ![]()
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Une pensée au passage pour Kriloner et son 35kmh de moyenne intra muraos que nous saluons --------------- Time flies when you're a faggot. |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 14:42:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 14:44:13 ![]()
|
Daphne kernel panic |
cd5 / g r e w t |
J'ai du mal à l'entendre, mais je crois que je l'ai assez dit Pour moi, c'est pas dégenrer qui va aider à tout ça, c'est sécuriser et simplifier. EDIT : sécuriser et simplifier = dégenrer, j'ai bien compris, mais je suis pas d'accord Message édité par cd5 le 09-06-2022 à 14:49:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
etiandim C'est moi | sexualisation non nécessaire du discours --------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 14:54:59 ![]() si on pouvait avoir des PC à peu près lisses sans nids de poule et autres fissures tous les 3 mètres, ça serait déjà super. |
etiandim C'est moi |
Geeck0 |
edit: grillaid Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 09-06-2022 à 14:57:16 |
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t | Et des caméras pour spotter les immatriculés non autorisés (ouais, les scooters, on vous voit --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etiandim C'est moi | Et surtout, SVP, plus de PC sur les trottoirs avec slalom entre les plots façon super G intégré --------------- Time flies when you're a faggot. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
flyingchair |
|
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
Je me rappelle de quand j'avais débarqué à la montagne et que j'en chiais à remonter les 100m de dénivellé entre le bled et la maison. J'ai vu la voisine descendre à fond de balle avec son vélo de ville bien lourd + remorque vide, chercher ses gamins à l'école en bas, puis remonte la pente à 14% de moyenne en faisant l'A/R avec 80kg de viande/métal plus vite mon aller simple à pieds
C'est en forgeant qu'on devient forgeron Certaines collègues femmes ont fait pareil et pas certains collègues hommes, c'est pour ça que je ne saisis pas le rapport avec le genre.
Il devrait parler de nids d'Écharmeaux Message édité par manisque le 09-06-2022 à 15:20:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
grinhu |
Alors, pas du tout. Les pistes sont souvent mal conçues, et quand elles le sont bien, c'est pour la population générale. C'est d'ailleurs normal. Je les utilise la semaine, et le dimanche matin, avec mon lycra, je les évite autant que possible, parce qu'elle ne sont pas du tout faites pour. Je remarque que les filles qui font du vélo le dimanche matin en lycra également, font la même chose. Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 09-06-2022 à 15:26:11 |
the_warrior in soviet ... |
|
cd5 / g r e w t |
Tu ne lis que ce que tu as envie de lire, apparemment. Tu prends de l'incompréhension pour autre chose. Merci à Daphné d'avoir pris le temps de répondre à mes lourdeurs en tout cas EDIT : en cherchant sur le sujet, si ça peut en intéresser d'autres, j'ai trouvé ce seul lien intéressant sur twitter en tombant sur le shitstorm lié à cette polémique https://metropolitiques.eu/Le-genre-et-la-ville.html Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 09-06-2022 à 15:25:32 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dioute |
|
cd5 / g r e w t | J'ai quand même vu un commentaire sur les pistes inclusives qui permettraient d'y rouler avec des roues voilées. Malgré le côté réac, j'ai souri --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoak négligemment lourd |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !