| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 15:38:46 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 4 fois Message édité par helton le bretonien le 09-06-2022 à 15:46:46 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 09-06-2022 à 15:49:30 --------------- rm -rf internet/ |
L'article de 20 minutes explique bien le phénomène je trouve
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-06-2022 à 15:53:49 |
grinhu |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 16:13:04 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Xeonlolz | D'ailleurs on dit UNE piste cyclable... Je voudrais que l'on dégenre ça car c'est exclure les hommes de son utilisation |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 16:20:47 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 16:33:43 ![]()
|
meuniere |
Mais en fait leur réflexion est compréhensible : Je ne suis toujours pas d'accord avec ça, surtout que je ne rentre jamais dans le moule de la femme moyenne. * Ca change de plus en plus, en tout cas à Lille : je vois de plus en plus de femmes en cargo et longtail avec les gosses. Alors que les années passées, c'était surtout des hommes. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-06-2022 à 16:40:47 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere |
|
Xeonlolz |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 17:20:55 ![]()
|
Trotamundos |
|
Daphne kernel panic | Inclure les opinions et pratiques féminines dans des études et des réflexions, c'est pas exclure les hommes. Faut vraiment vous calmer... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Xeonlolz |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 17:47:26 ![]()
|
Minada PSN : minada69 |
Surtout que ceux là ne roulent pas sur les PC généralement, entre les bateaux, les poteaux qu'on a parfois, les piétons, faire de la vitesse c'est quand même bien mieux sur la route avec les voitures. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !