|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2022 à 18:12:20 ![]() ![]() |
meuniere |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
mikamika |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tu prends le bonhomme moyen qui sait se démerder honorablement sur des problèmes simples. Il va te sortir une solution honorable avec un stop par traversée.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Payoknay |
|
stardrawer Jaronaute | S'arrêter --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Caylayron |
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2022 à 23:36:12 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
Xeonlolz |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Et monter des spirgrips sur le contre actuel ça résoudrait pas en grande partie le problème ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
macgawel |
[Edit] je dis ça parce que j'ai déjà des cornes, et je ne les utilise quasiment jamais Message cité 3 fois Message édité par macgawel le 27-05-2022 à 11:20:16 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
the_warrior in soviet ... |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
etiandim C'est moi | J'ai un soucis au niveau du pédalier, quand j'appuie sur les pédales, ça glisse et j'ai aucune prise. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Trotamundos |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
flyingchair | S’pas Skylight sur son Cowboy qui m’a doublé près de la fondation GoodPlanet en direction du pont de suresnes vers 18h45 ? |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 27-05-2022 à 19:08:08 |
etiandim C'est moi | Ma chaine n'était pas sur le pignon avant --------------- Time flies when you're a faggot. |
remiche35 One day the flames will fade | |
flyingchair |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nicoolaa | Salut, Je cherche à m’équiper pour faire un peu de ville style courses alim, aller à la piscine…je pense installer un siège enfants derrière. Du coup vous pensez quoi de ce vélo sur lbc, bonne affaire ? Celui à l’air chouette mais vu le prix j’ai l’impression que c’est un volé : Message édité par nicoolaa le 28-05-2022 à 16:27:09 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-05-2022 à 17:14:16 |
Minada PSN : minada69 |
Pour l'ordinateur portable il vaut mieux une sacoche avec poche dédiée. |
Astro-Pepito |
Oui tout à fait, je préfèrerais une partie dédiée au PC j'ai oublié de préciser. Je suis aussi d'avis a priori d'avoir 2 sacoches pour l'équilibre mais je n'ai jamais roulé avec sacoche donc il se peut que ça soit un faux critère, pour ça que je n'en ai pas parlé. Je fais confiance à HFR là-dessus.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | merci pour cette réponse très claire Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 29-05-2022 à 07:59:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |