| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : https://www.decathlon.fr/p/veste-ve [...] 440&c=NOIR Mais ce n'est pas top respirant malgré l'annonce, mais assez agréable. Il y a une version moins chère jaune fluo je crois. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 15:02:45 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 | J'ai la nouvelle veste Décathlon Gravel mais pas encore eu l'occasion de la tester. J'ai toujours eu droit à l'accalmie au moment où je pars au boulot ou du boulot. |
franckyvinvin12 |
Après, pour sa défense le mec est arrivé après la débâcle du 1er vélo. C'est tout à son honneur de s'inclure dans le "on s'est trompé" alors qu'il n'y est pour rien dans la 1ère bouse conçue edit : à mais non c'est Simoncini qui dit ça, j'avais mal lu. Bordel Message édité par franckyvinvin12 le 23-05-2022 à 15:58:21 |
Ch@rly32 |
J'ai aussi, et elle fait le taf. Je la trouve suffisamment respirante pour ne pas être mouillé à cause de la sueur. |
ll0zz Death to the fatherland! | Je l'ai pas encore testée sous grosse drache, mais j'aime bien ma Planet X :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
djoul |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
helmuth | J’ai toujours dit que les vélos électriques c’était le futur Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 23-05-2022 à 18:01:18 |
Hoiniel |
|
flyingchair | Pas de catadioptres |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 20:11:36 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | C'est un javelin sur le porte bagage ? |
chocomog | S'arrête-t-il aux feux rouges ? |
Kalymereau This is not a method | ils en vendent à Décathlon ? --------------- rm -rf internet/ |
skylight Made in France. | Sacré lance-patates |
djoul |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Question pour les mécanos :
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
flyingchair |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Hoiniel |
Ils sont déjà bien sympa de pas lui avoir coller une amende pour rouler aussi vite en vélo. De mon côté ce soir en rentrant, un bus occupe gentillement tout le sas vélo au feu. Je me mets devant histoire qu'il me voit bien, bien sur il accèlère comme un bourrin dès qu'il peut me doubler pour se rabattre juste après sur ma gueule pour un arrêt. J'ai cru revoir des vidéos d'Altis. Message édité par Hoiniel le 24-05-2022 à 22:49:01 |
flyingchair | Déjà parce qu’ils n’ont pas le choix, ils doivent prendre la plainte, et ensuite parce que leur rôle n’est pas de juger. |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 25-05-2022 à 06:26:06 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Putain la trouille que ça doit être, rien que la vidéo m'a fait contracter l'anus comme jamais... Ca me navre des vidéos comme ça putain, le gars ne risque rien. Comme l'autre connard à Toulouse qui a pris 6 mois de bracelet après avoir roulé sur une meuf. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-05-2022 à 11:40:13 --------------- mon topic de vente |
belette24 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et puis le mec a beau regretter, on peut pas dire qu'il ne l'ait pas cherché. En plus sous stup, circonstances aggravantes normalement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
cd5 / g r e w t | Et les assurances ou bien la sécu n'ont pas cherché à faire plus que ça ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
milfeuilles BF1: superbanane | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !