|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2022 à 09:35:30 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
Ouaip, ça m'arrive aussi, mais je fais vite et avec un grand sourire
J'assume être à la fois fainéant et un peu lâche |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Geeck0 |
|
Minada PSN : minada69 |
Printemps 2023 du coup ? |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2022 à 10:52:49 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
je vois pas la différence avec un crowdfunding à part qu'ils ne passent pas par une plateforme. lot de précommandes sur la base de promesses avec une belle plaquette marketing, du publi postage sur qq sites de vélo et des pubs ciblées sur Facebook. ensuite on part sur plus de 6 mois de retard avec des excuses qui s'enchainent alors que personne n'a vu l'ombre d'une fourche Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 10-02-2022 à 11:33:46 |
SunnyD forceur vélocipédique | Techniqument, il l'a reçu son vélo. En porte clé, mais il l'a reçu.
--------------- Roule Raoul ! |
Geeck0 |
|
après, la différence avec le crownfunding c'est que tu paies ton vélo, c'est pas du "micro financement" noyé dans la masse. De toute manière toutes ces dérives actuelles (crownfunding, NFT, play to earn et j'en passe) sont des merdes totales (et je ne veux même pas rentrer dans le débat). Message cité 2 fois Message édité par freewind le 10-02-2022 à 11:05:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 |
|
zeql_ |
Ok les photos, mais ils donnent une date de livraison ? |
boulgakov | Au cas où cela intéresserait quelqu'un...
|
Bear'sBeard |
|
Corran Horn lol |
|
Ch@rly32 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Casser un rétro d'une voiture arrêtée sur une bande cyclable et ne pas s'arrêter, c'est un délit de fuite ? Et se faire poursuivre et foncer dedans sciemment par une véhicule sur une voie verte ? C'est pour un ami Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2022 à 12:14:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
Iridopterygidae |
C'est pas un délit de fuite c'est une dégradation de bien (délit de fuite = ne pas permettre a une personne avec qui on a eu un accident de t'identifier) Foncer sciemment sur un vélo dans une voie verte j'appellerais ça une tentative de meurtre mais je suis un vilain extrémiste --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Ali-Pacha AW |
Malheureusement non. Ma boîte ne cesse de mettre en avant la "mobilité durable", et le dispositif n'existe pas pour les salariés |
Daphne kernel panic |
|
KirkPitaineK | |
milfeuilles BF1: superbanane |
Trotamundos |
|
meuniere |
|
Ali-Pacha AW |
Avec le niveau assez élevé de mamilance dans ma tenue vélotaf + le rythme qui va avec, j'espère toujours être un peu moins vu comme un caillou
La seule rue que je prends ouvertement à contre-sens sans aucune signalisation est dans un coin du Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2022 à 13:19:02 |
Jay Kay |
Non. Le stationné à pris sa bagnole en mode roadrage et a poursuivi le cycliste jusque sur une voie verte. Il y a parcouru 500m avant de l'emboutir par l'arrière. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2022 à 13:46:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
zeql_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |