|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : Les gens conduisaient déjà comme des connards et j'ai rarement vu les vélos respecter les feux rouges, c'est plus l'exception que la règle. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 09-02-2022 à 10:34:44 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2022 à 10:33:58 ![]() ![]() |
Iridopterygidae |
Même chose ici, il y a de plus en plus de cyclistes sur les départementales mais les gens s'attendent à ce qu'on les double de manière instantanée.. personnellement je ne dépasse pas tant que je ne suis pas sûr de pouvoir le faire (vous savez ce truc surfait nommé visibilité) résultat klaxon. Les mêmes qui te font des appels de phares quand tu es à Vmax sur autoroute et que tu as l'outrecuidance de dépasser un camion à 130 au lieu des 150 de boomerito dans sa berline --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-02-2022 à 10:51:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Iridopterygidae |
Je roule très peu dans mon coin (j'ai un vélo donc pas forcément le besoin de sortir la voiture) et fais surtout des traversées régulières de la France mais je ne trouve pas que certains coins soient pire que d'autres sur le plan de la conduite, les gens conduisent de manière assez similaire d'une région à l'autre Hormis les bordelais et leur fascinante relation avec le Jersey Sliding
Y'a clairement un effet post covid indéniable Message cité 2 fois Message édité par Iridopterygidae le 09-02-2022 à 10:51:24 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Hoiniel |
|
Geeck0 |
|
Iridopterygidae |
Hormis selon le type d'endroits (centre ville/bousie) je trouve pas vraiment de différence entre Bayonne, Toulouse,Rouen, et Clermont Ferrand pour ne citer qu'elles --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Après comme évoqué il y a des régions (par exemple je suis passé dans l'est de la France) ou ça semble plus calme quand même mais dans ma région le constat est vraiment flagrant. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-02-2022 à 11:07:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2022 à 11:05:36 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin trajet en tandem avec un collègue récupéré à la gare.
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 09-02-2022 à 11:42:19 |
Geeck0 |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
meuniere |
|
Corran Horn lol |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ravi, il a trouvé le trajet très cool. Bon je ferais pas ça tous les jours parce qu'il arrive à l'aube (j'étais devant la gare à une heure ou je dors encore d'habitude), mais j'ai bien aimé aussi parce qu'il pédale bien plus que ma femme ! Vraiment si ça ne coutait pas si cher j'aurais craqué il y a un moment pour un tandem elec. Edit: Oh putain!! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-02-2022 à 11:55:26 --------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
Trotamundos |
Message cité 3 fois Message édité par Trotamundos le 09-02-2022 à 12:07:24 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel |
|
Iridopterygidae |
Et à Bordeaux ils ouvrent la fenêtre et te disent "Eh qu'est ce que tu fais à marcher sur le passage piéton teteuh d'ail, y'a des voitures ici ! " --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 09-02-2022 à 13:07:52 |
Ali-Pacha AW |
Mmh...pas vraiment d'accord. Ou alors tu parles des cyclistes qui n'en ont rien à branler des piétons, feu ou pas d'ailleurs |
_synapse_ |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | Salut à tous,
|
_synapse_ |
|
Hoiniel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Guillaume1958 |
|
Ali-Pacha AW |
Un bruit de V12 Lampredi |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Caylayron |
|
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 09-02-2022 à 14:50:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |