| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-02-2022 à 17:35:22 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 17:35:08 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Gaffe, c'est un coup à flinguer la courroie rapidement ça.
--------------- Roule Raoul ! |
musbollezahler | question à la con du jour qui m'est venue dans l'aprèm
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 08-02-2022 à 18:36:07 |
musbollezahler |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 20:58:14 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Hello, je suis passé à la lubrification céramique avec le muc-off c3.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 08-02-2022 à 22:29:31 --------------- Roll out ! |
musbollezahler |
SunnyD forceur vélocipédique | Le gars qui tutoie, parce que c'est un "collaborateur" (il tutoie son directeur de magasin peut être ?) Bon par contre le mec qui poste et qui decredibilise son employeur il doit pas avoir bac+5 non plus.... --------------- Roule Raoul ! |
gougy |
Rien qu'à l'orthographe |
gougy |
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
A voir une fois usé, mais j'ai fais 1500km sans soucis, même sur les feuilles et truc gras ça ne bronche pas, je les trouve même du coup plutôt efficace.
Message édité par burn2 le 09-02-2022 à 00:21:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
flyingchair | Quand je disais qu’en France il y avait une tolérance absolue envers la mise en danger des plus vulnérables. Un bahut en excès de vitesse qui frôle un cycliste, la plainte est classée sans suite…
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 09-02-2022 à 00:30:49 |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2022 à 06:58:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
helmuth |
|
helmuth |
|
zeql_ |
Hier un mec me dépasse à 90-100, avec de l'espace mais y avait un bus en face avec un petit virage, donc c'est vraiment passé à 10 cm de l'accident. Vu le gars et sa désinvolture, je pense que même un retrait de permis ne lui fera pas changer de comportement. Ni même taper un piéton ou un cycliste |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dans ma région comme évoqué plusieurs fois la conduite sur route c'est pas mal dégradée aussi.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 09-02-2022 à 09:47:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
musbollezahler |
Gnomovtt |
chocomog |
|
djoul | "De toutes façons les automobilistes ils grillent les feux rouges" |
Gnomovtt |
Hoiniel | Je ne suis pas sur que cela se soit détérioré pour les voitures et vélos. Vous êtes juste plus vieux et moins tolérant. Les gens conduisaient déjà comme des connards et j'ai rarement vu les vélos respecter les feux rouges, c'est plus l'exception que la règle. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 09-02-2022 à 10:34:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !