| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 08:16:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | F) Je colle un autocollant GCUM |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
feyris |
|
Trotamundos |
|
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
rakame |
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 10:21:39 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 03-02-2022 à 10:28:59 |
Iridopterygidae |
Olala je te voyais pas du tout la je croyais que tu étais parti dans l'est Je dois confondre --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Trotamundos | Ah oui en effet, c'était pas moi |
flyingchair |
|
flyingchair | A L.A. quand un fdp renverse un cyclisse la police lance un avis de recherche avec prime. Dans Paname elle te dit que le cyclisse avait pas de gilet, de casque, d’éclairage et de gyrophare , et que de toute manière il avait certainement grillé un feu. |
feyris |
|
zeql_ |
C'est même pas ca en France. En France, à part quelques fifous en moto ou Golf tunées qui roulent à 250+, rien ne sera entrepris sur la base d'une vidéo YT. Après la vidéo montre quand même une manoeuvre volontaire, la voiture s'approche, se décale et vient le taper exprès, j'appelle ca une tentative de meurtre. |
Corran Horn lol |
|
Trotamundos |
|
rakame | Hier soir, j'ai rattrapé un autre vélotaffeur. Sur cette partie de mon trajet, j'en croise assez rarement, et comme il avait la même sacoche que moi (celle avec qui j'ai rompu, après qu'elle soit allé voir ailleurs |
feyris |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 03-02-2022 à 11:56:43 |
Froooom |
--------------- Flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
axklaus |
SunnyD forceur vélocipédique | tu démontes des vélos, puis tu te démontes.
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 03-02-2022 à 12:59:28 --------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
feyris |
|
Corran Horn lol |
|
Daphne kernel panic | Y'a le public je trouve, y'a déjà des trucs hipsters/bobo dans le coin, pis c'est un quartier étudiant.
|
zeql_ |
|
Daphne kernel panic | C'est pas une vanne, il a parié sur la gentrification du coin et il a eu le nez creux ! |
franckyvinvin12 | Léger HS, ya régulièrement des questions sur les sacs à dos transformables en sacoches de chez D4. J'ai eu le nouveau modèle en cadeau, si quelqu'un est intéressé par l'ancien il peut me contacter en MP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !