| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 13:55:05 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | Dites-moi ce dont vous avez besoin et je vous expliquerai comment vous en passer. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hansaplast Hello. |
|
Daphne kernel panic | C'est du latin, inculte ! |
Bclinton ex président | |
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
flyingchair | C’est pas une nouvelle crypto ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Astro-Pepito |
Marques qui font ça ?
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 16:57:15 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Breezer doppler pro par exemple. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Astro-Pepito |
Une courroie ou un mono-plateau et je te le prends J'ai un Breezer en short list, je sais plus lequel de tête mais je suis pas sûr d'avoir vu leurs gravels, je vais jeter un œil. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Iridopterygidae |
Et puis t'as vu la taille de l'espace laissé aux piétons ? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Astro-Pepito |
Quand même
Origine j'avais regardé et je crois que sous les 2k c'était impossible avec mon CDC |
meuniere | Veloheld aussi. Mais c'est plus 2,5k€. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-02-2022 à 20:52:59 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai du contoura, en gates et nexus 8 à 2020 euros, tout équipé pour 13 kg.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 02-02-2022 à 21:48:56 --------------- Roule Raoul ! |
benbigboss | Sunny appelle ton avocat et allume m6 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas le même domaine donc pas de soucis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique | Si, c'est la même classe (classe 12) mais j'en ai rien à foutre d'eux. Dans le même genre il y a Roule RaoulE, une auto-école en ligne (même classe 12 également). --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | De la bière et du vélo à venir pour les lyonnais :
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
musbollezahler | à votre avis riverside 100 ou 120 ?
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus |
|
musbollezahler |
Message cité 1 fois Message édité par musbollezahler le 02-02-2022 à 23:23:38 --------------- Du Lawervorscht Frotz |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Astro-Pepito |
Le Cube Travel EXC me tente vraiment bien, reste à le trouver dispo à ma taille |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-02-2022 à 00:22:42 |
flyingchair |
manisque |
Un atelier rangé et sans cambouis --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !