Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5131  5132  5133  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64913550
Jay Kay
Posté le 11-01-2022 à 08:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petits bras, haïssez.

https://i.imgur.com/9WJPGPPh.jpg

https://i.imgur.com/2KYX5Dsh.jpg

https://i.imgur.com/lzfcTjKh.jpg

Roues et pneus provisoires. Je tente le montage flanc beige ensuite :D

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 08:38:50

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 08:37:31  profilanswer

n°64913648
Trotamundo​s
Posté le 11-01-2022 à 08:50:10  profilanswer

Joli montage, par contre effectivement j'aurais du mal à l'utiliser [:sanglier bossu:3]

n°64913663
lakana
Posté le 11-01-2022 à 08:52:21  profilanswer

J'ai mal au dos rien qu'à le regarder. :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64913665
Winpoks
Posté le 11-01-2022 à 08:52:30  profilanswer

Le pédalier rend mieux en photo d’ensemble.  :jap:

n°64913805
manisque
Posté le 11-01-2022 à 09:10:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Petits bras, haïssez.

C'est une géométrie parfaite pour péter plus haut que son cul [:casediscute].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64913884
Jay Kay
Posté le 11-01-2022 à 09:21:28  profilanswer

T'es jaloux parce qu'il n'y a rien à tritiker :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°64913903
flyingchai​r
Posté le 11-01-2022 à 09:23:30  profilanswer

Tu roules en direction de La Mecque 5 fois par jour ?  [:el burro travo:2]

n°64913926
Froooom
Posté le 11-01-2022 à 09:26:12  profilanswer

Chouette mais t'abuse un peu de ne pas avoir redressé la photo. Tout ca pour faire du buzz :o

---------------
Flick R
n°64913964
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2022 à 09:30:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Petits bras, haïssez.

c'est le prototype de Ghislain Lambert :D
Mais comment on peut rouler avec ça  [:fandalpinee]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64913973
Jay Kay
Posté le 11-01-2022 à 09:31:35  profilanswer

Suffit d'avoir des membres plus long que la moyenne [:cver1:2]

Froooom a écrit :

Chouette mais t'abuse un peu de ne pas avoir redressé la photo. Tout ca pour faire du buzz :o

Ah ouai tiens. Je me suis focus sur la mise en place du vélo, et j'ai été un peu vite sur la prise de vue. Je dois pas être hyper centré aussi (légèrement sur l'avant) ce qui ajoute à l'impression d'angle.

Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 09:34:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 09:31:35  profilanswer

n°64914007
flyingchai​r
Posté le 11-01-2022 à 09:35:46  profilanswer

n°64914042
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2022 à 09:39:50  profilanswer

impressionnant  [:implosion du tibia]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64914181
Minada
PSN : minada69
Posté le 11-01-2022 à 09:55:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Petits bras, haïssez.

C'est donc ça "avoir le nez dans le guidon"?

n°64914248
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 10:02:52  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ca rend même plutôt très très bien !

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64914423
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 10:18:10  profilanswer

Bonjour topic,
depuis quelques mois dans mes trajets vélotaf, j'ai des douleurs à l'épaule et au coude gauche qui rendent très désagréables mes trajets autrefois fort sympathiques.
Comment je dois faire pour guérir?

n°64914456
Jay Kay
Posté le 11-01-2022 à 10:21:32  profilanswer

Minada a écrit :

C'est donc ça "avoir le nez dans le guidon"?

Loin de là. J'essaye de trouver un photographe pour vous montrer ma position. Mais on est loin d'une position super sport. Si je vire les entretoises, que je mets une potence à -17 et un cintre piste, là les lombaires vont crier. :o

cd5 a écrit :

Ca rend même plutôt très très bien !

[:jk pierre-fanfan:2]

En vrai, je pense que le plateau tranche bien avec le cadre gris, et ça contraste un peu. Le look me convient en tt cas, et c'est bien l'essentiel.

helton le bretonien a écrit :

Bonjour topic,
depuis quelques mois dans mes trajets vélotaf, j'ai des douleurs à l'épaule et au coude gauche qui rendent très désagréables mes trajets autrefois fort sympathiques.

Détaille un peu ... Usage, temps de trajet, type et taille de vélo, taille et poids du bonhomme, habitudes sportives, etc...

En l'état, je dirais, vélo couché. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 10:22:06

---------------
n°64914474
Geeck0
Posté le 11-01-2022 à 10:23:19  profilanswer

n°64914546
Jay Kay
Posté le 11-01-2022 à 10:30:44  profilanswer

Geeck0 a écrit :

ou monocycle :o

[:fredmoul:1]

---------------
n°64914569
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 10:33:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Détaille un peu ... Usage, temps de trajet, type et taille de vélo, taille et poids du bonhomme, habitudes sportives, etc...

En l'état, je dirais, vélo couché. :)

Vélotaf, 12km par jour et un peu de sorties en Week end, je roule en Croix de Fer, 1m85, 85kg.
J'en fais depuis plus de 5 ans maintenant, mais ça ne le fait que depuis quelques mois.

n°64914580
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2022 à 10:34:28  profilanswer

Vélotaf, 12km par jour et un peu de sorties en Week end, je roule en Croix de Fer, 1m85, 85kg.
J'en fais depuis plus de 5 ans maintenant, mais ça ne le fait que depuis quelques mois.

c'est pê pas lié à la pratique du vélo...

---------------
n°64914622
Geeck0
Posté le 11-01-2022 à 10:39:06  profilanswer

demande l'avis d'un médecin et/ou d'un kiné.
Sinon, tu revends ton vélo et t'achète un VTT tout suspendu :/

n°64914652
Jay Kay
Posté le 11-01-2022 à 10:42:10  profilanswer

freewind a écrit :

c'est pê pas lié à la pratique du vélo...

Fatigue latérale comme ça, oui, je pense pareil.

T'es gaucher ?  [:jerome38:5]  

Si le vélo est à ta taille et correctement réglé, ça devrait pas être la cause du problème (c'est plutôt confort un cdf en plus).

Vérifié la symétrie de tes réglages à tout hasard : centrage du guidon, position des cocottes, de la selle, des cales ?

Après si t'as pour habitude de voter trop à droite, normal que ton corps essaye de compenser :o

---------------
n°64914850
manisque
Posté le 11-01-2022 à 11:00:24  profilanswer

Bonjour topic,

Vérifie l'alignement du vélo : roues, cadre, selle, guidon, fourche, manivelles et axe de pédalier. Un léger défaut peut rendre la pratique très inconfortable.
Normalement ça doit rouler droit sans les mains à vitesse relativement faible sans qu'il ne soit nécessaire de corriger énormément la trajectoire avec le buste.

Vérifie aussi l'état des roulements, un peu de jeu n'est jamais bon. Un des trucs qui se voit souvent quand on a une posture asymétrique, c'est les semelles de chaussures qui s'usent de façon asymétriques.

Mais je plussoie qu'il vaut mieux aller voir un médecin plutôt que de demander sur HFR :o.

Une personne du bled voisin a le dos un peu abimé après un accident et a un vélo avec un cadre de forme un peu bizarre, assez haut et court, avec une potence très haute et courte, et un cintre papillon spécial papy, mais au moins il peut rouler sans abimer son dos plus qu'il ne l'est déjà.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64915117
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2022 à 11:22:51  profilanswer

Winpoks a écrit :

ouaip :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°64915184
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 11-01-2022 à 11:29:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Petits bras, haïssez.

Une position aéro  [:perco_35:2]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°64915360
flyingchai​r
Posté le 11-01-2022 à 11:43:25  profilanswer

Bon sinon j’ai acheté des chambres à air avec sealant intégré de D4, la deuxième que je sors elle se met à pisser un liquide orange au pré gonflage pour mise en forme avant de le mettre dans le pneu.  

Je contacte l’assistance  [:mastersam:2] on me dit de la faire changer en magasin. Bon bah en magasin je suis reçu comme une merde comme quoi j’ai pincé la chambre ça peut pas être un défaut de fabrication je vous la change pour cette fois mais la prochaine je la change pas espèce de terroriste.  

Du coup n’achetez pas cette merde à 7 euros.  

Et sinon je suis toujours hyper mal reçu en magasin D4 alors que le SAV à distance est toujours mielleux, vous avez la même expérience ?

Message cité 3 fois
Message édité par flyingchair le 11-01-2022 à 11:43:42
n°64915466
Jay Kay
Posté le 11-01-2022 à 11:52:09  profilanswer

A l'accueil selon sur qui tu tombes elles sont un peu raide ouai.
Au rayon vélo/a l'atelier, ils sont juste incompétents :o

---------------
n°64915481
Jay Kay
Posté le 11-01-2022 à 11:54:05  profilanswer

ah et

Jay Kay a écrit :

1) je vois que le cintre les manettes de freins et la poignée tournantes était mal réglé
2) je vois que la lampe avant, même si elle répond au descriptif, n'est pas montée à l'envers (faut que j'ouvre pour voir si c'est inversable, mais j'y crois peu. C'est très con pour la capacité du PB avant, qui pourtant semblait solide et assez bien fichu
3) la selle a un accroc (discret certes)
4) les pneus ne sont pas ceux du descriptif (contact speed 700x30 au lieu de g-one speed 700x32)
5) la sonnette n'est pas celle prévue (daube chinoise vs modèle Crème)
6) les freins tektro méca ont été remplacé par des rmt hydro
7) pédales différentes (full plastoc au lieu d'axe chromé)
8) pédalier gates noir au lieu de chromé

Ca fait boucou  :o

http://image.prntscr.com/image/Voo4giOTQlaJy7b9xhZ_fg.png
https://image.prntscr.com/image/Voo4giOTQlaJy7b9xhZ_fg.png

J'encule trop les mouches ?

Spoiler :

Bonjour,

je fais suite à ma commande concernant ce vélo.

Je vous remercie encore pour la livraison en main propre ce lundi.

Je souhaitais néanmoins mettre en lumière quelques points, qui mit bout à bout font une liste un peu trop longue pour être acceptable.

Comme déjà dit, la lampe installée vers le haut, qui n'est pas réversible et ne permet pas un usage total du porte bagage.
les freins de marque RMT au lieu de Tektro
le pédalier qui n'est pas de la couleur prévue et n'est donc pas raccord avec le reste de l'équipement qui est chromé
les pneus, qui ne sont pas les modèles prévus (Continental contact speed au lieu de Panaracer Gravel King), et de surcroit, dans une taille plus petite 700x30 vs 700x32.
les pédales, qui ne sont pas des VP 615 à axe en acier chromé mais un modèle en plastique noir.
la sonnette, qui n'est pas un modèle "Creme" comme indiqué dans le descriptif sur votre site.
la selle, qui présente un petit accroc sur le bord arrière droit.

Ce ne sont que de petits détails, mais nous aurions souhaité être mis au courant de ces changements avant de passer commande, plutôt que de les découvrir, pour la plupart, après votre départ.

L'impression de sérieux initiale concernant votre enseigne en a pris un coup.

Nous nous accommoderons de certains de ces changements et nous ne vous en porterons pas rigueur (freins, pédalier, pédales, pneus), mais nous souhaiterions que vous corrigiez les erreurs concernant la sonnette et la selle, par le remplacement de ceux-ci.

Dans l'attente de votre réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 12:05:57

---------------
n°64915676
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-01-2022 à 12:12:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A l'accueil selon sur qui tu tombes elles sont un peu raide ouai.
Au rayon vélo/a l'atelier, ils sont juste incompétents :o

J'y retourne plus depuis qu'ils ont essayé de me tuer :o

(Ils m'ont rendu mon vélal avec la vis de l'axe de direction pas serrée, au premier virage, y a que le guidon qui tourne et je me viande.)

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 11-01-2022 à 12:13:08

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64915727
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-01-2022 à 12:16:29  profilanswer

biezdomny a écrit :

(Ils m'ont rendu mon vélal avec la vis de l'axe de direction pas serrée, au premier virage, y a que le guidon qui tourne et je me viande.)

ah bah tiens, meme probleme

j'ai offert un vélo à ma nièce pour Noël (le Elops pour ado, celui taille XS), et axe de direction pas serré... heureusement on s'en est rendu compte au bout de 50m

n°64915734
rakame
Posté le 11-01-2022 à 12:16:48  profilanswer

:hello:  

Petit bilan de l'année vélotaf en ce qui me concerne. Je viens de fêter mon 20eme kilo perdu (109 -> 89 en 5 ans). J'ai repris deux fois du tofu pour marquer le coup.  

Bon, faut que je vous raconte un truc.

Début décembre, j'ai perdu sur le chemin ma sacoche vélo décat. L'horreur. Avec tel portable, ordi portable, clés, un peu de thunes, des trucs, etc ... Je m'en suis aperçu pratiquement arrivant (trajet de 30 km), j'ai fait demi-tour, refait tout le trajet dans l'autre sens en mode panique. Regarder partout, introuvable. En plus, je traverse un quartier craignos, ou justement ce jour là, les éboueur étaient entrain de ramasser les encombrant. bref, ce jour là, j'ai fait pratiquement 80km entre les aller-retour pour fouiller partout.

J'ai fini chez moi, réussi a rentré grâce a un double des clés chez un pote, et pu monter une cellule de crise avec un collègue du taf. Désactivation de la SIM du tel, (non localisable, hors réseau), révocation des accès info, changement de tout mes mots de passes, appel d'un serrurier pour changer les serrure, déclaration de perte du tel et de l'ordi a la boite, mic-mac pour se le faire remplacer, appel aux police municipale du trajet (une bonne dizaine), déclaration au service d'objet trouvé de la pref, etc .... je vous passe les détails du merdier.

Bon, un mois après, une fois tout ce bordel remplacé, je reçois un coup de fil :

- Bonjour, ha ben ça fait un mois que je cherche a vous joindre, j'ai une sacoche vélo vous appartenant.  

En fait, une retraité avait ramassé la sacoche, au début de mon trajet, a un endroit ou y a un petit trottoir à passer pour enquillé une voie verte, qui a du faire une secousse et l'a décroché. Elle essayait de me joindre sur le tel fixe du taf, qui est sur un softphone sur l'ordi portable et renvoyé sur le tel. C'est après 1 mois, quand le service info a enfin réussi a réinstallé le softphone sur mon nouveau pc que le coup de fil a réussi a passé sur mon nouveau tel portable.. sic ...

La personne est venue me ramener la sacoche dans la demi-heure qui a suivi le coup de fil. Visiblement, elle était très contente d'avoir enfin trouvé comment s'en débarrasser.  La mairie de son domicile l'avait carrément envoyé bouler et elle ne savait plus quoi faire. Je pouvais toujours appelé les polices municipales ! vla les services public ....
Je lui aurait bien offert un truc en récompense, mais elle m'a pris de court. Et elle est reparti aussi vite qu'elle est arrivé !

j'ai tout retrouvé, évidement. Sinon, je suis passé au sac a dos, au moins pour l'ordi et je met tout ce que je peux dans les poches, je suis traumatisé de la sacoche :o  

C'est la sacoche décat avec le zip et le petit clip de sécurité a la con.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/58770

mais cela dit, je ne sais pas si c'est moi qui est mal mis le clip ou si il a sauté. De toute façon, je n'ai plus confiance, c'est mort. entre cette sacoche et moi, s'est fini.

n°64915785
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2022 à 12:20:55  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bon sinon j’ai acheté des chambres à air avec sealant intégré de D4, la deuxième que je sors elle se met à pisser un liquide orange au pré gonflage pour mise en forme avant de le mettre dans le pneu.  

Je contacte l’assistance  [:mastersam:2] on me dit de la faire changer en magasin. Bon bah en magasin je suis reçu comme une merde comme quoi j’ai pincé la chambre ça peut pas être un défaut de fabrication je vous la change pour cette fois mais la prochaine je la change pas espèce de terroriste.  

Du coup n’achetez pas cette merde à 7 euros.  

Et sinon je suis toujours hyper mal reçu en magasin D4 alors que le SAV à distance est toujours mielleux, vous avez la même expérience ?

nope  
ici j'ai toujours été bien reçu ... de toute manière c'est très variable d'un mag à l'autre (c'est des franchises il me semble)

---------------
n°64915803
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-01-2022 à 12:22:05  profilanswer

Rien de bien inquiétant comme j'ai dis, cette année j'ai reçu des vélos avec exactement les mêmes modifications.
J'ai eu un seul truc un peu relou, un vélo de ville avec un feu arrière SANS temporisation, alors que normalement c'est du STVZO.

Le truc le plus relou que j'ai eu, c'est sur un vélo qui devait être équipé avec un moyeu kickshift (un moyeu à 2 vitesses, et on donne un coup de pédale en arrière pour passer d'un rapport à un autre) : au lieu d'avoir le vélo en kickshift, je l'ai eu en duomatic, avec changement automatique de vitesse vers 16km/h.

edit : et creme eux même ne savaient peut être pas les modifs : ils reçoivent les vélos dans les cartons, prêts à rouler. Si le carton n'a pas été ouvert ils ne peuvent pas voir ce qui a été monté en usine.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 11-01-2022 à 12:24:34

---------------
Roule Raoul !
n°64915865
Ant1_
The game is rigged
Posté le 11-01-2022 à 12:27:44  profilanswer

rakame a écrit :

mais cela dit, je ne sais pas si c'est moi qui est mal mis le clip ou si il a sauté. De toute façon, je n'ai plus confiance, c'est mort. entre cette sacoche et moi, s'est fini.

Tu peux passer la lanière par dessus la selle en garde fou.
Autrement sacoche Ortlieb, impossible que ça se déclipse.

Message cité 1 fois
Message édité par Ant1_ le 11-01-2022 à 12:29:49

---------------
But you can't lose if you don't play
n°64916081
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-01-2022 à 12:50:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

ah et

Ca fait boucou  :o  

http://image.prntscr.com/image/Voo [...] xhZ_fg.png
https://image.prntscr.com/image/Voo [...] xhZ_fg.png

J'encule trop les mouches ?

Spoiler :

Bonjour,

je fais suite à ma commande concernant ce vélo.

Je vous remercie encore pour la livraison en main propre ce lundi.

Je souhaitais néanmoins mettre en lumière quelques points, qui mit bout à bout font une liste un peu trop longue pour être acceptable.

Comme déjà dit, la lampe installée vers le haut, qui n'est pas réversible et ne permet pas un usage total du porte bagage.
les freins de marque RMT au lieu de Tektro
le pédalier qui n'est pas de la couleur prévue et n'est donc pas raccord avec le reste de l'équipement qui est chromé
les pneus, qui ne sont pas les modèles prévus (Continental contact speed au lieu de Panaracer Gravel King), et de surcroit, dans une taille plus petite 700x30 vs 700x32.
les pédales, qui ne sont pas des VP 615 à axe en acier chromé mais un modèle en plastique noir.
la sonnette, qui n'est pas un modèle "Creme" comme indiqué dans le descriptif sur votre site.
la selle, qui présente un petit accroc sur le bord arrière droit.

Ce ne sont que de petits détails, mais nous aurions souhaité être mis au courant de ces changements avant de passer commande, plutôt que de les découvrir, pour la plupart, après votre départ.

L'impression de sérieux initiale concernant votre enseigne en a pris un coup.

Nous nous accommoderons de certains de ces changements et nous ne vous en porterons pas rigueur (freins, pédalier, pédales, pneus), mais nous souhaiterions que vous corrigiez les erreurs concernant la sonnette et la selle, par le remplacement de ceux-ci.

Dans l'attente de votre réponse.

J'avais fait un message dans le même style pour moins que ça comme différences, j'avais eu un virement "de réduction"

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°64916149
rakame
Posté le 11-01-2022 à 12:57:37  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Tu peux passer la lanière par dessus la selle en garde fou.
Autrement sacoche Ortlieb, impossible que ça se déclipse.

Yep, c'est ce que j'ai pour la rando. Elles sont nickel, je pense que ça va finir comme ça quand j'en aurais marre du sac à dos. Pour la lanière, vu la météo par ici, je mettais le couvre sacoche tout le temps. Enfin bon, y a un bout de corde sur le clip, je pense qu'un mousqueton pourrait faire l'affaire pour la sécurisation du truc.

n°64916187
bclinton
ex président
Posté le 11-01-2022 à 13:03:22  profilanswer

Je suis peut-être une peu parano, mais je sécurise toujours par un tendeur les affaires que je transporte dans mon panier sur le porte bagages arrière.

En particulier à cause des sauts de trottoir ou trous/bosses de la voirie.

n°64916412
manisque
Posté le 11-01-2022 à 13:28:49  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ai eu un seul truc un peu relou, un vélo de ville avec un feu arrière SANS temporisation, alors que normalement c'est du STVZO.

La temporisation n'est pas nécessaire pour que ce soit conforme au code de la route Allemand [:bidem].

---------------
n°64916799
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-01-2022 à 14:07:51  profilanswer

Ouais mais même si ça coute quelques centimes, c'est un bon argument de vente ce truc :o

---------------
Roule Raoul !
n°64916936
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2022 à 14:18:58  profilanswer

biezdomny a écrit :

ça me donne des idées  [:rhetorie du chaos]

---------------
rm -rf internet/
n°64917393
Jay Kay
Posté le 11-01-2022 à 15:06:06  profilanswer

manisque a écrit :

La temporisation n'est pas nécessaire pour que ce soit conforme au code de la route Allemand [:bidem].

Je vois même pas comment on a pu concevoir des lampes sans tempo.

Sur les deux stvzo du creme, l'avant ne l'est pas, c'est con.

edit : Ah et j'y pense, 9) le crème n'est pas gravé non plus...

Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 15:11:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5131  5132  5133  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)