| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/9WJPGPPh.jpg https://i.imgur.com/2KYX5Dsh.jpg https://i.imgur.com/lzfcTjKh.jpg Roues et pneus provisoires. Je tente le montage flanc beige ensuite Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 08:38:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 08:37:31 ![]() ![]() |
Trotamundos | Joli montage, par contre effectivement j'aurais du mal à l'utiliser |
lakana | J'ai mal au dos rien qu'à le regarder. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Winpoks |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair | Tu roules en direction de La Mecque 5 fois par jour ? |
Froooom | Chouette mais t'abuse un peu de ne pas avoir redressé la photo. Tout ca pour faire du buzz --------------- Flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Suffit d'avoir des membres plus long que la moyenne
Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 09:34:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 09:31:35 ![]() ![]() |
flyingchair | Baromètre des villes cyclables, le rendu :
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Minada PSN : minada69 |
C'est donc ça "avoir le nez dans le guidon"? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Loin de là. J'essaye de trouver un photographe pour vous montrer ma position. Mais on est loin d'une position super sport. Si je vire les entretoises, que je mets une potence à -17 et un cintre piste, là les lombaires vont crier.
En vrai, je pense que le plateau tranche bien avec le cadre gris, et ça contraste un peu. Le look me convient en tt cas, et c'est bien l'essentiel.
Détaille un peu ... Usage, temps de trajet, type et taille de vélo, taille et poids du bonhomme, habitudes sportives, etc... En l'état, je dirais, vélo couché. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 10:22:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Geeck0 | demande l'avis d'un médecin et/ou d'un kiné.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
flyingchair | Bon sinon j’ai acheté des chambres à air avec sealant intégré de D4, la deuxième que je sors elle se met à pisser un liquide orange au pré gonflage pour mise en forme avant de le mettre dans le pneu. Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 11-01-2022 à 11:43:42 |
Jay Kay | ah et
Ca fait boucou
J'encule trop les mouches ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 12:05:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'y retourne plus depuis qu'ils ont essayé de me tuer (Ils m'ont rendu mon vélal avec la vis de l'axe de direction pas serrée, au premier virage, y a que le guidon qui tourne et je me viande.) Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 11-01-2022 à 12:13:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Rien de bien inquiétant comme j'ai dis, cette année j'ai reçu des vélos avec exactement les mêmes modifications.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 11-01-2022 à 12:24:34 --------------- Roule Raoul ! |
Ant1_ The game is rigged |
Tu peux passer la lanière par dessus la selle en garde fou. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 11-01-2022 à 12:29:49 --------------- But you can't lose if you don't play |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rakame |
|
manisque |
SunnyD forceur vélocipédique | Ouais mais même si ça coute quelques centimes, c'est un bon argument de vente ce truc --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Je vois même pas comment on a pu concevoir des lampes sans tempo. Sur les deux stvzo du creme, l'avant ne l'est pas, c'est con.
Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 15:11:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !