|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2022 à 10:00:15 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cd5 / g r e w t |
J'ai tendance à croire pareil, que ça va disparaitre, parce qu'après un cycle de vie du truc, peu de monde va le remplacer, et vu que ça se répare pas... Mais ça peut aussi ouvrir la porte à des constructeurs officiels qui peuvent pondre des concepts plus viables, éventuellement. Message édité par cd5 le 18-01-2022 à 10:09:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | Vous en voyez tant que ça ?
|
djoul | J'en vois encore des gyros, et c'est à la fois très pratique et super fun comme engin.
|
Konovalov Amiral |
On n'est pas encore sortis de l'absurde : si l'engin a des pédales alors le pédalage est obligatoire pour déclencher le moteur, s'il n'a pas de pédales il suffit d'appuyer sur un bouton.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2022 à 10:50:25 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as testé ? Tu nous fais un comparatif ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
En utilisation 'transport' j'ai pas fait plus de chute en gyro qu'en vélo (modulo l'apprentissage initial Pour moi s'il y a bien un engin sur lequel la vitesse doit être limité à 25 km/h, c'est celui là, justement pour avoir une chance de se rattraper en courant (à 35 km/h c'est pas la peine). Après j'ai le sentiment que c'est moins dangereux qu'une trottinette, notamment parce qu'il y a une grosse phase d'apprentissage. Quelqu'un qui en fait de manière fluide maitrise obligatoirement son véhicule (alors que la trottinette est très facile d'accès et ne nécessite aucune technique). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-01-2022 à 11:02:54 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
franckyvinvin12 |
|
Corran Horn lol |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 18-01-2022 à 11:42:21 |
cd5 / g r e w t | Il faut limiter la vitesse en fonction du poids du vélo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ou bien surtaxer les plus lourds --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ça éviterait de devoir doubler à répétition des VAE qui se traînent la nouille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
franckyvinvin12 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Farore9301 |
C'est limité à 32 km/h aux US, exactement les mêmes modèles à part ça, c'est casse-couille pour les constructeurs de devoir adapter à la législation européenne leurs moteurs. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flyingchair | Les cyclistes et piétons inhaleraient plus de particules produites par le trafic routier que les usagers de transports motorisés
|
Geeck0 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 18-01-2022 à 14:04:21 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay | Y'a une solution simple en deux étapes. - légiférer sur les limitations de vitesse : ville/hors ville : ça existe plus ou moins déjà. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2022 à 16:49:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
|
Winpoks |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |