| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 10:02:32 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yoak négligemment lourd |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 10:49:16 ![]() ![]() |
Jay Kay | Je ne retrouve pas le texte, mais tu as ce document : https://www.fub.fr/sites/fub/files/ [...] 13_web.pdf
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
_Lahoma_ | En FP, ça serait bien ! |
Trotamundos |
|
Jay Kay | Ouai, à chercher je crois que t'as raison Un vieux briscard de l'asso locale me disait que c'était obligatoire, mais en fait on dirait que non. J'imagine que le document de la fub de 2013 reprend les informations du certu de 2009 : http://voiriepourtous.cerema.fr/IM [...] 21621d.pdf Il est vraiment temps que ces fiches soient mise à jour, y'a pas mal de formulations de merde dedans. Edit : je viens d'essayer de joindre le CEREMA Grand Est, y'a un serveur vocal pas une seule des combinaisons donne quelqu'un au bout du fil... "alloooo, y'a-t-il encore un responsable infrastructures cyclables Message édité par Jay Kay le 28-10-2021 à 11:39:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
Jay Kay |
meuniere | Dans la FP, certains partent déjeuner à 11h30 |
meuniere | Y'a pas de gruge, on pointe. C'est juste que les journées peuvent être décalées.
|
Trotamundos | J'ai un salaire correct dans la FP, je commence après 8 h, et cette semaine j'ai obligation de déjeuner à 11 h 30 (pour étaler le flux à la cafétéria Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 28-10-2021 à 14:25:06 |
_Lahoma_ |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | j'ai mis 4 posts à recalibrer mon cerveau pour comprendre que FP veut dire fonction publique et pas first page... --------------- mon topic de vente |
Bclinton ex président |
sligor |
flyingchair |
|
flyingchair |
Bclinton ex président |
MrBrOwNsToNe |
flyingchair | Tu laisses tes lumières sur ton vélo dans Paris ? Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 28-10-2021 à 17:14:58 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
MrBrOwNsToNe |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
axklaus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !