| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 17:54:00 ![]() ![]() |
flyingchair | |
Ali-Pacha AW | Et donc, la lampe avant D4 ( https://www.decathlon.fr/p/kit-ecla [...] mc=8576352 ), c'est bien 2h d'autonomie sur le mode "1" |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 29-10-2021 à 00:01:01 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | La fonction publique hospitalière c’est pas la même chose c’est sûr. Là on parle des vrais grandeurs : les profs, les employés de mairie… Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 29-10-2021 à 00:02:25 |
Jay Kay |
Mélanger profs et employés de mairie Les premiers sont face à 35 sauvages. Ça mérite largement un mi-temps payé à 200%. Les employés de mairie par contre, zéro tolérance. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 08:29:24 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
Rouge = -10% sur les miennes. Rien = chargé ou + de 10%. Mais ce sont des femto USB Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-10-2021 à 10:11:53 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et bim la crevaison sur un aller-retour rapide au boulot, me voilà dans le métro --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
axklaus |
flyingchair |
|
boulgakov |
|
sligor |
|
sligor |
Message édité par sligor le 29-10-2021 à 13:30:35 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Minada PSN : minada69 |
Si il est attaché dans la rue il va pas en rester grand chose. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bon j'ai déjà mis une rustine donc je sais faire sur un "vélo normal". Message édité par burn2 le 29-10-2021 à 14:09:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Perso je me soigne, mais surtout, je sors jamais sans une CAA de remplacement.
1) on ponce correctement Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2021 à 14:22:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Monkira |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | On parlait lumière, j'ai acheté des nouveautés pour le route car mais 2 lampes rechargeables ne tiennent plus assez longtemps, et que la lampe avant n'eclaire pas assez pour les chemins.
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
MrBrOwNsToNe |
J'ai que rouge ou rien. Quand c'est rouge c'est que je suis à moins de 10%. |
flyingchair |
|
Monkira |
|
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
MrBrOwNsToNe |
Faut le foutre entre les dents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !