Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5906 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64336382
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2021 à 17:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le look souvent je préfère Vaude
https://www.vaude.com/media/image/5 [...] 00x200.jpg  
https://www.vaude.com/media/image/6 [...] 00x200.jpg  
https://www.vaude.com/media/image/c [...] 00x200.jpg

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 17:04:19  profilanswer

n°64336466
Bclinton
ex président
Posté le 27-10-2021 à 17:13:54  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ca a l'air costaud en effet mais pas très fan du look.
Pas de bagagerie sur Ali à recommander? :o

A ce moment-là va directement chez action.  [:_somberlain:8]  

https://www.action.com/fr-fr/p/dummy-3000373/

Moins de 8 européens, ma femme l'a achetée.  [:claude chabrot:10]

n°64336561
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 27-10-2021 à 17:25:07  profilanswer

Bclinton a écrit :

A ce moment-là va directement chez action.  [:_somberlain:8]  

https://www.action.com/fr-fr/p/dummy-3000373/

Ca ne s'attache pas sur un porte-bagages ça. :o
Ou alors avec de la ficelle. :o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64336728
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-10-2021 à 17:44:26  profilanswer

Alors les sacoches actions à 8€ elles valent leur 8€

c'est grand, c'est plutôt solides, y'a une poche qui ferme à zip, une bandouillère pour porter le truc.

Ca s'attache au porte bagage avec 2 crochets sur une plaque en plastique, et ça tient plutôt bien.

les plus:
 - pas cher (mais vraiment)
 - grand volume
 - mettage et enlevage facile sur pb
 - bandouillère solide et pratique
 - plutôt légère

les moins:
 - pas cher (ça va pas durer 10 ans)
 - des fois c'est un peu trop mou et ca risque de toucher la roue en ballotant
 - c'est juste fermé par un scratch, si il pleut c'est mort.

Pour moi c'est la sacoche idéale pour aller faire quelques courses au shoppi puis passer à la boulange et à la poste sans se faire chier avec un truc lourd et chiant à installer.

Pour la ville du 1/4 d'heure des bobos donc.

---------------
mon topic de vente
n°64336758
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2021 à 17:49:05  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Alors les sacoches actions à 8€ elles valent leur 8€

c'est grand, c'est plutôt solides, y'a une poche qui ferme à zip, une bandouillère pour porter le truc.

Ca s'attache au porte bagage avec 2 crochets sur une plaque en plastique, et ça tient plutôt bien.

les plus:
 - pas cher (mais vraiment)
 - grand volume
 - mettage et enlevage facile sur pb
 - bandouillère solide et pratique
 - plutôt légère

les moins:
 - pas cher (ça va pas durer 10 ans)
 - des fois c'est un peu trop mou et ca risque de toucher la roue en ballotant
 - c'est juste fermé par un scratch, si il pleut c'est mort.

Pour moi c'est la sacoche idéale pour aller faire quelques courses au shoppi puis passer à la boulange et à la poste sans se faire chier avec un truc lourd et chiant à installer.

Pour la ville du 1/4 d'heure des bobos donc.

Ah mais c'est ça qu'il me faut ! J'ai testé le Bikezac, et malgré les angles coupés sur la nouvelle version, ça passe pas sur mon vélo, je tape dedans avec le talon.

Sur le sac Action les crochets se trouvent où, en haut ou à mi-hauteur ?

---------------
rm -rf internet/
n°64336787
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-10-2021 à 17:51:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah mais c'est ça qu'il me faut ! J'ai testé le Bikezac, et malgré les angles coupés sur la nouvelle version, ça passe pas sur mon vélo, je tape dedans avec le talon.

Sur le sac Action les crochets se trouvent où, en haut ou à mi-hauteur ?

Les crochets sont sur le tiers supérieur (not my photo):
https://i.servimg.com/u/f84/20/14/60/25/tm/20210210.jpg

Perso j'ai jamais tapé dedans avec les talons, pourtant mon ville est plutôt court (CMBproof).

Edit: on voit un peu le système de fixation ici:
https://static01.eu/icatalogue.fr/images/uploads/190421/sacoche-de-velo-walfort51299.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 27-10-2021 à 17:54:50

---------------
mon topic de vente
n°64336822
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 27-10-2021 à 17:57:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Expérience limitée du coup, j'ai eu des Back-Roller Classic sur des vélos en location
https://www.ortlieb.com/fr_fr/back-roller-classic+F5301

valeur sûre, effectivement mieux que les D4 (également la fixation qui s'incline, dégageant plus d'espace par rapport aux talons, utile sur les vélos courts). Mais bon sur ce matériel aussi il y a pénurie :/

J'en ai depuis des années, c'est très bien pour la randonnée mais elles ont leur limite pour un usage en ville faut de compartiments, de poches avant, etc.
Mais le système d'attache est parfait, ça tient bien dans la durée. Je n'ai jamais regretté mon achat.

Attention à ne pas prendre celles-ci :
https://www.ortlieb.com/fr_fr/back-roller-city
Donc le système d'ouverture et fermeture avec deux clips est vraiment peu pratique à l'usage, en ville encore une fois.

n°64336850
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2021 à 18:01:37  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Perso j'ai jamais tapé dedans avec les talons, pourtant mon ville est plutôt court (CMBproof).

https://static01.eu/icatalogue.fr/i [...] t51299.jpg

C'est ce qu'il me faut, je trouve rien d'équivalent (pas cher, léger, rapide à fixer, pour les courses et le transport d'appoint)

C'est tout le temps en magasin ou bien c'est comme Lidl ? Je connais pas du tout Action.

---------------
rm -rf internet/
n°64336857
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2021 à 18:02:12  profilanswer

Baoumfa a écrit :

J'en ai depuis des années, c'est très bien pour la randonnée mais elles ont leur limite pour un usage en ville faut de compartiments, de poches avant, etc.
Mais le système d'attache est parfait, ça tient bien dans la durée. Je n'ai jamais regretté mon achat.

Attention à ne pas prendre celles-ci :
https://www.ortlieb.com/fr_fr/back-roller-city
Donc le système d'ouverture et fermeture avec deux clips est vraiment peu pratique à l'usage, en ville encore une fois.

Oui tout à fait, c'est plutôt pour le voyage/balade.

---------------
rm -rf internet/
n°64337173
flyingchai​r
Posté le 27-10-2021 à 18:47:13  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Chez moi, oui, mais j'ai pas envie de trimballer tout ça alors qu'il me suffit d'un cable usb pour faire le même job.
Je peux recharger mes lampes au boulot si elles tombent en rad le matin par exemple.

L’intérêt c’est d’avoir toujours des piles rechargeables avec toi, si ça tombe en panne tu intervertis et tu recharges les vides une fois à la maison. Là quand ta lampe n’a plus de batterie tu es sans éclairage pour finir le trajet.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 18:47:13  profilanswer

n°64337196
Geeck0
Posté le 27-10-2021 à 18:51:42  profilanswer

flyingchair a écrit :

L’intérêt c’est d’avoir toujours des piles rechargeables avec toi, si ça tombe en panne tu intervertis et tu recharges les vides une fois à la maison. Là quand ta lampe n’a plus de batterie tu es sans éclairage pour finir le trajet.

J’ai un indicateur de batterie faible (sur la lampe avant). J’ai le temps de finir mon trajet quotidien (20 minutes).
C’est plus chiant sur l’arriere, ou j’ai pas de temoins. J’ai deja fini mon trajet sans eclairage arriere, du coup, je charge en preventif.

n°64337200
flyingchai​r
Posté le 27-10-2021 à 18:52:10  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ca ne s'attache pas sur un porte-bagages ça. :o
Ou alors avec de la ficelle. :o

Si, il y’a deux crochets en plastique et une boucle Velcro.

n°64337227
flyingchai​r
Posté le 27-10-2021 à 18:55:13  profilanswer

Geeck0 a écrit :

J’ai un indicateur de batterie faible (sur la lampe avant). J’ai le temps de finir mon trajet quotidien (20 minutes).
C’est plus chiant sur l’arriere, ou j’ai pas de temoins. J’ai deja fini mon trajet sans eclairage arriere, du coup, je charge en preventif.

Ah oui mais je croyais qu’on était entre velotaffeurs sérieux. Oui 20 minutes d’accord. Perso j’ai 45 minutes du coup le témoin ne suffit pas.

n°64337332
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-10-2021 à 19:13:17  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

https://static01.eu/icatalogue.fr/i [...] t51299.jpg

595€, c'est cher :o

n°64337349
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-10-2021 à 19:16:13  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Suite à quelques trajets sous la pluie, j'ai constaté que ma veste était pas aussi étanche que j'espérai.
Je suis donc à la recherche d'une veste pour du vélotaf, pas trop chaude, pas jaune fluo, aérée et étanche.
J'ai lu de très bons retours sur la Vaude Luminum. Y'a d'autres rèf qui font l'unanimité?

J'ai cette veste:
https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] mc=8502097
Jusque là ça résiste à tous les déluges que j'ai pu prendre à vélo.
ça reste léger, aéré sous les bras etc.

Je trouve que c'est un bon compromis.

Message édité par burn2 le 27-10-2021 à 19:20:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64337475
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 27-10-2021 à 19:34:07  profilanswer

flyingchair a écrit :

Si, il y’a deux crochets en plastique et une boucle Velcro.

J’ai vu ça après, my bad. :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64337617
kmara2
Posté le 27-10-2021 à 19:54:06  profilanswer

Yo, tout le monde va bien ?

Sur le retour du taf j'entends un gros bruit et un cri.

Une cycliste vient de se prendre une portière alors qu'elle passait une voiture par la droite, voiture arrêtée sur la route avec passager descendant. Bon la cycliste n'a pas le droit de faire ça car pas de bande cyclable mais passons...  
Tout le monde en mode oh pardon pardon vraiment pardon, conductrice toute gentille (même pas sortie son cul de sa caisse....) bref j'ai calmé conducteurs et passagers en demandant à la cycliste de prendre la plaque en photo + photo de la scène, de prendre le num des personnes + le mien  [:cerveau du chaos]  

Bon il aurait fallu faire une un constat mais il n'y avait pas grand chose, j'ai remis la chaine en place  [:tombig:4] et lui ai donné 2-3 conseils.

J'ai gardé un ton pas sympa avec la conductrice qui a très vite perdu son sourire de départ genre ça va y'a rien, elle est passée de  [:mossieurpropre:3] à [:massys:8]  

Bref soyez vigilant et ne considérez pas un petit choc comme pas grand chose, j'ai perdu des rayons et voilé une roue le lendemain d'un choc avec une caisse, roue Campagnolo Vento 20 rayons, roue irrécupérable  :(

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°64337640
flyingchai​r
Posté le 27-10-2021 à 19:56:14  profilanswer

Tu lui as même pas conseillé de taper 100 balles ?!

n°64337667
kmara2
Posté le 27-10-2021 à 20:00:31  profilanswer

flyingchair a écrit :

Tu lui as même pas conseillé de taper 100 balles ?!

J'y ai pensé en partant  :lol:  
"Bah la manette de frein est pétée c'est 60 euros ça et le dérailleur à re régler c'est au moins 30 balles ça, sans parler du pretium doloris. Y'en a au moins par 2 000€ là mais un billet de 100 et on en parle plus"  [:emploi fictif ftw]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°64337779
Hegemonie
Posté le 27-10-2021 à 20:17:01  profilanswer

flyingchair a écrit :

Ah oui mais je croyais qu’on était entre velotaffeurs sérieux. Oui 20 minutes d’accord. Perso j’ai 45 minutes du coup le témoin ne suffit pas.

Roule plus vite  [:zedlefou:1]

n°64337969
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-10-2021 à 20:43:25  profilanswer

kmara2 a écrit :

Yo, tout le monde va bien ?

Sur le retour du taf j'entends un gros bruit et un cri.

Une cycliste vient de se prendre une portière alors qu'elle passait une voiture par la droite, voiture arrêtée sur la route avec passager descendant. Bon la cycliste n'a pas le droit de faire ça car pas de bande cyclable mais passons...  
Tout le monde en mode oh pardon pardon vraiment pardon, conductrice toute gentille (même pas sortie son cul de sa caisse....) bref j'ai calmé conducteurs et passagers en demandant à la cycliste de prendre la plaque en photo + photo de la scène, de prendre le num des personnes + le mien  [:cerveau du chaos]  

Bon il aurait fallu faire une un constat mais il n'y avait pas grand chose, j'ai remis la chaine en place  [:tombig:4] et lui ai donné 2-3 conseils.

J'ai gardé un ton pas sympa avec la conductrice qui a très vite perdu son sourire de départ genre ça va y'a rien, elle est passée de  [:mossieurpropre:3] à [:massys:8]  

Bref soyez vigilant et ne considérez pas un petit choc comme pas grand chose, j'ai perdu des rayons et voilé une roue le lendemain d'un choc avec une caisse, roue Campagnolo Vento 20 rayons, roue irrécupérable  :(

Ah bon c'est interdit en France ? :(
Ici c'est légal si la voiture est arrêtée.

n°64337975
Minada
PSN : minada69
Posté le 27-10-2021 à 20:44:47  profilanswer

the_warrior a écrit :

Si pas de bande cyclable et qu'un véhicule est arrêté sur la route oui, le dépassement doit se faire par la gauche.

n°64338032
_Lahoma_
Posté le 27-10-2021 à 20:53:36  profilanswer

Quand une rue est limitée à 30km/h, elle est automatiquement en double sens cycliste ?

n°64338070
Minada
Posté le 27-10-2021 à 20:58:46  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Quand une rue est limitée à 30km/h, elle est automatiquement en double sens cycliste ?

Oui sauf indication contraire de la mairie.

n°64338089
didin19
Posté le 27-10-2021 à 21:00:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

Non mais c'est dangereux, faut pas faire, c'est tout.
Je me suis pris une portière comme ça en moto et je me suis juré de ne plus jamais doubler par la droite.

n°64338093
burn2
Posté le 27-10-2021 à 21:01:11  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pour la france:

Citation :

Lorsque la vitesse maximale autorisée est inférieure ou égale à 30 km/h, les chaussées sont à double sens pour les cyclistes sauf décision contraire de l’autorité investie du pouvoir de police. »

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64338174
_Lahoma_
Posté le 27-10-2021 à 21:10:46  profilanswer

Minada a écrit :

Oui sauf indication contraire de la mairie.

burn2 a écrit :

Pour la france:

Citation :

Lorsque la vitesse maximale autorisée est inférieure ou égale à 30 km/h, les chaussées sont à double sens pour les cyclistes sauf décision contraire de l’autorité investie du pouvoir de police. »

Et la mairie décide rue par rue ou pour l'ensemble des rues ?

Je me suis engueulée avec un mec ce soir :o

Là, il faut comprendre que toutes les rues à 30 sont en double-sens cyclable ?
https://www.bordeaux.fr/p13262/les- [...] -cyclables

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 27-10-2021 à 21:13:10
n°64338192
kmara2
Posté le 27-10-2021 à 21:13:05  profilanswer

Attention Zemmour veut interdire aux maires de mettre des limitations à 30km/h  [:hansaplast:5]

Message édité par kmara2 le 27-10-2021 à 21:13:15

---------------
n°64338228
burn2
Posté le 27-10-2021 à 21:16:47  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et la mairie décide rue par rue ou pour l'ensemble des rues ?

Je me suis engueulée avec un mec ce soir :o

Là, il faut comprendre que toutes les rues à 30 sont en double-sens cyclable ?
https://www.bordeaux.fr/p13262/les- [...] -cyclables

C'est par rue visiblement.

---------------
n°64338297
Trotamundo​s
Posté le 27-10-2021 à 21:23:15  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est effectivement par rue car il faut justifier au cas par cas pourquoi c'est dangereux et pourquoi c'est pas un double sens cyclable.

Par contre s'il n'y a pas la signalétique adaptée tu es quand même toi aussi en tort :o

n°64338349
_Lahoma_
Posté le 27-10-2021 à 21:28:02  profilanswer

burn2 a écrit :

:jap:  

Trotamundos a écrit :

C'est effectivement par rue car il faut justifier au cas par cas pourquoi c'est dangereux et pourquoi c'est pas un double sens cyclable.

Par contre s'il n'y a pas la signalétique adaptée tu es quand même toi aussi en tort :o

La rue est complètement en travaux. Ya pas eu de macadam pendant 1 mois ½. Ça fait une semaine qu'il y en a et c'est pas le revêtement définitif.
Pas de panneaux, pas d'inscriptions au sol…

n°64338869
Trotamundo​s
Posté le 27-10-2021 à 22:27:45  profilanswer

De toute façon, à moins de connaître la rue, le mec ne sait pas que tu n'as pas un pannonceau "sauf cyclistes" à l'entrée de la rue que tu as prise. Et même si c'est le cas, ce point de droit vient d'une Q/R de l'Assemblée nationale ou du Sénat que personne connait...

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 27-10-2021 à 22:28:00
n°64338947
Minada
Posté le 27-10-2021 à 22:35:49  profilanswer

C'est double sens sauf décision contraire.
C'est donc la décision contraire qui doit être signalée. En l'absence de signisation interdisant spécifiquement le sens opposé aux voitures pour les cyclistes, pour moi c'est bien double sens.

n°64339036
Trotamundo​s
Posté le 27-10-2021 à 22:47:50  profilanswer

Minada a écrit :

C'est double sens sauf décision contraire.
C'est donc la décision contraire qui doit être signalée. En l'absence de signisation interdisant spécifiquement le sens opposé aux voitures pour les cyclistes, pour moi c'est bien double sens.

Non, tout simplement car le panneau devant lequel tu passes c'est un sens interdit qui s'applique à toi.

https://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-81 236QE.htm

Citation :

En ce qui concerne la signalisation verticale du double sens cyclable, le panonceau M9v2 (Sauf vélos) doit obligatoirement figurer en dessous du panneau Sens interdit B1.

https://questions.assemblee-nationa [...] 5-21367QE. htm

Citation :

Aucune disposition réglementaire du code de la route ou de la réglementation sur la signalisation routière ne fixe d'obligation d'aménagement des voies où il s'applique. Toutefois, il doit actuellement être signalé par l'apposition, sous le panneau de sens interdit, d'un panonceau M9V2 « sauf cycle » comportant la silhouette d'un cycle.

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 27-10-2021 à 22:51:08
n°64339521
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-10-2021 à 01:14:57  profilanswer

j'ai fait rechercher une image sur google sur la dernière pour voir d'ou ca venait  [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 28-10-2021 à 01:23:58

---------------
ras
n°64339913
Bclinton
ex président
Posté le 28-10-2021 à 08:47:02  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai fait rechercher une image sur google sur la dernière pour voir d'ou ca venait  [:tibo2002]

Alors il finit classé combien le coureur ? :o

n°64340062
Nico8101
Posté le 28-10-2021 à 09:13:27  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca me fait penser, j'ai failli avoir mon premier accrochage avec un piéton hier, en étant à l'arrêt :D
Sur une piste cyclable bande cyclable trottoir avec un logo vélo dessiné au sol, je vois un piéton arriver en face de moi, sur son téléphone, et je vois que ça ne va pas passer, je m'arrête, le mec continue sans me voir et s'est arrêté à quelques cm de ma roue :D

Bon le mec sympa, qui s'est excusé en pestant contre lui même sur sa manie d'utiliser le téléphone en marchant :D

2 conclusions pour moi :  
- Les trottoirs partagés c'est de la merde  [:coffe]  
- Faut vraiment que je prenne le réflexe d'utiliser ma sonnette

macgawel a écrit :

Point.

En plus, les trois-quarts des piétons ont leurs écouteurs, la sonnette ne sert à rien :o  

Trotamundos a écrit :

Ça n'existe normalement même pas d'ailleurs (vélo = véhicule -> sur la chaussée) :D

Si ça existe  :o J'en fais régulièrement l'amère expérience en tant que piéton, la dernière fois je filmais d'ailleurs, j'en ai parlé sur un autre topic

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_1533.htm  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64340221
Trotamundo​s
Posté le 28-10-2021 à 09:41:02  profilanswer

Bien sûr que ça existe, c'est bien le problème.

n°64340358
_Lahoma_
Posté le 28-10-2021 à 10:00:53  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Non, tout simplement car le panneau devant lequel tu passes c'est un sens interdit qui s'applique à toi.

https://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-81 236QE.htm

Citation :

En ce qui concerne la signalisation verticale du double sens cyclable, le panonceau M9v2 (Sauf vélos) doit obligatoirement figurer en dessous du panneau Sens interdit B1.

https://questions.assemblee-nationa [...] 5-21367QE. htm

Citation :

Aucune disposition réglementaire du code de la route ou de la réglementation sur la signalisation routière ne fixe d'obligation d'aménagement des voies où il s'applique. Toutefois, il doit actuellement être signalé par l'apposition, sous le panneau de sens interdit, d'un panonceau M9V2 « sauf cycle » comportant la silhouette d'un cycle.

Je ne passe pas devant un panneau :D
Je sors d'une ruelle pour arriver dans cette rue. Mais je sais qu'il y a un sens interdit simple en amont, au tout début de la rue.
Toutes les autres rues des environs sont en DSC mais celle-ci est encore en travaux. J'espère bien qu'elle le sera aussi.  
En attendant, je vais quand même l'emprunter. J'y croise des bagnoles 2 fois par semaine et j'ai jamais eu de problème avant hier.

J'ai bien fait d'aller à l'école pendant les vacances :o

n°64340365
skylight
Made in France.
Posté le 28-10-2021 à 10:02:00  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ça n'existe normalement même pas d'ailleurs (vélo = véhicule -> sur la chaussée) :D

T'as plein d'exemples en RP, qui sont mal foutus, mais c'est là :o

https://www.google.fr/maps/@48.8154 [...] 384!8i8192

https://www.google.fr/maps/@48.8898 [...] 384!8i8192
(sympa la piste sur trottoir, en sortie directe du métro, j'ai failli me casser la gueule plein de fois ici)

n°64340370
skylight
Made in France.
Posté le 28-10-2021 à 10:02:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

A part pour une télécommande de télé et éventuellement une souris sans fil, à changer une fois tous les 2-3 ans, qui doit encore utiliser des piles aujourd'hui ?  :heink:

Ali

Si t'as des enfants tu utilises des piles, je t'assure :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)