| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 17:04:19 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Alors les sacoches actions à 8€ elles valent leur 8€
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Les crochets sont sur le tiers supérieur (not my photo): Perso j'ai jamais tapé dedans avec les talons, pourtant mon ville est plutôt court (CMBproof). Edit: on voit un peu le système de fixation ici: Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-10-2021 à 17:54:50 --------------- mon topic de vente |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 18:47:13 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je trouve que c'est un bon compromis. Message édité par burn2 le 27-10-2021 à 19:20:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flyingchair |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie |
Roule plus vite |
the_warrior in soviet ... |
|
Minada PSN : minada69 |
Si pas de bande cyclable et qu'un véhicule est arrêté sur la route oui, le dépassement doit se faire par la gauche. |
_Lahoma_ | Quand une rue est limitée à 30km/h, elle est automatiquement en double sens cycliste ? |
Minada PSN : minada69 |
Oui sauf indication contraire de la mairie. |
didin19 |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_Lahoma_ |
Je me suis engueulée avec un mec ce soir Là, il faut comprendre que toutes les rues à 30 sont en double-sens cyclable ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-10-2021 à 21:13:10 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
Par contre s'il n'y a pas la signalétique adaptée tu es quand même toi aussi en tort |
_Lahoma_ |
|
Trotamundos | De toute façon, à moins de connaître la rue, le mec ne sait pas que tu n'as pas un pannonceau "sauf cyclistes" à l'entrée de la rue que tu as prise. Et même si c'est le cas, ce point de droit vient d'une Q/R de l'Assemblée nationale ou du Sénat que personne connait... Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 27-10-2021 à 22:28:00 |
Trotamundos |
https://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-81 236QE.htm
https://questions.assemblee-nationa [...] 5-21367QE. htm
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 27-10-2021 à 22:51:08 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-10-2021 à 01:23:58 --------------- ras |
Bclinton ex président |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Trotamundos | Bien sûr que ça existe, c'est bien le problème. |
_Lahoma_ |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !