| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 09:17:22 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Les sacoches, tout dépend le budget, j'ai celles en cuir à 60-70 boules et elles sont déjà piquées à l'intérieur pourtant notées imperméables. |
Trotamundos |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 27-10-2021 à 09:35:14 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Geeck0 |
|
Minada PSN : minada69 |
En sacoches j'ai pris ça chez Décathlon C'est top et imperméable. Pour le porte bagages fais attention si tu veux un gravel, beaucoup n'ont pas de points de fixation. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] 328&c=NOIR Tu as un modèle un peu plus cher qui est assez pratique mais du coup assez imposant. Sinon le sac à dos "sacochable" a plutôt bonne presse ici. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-10-2021 à 09:48:39 --------------- mon topic de vente |
Bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Les sacoches, je valide, j'ai celles de base ( https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] 005&c=NOIR ), solides et faisant parfaitement le taf (dieu sait que je les martyrise).
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 10:08:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
J'ai en 175. Sinon un Exage Biopace de même génération en 170.
|
Bclinton ex président |
|
--------------- mon topic de vente |
Minada PSN : minada69 | J'ai un Tailfin sur mon Canyon Grail AL 7 il est top aussi. |
Bclinton ex président |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW |
Il faut prendre ce qui te convient
Oui, j'ai la deuxième version avec l'ovale moins prononcé. Certains disent que c'est mieux pour les genoux à faible cadence (cf. Sheldon Brown), d'autres disent que Shimano s'était complètement planté parce que l'ovale n'était pas bien orienté...en pratique je m'en fous, je n'ai pas senti de différences avec mes pédaliers à plateaux ronds (contrairement au paramètre longueur de manivelle).
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-10-2021 à 10:48:23 |
Farore9301 |
Je l'ai pris aussi, juste dommage qu'il n'y ait pas plus d'organisation. Une poche extérieure supplémentaires ou à l'intérieur auraient été bienvenues --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Babouchka You're no fun anymore |
c'est pas non plus super respirant la Luminum, j'ai pris une softshell (juste déperlante) chez eux en complément parce que bon c'est pas non plus le déluge tous les jours, mais elle a beaucoup moins de bandes réfléchissantes Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-10-2021 à 11:31:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nasdak |
|
Ali-Pacha AW |
Aigle, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui niveau qualité, mais j'ai une polaire légère qui a pas loin de 25 ans, le truc est littéralement indestructible |
Geeck0 |
|
Bclinton ex président |
|
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
meuniere | Pour avoir un truc vraiment bien imperméable, il faut regarder les spécifications techniques des vestes, que ce soit de montagne ou vélo. A l'usage, je fais : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-10-2021 à 11:57:13 |
flyingchair |
Ch@rly32 |
|
flyingchair | Pas plus qu’un piéton parisien |
sligor |
|
Bclinton ex président | Est-ce qu'il se fait dépasser par le suivant ? Le vélo va bien ? Message édité par Bclinton le 27-10-2021 à 12:06:49 |
axklaus | Encore la vitesse qui est en cause x) |
flyingchair |
sligor | Si on ressuscitait aujourd'hui le group B de rallye il y aurait des dizaines de morts sur chaque course |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !