|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Oui En ville je m'en sers pour poser mon vélo devant la boutique dans laquelle j'ai 10 minutes à passer. Ça interdit le vol le plus simple où le voleur se contente de monter sur le vélo pour se barrer avec. ET c'est assez pénible à péter sans abîmer le vélo, donc ça dissuade quand même un peu les malfaiteurs un peu plus organisés. |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2021 à 15:20:21 ![]() ![]() |
axklaus | Mais si quelqu'un ne remarque pas l'antivol et veut se servir du vélo, il se passe quoi ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ch@rly32 |
|
boulgakov |
Je pense qu'il y a moyen de se prendre une bonne gamelle |
Trotamundos |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-10-2021 à 18:26:57 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2021 à 18:23:32 ![]() ![]() |
airgee |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gunsman La bonne affaire... | Vous avez des liens pour les prolongateurs ?
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
g-catch |
|
Gnomovtt |
Aucune idée je ne sais même pas comment faut les positionner. J'ai installé tel quel C'est quoi les règles de mesures etc ? --------------- antithéiste |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
airgee |
J'ai des BBB aeromax qui ont la particularité de permettre de placer les repose-coudes derrière le cintre et non pas au dessus. L'autre option, c'est de raccourcir drastiquement la potence, ce qui du coup change la position sur les cocottes et dans les drops. Et oui, la position sur les prolongateurs est nettement moins stable que sur les cocottes par exemple. Il y a quand même un truc : il vaut mieux avoir les coudes écartés que rapprochés. Message cité 1 fois Message édité par airgee le 10-10-2021 à 22:05:15 |
J'ai pris ceux de D4 que tu as linké, effectivement on peut pas mal choisir comment tout positionner, déjà là aujourd'hui je pense que clairement les coussins étaient trop en avant OK pour le tips des avants bras en A plutot que parallèle, je vais check tout ça merci ! Message édité par kriloner le 10-10-2021 à 22:41:03 --------------- antithéiste |
kmara2 | Regarder le foot c'est s'exposer aux pubs sur les bagnoles, tellement de mensonges Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 10-10-2021 à 22:49:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ils ne veulent vendre que du gros vélo électrique pour fainéant --------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW |
|
gunsman La bonne affaire... | Ali tu fais beaucoup de km pour aller au taf ? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Ali-Pacha AW |
Je me limite à 16 km à l'aller (je pourrais en faire 13 mais j'ai mon petit passage D+ incontournable Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-10-2021 à 09:38:48 |
Hegemonie | Comment vous gérez la brume ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Hegemonie | Le radar Garmin c'était pas prévu J'ai même pas de compteur Mais OK, éclairage, éclairage et éclairage... |
Hegemonie |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Tu fais franchement le difficile : 1) trajet gravel top moumoute sans croiser quasiment aucune caisse. Il te faut juste des pneus en 40mm. http://brouter.de/brouter-web/#map [...] ,47.733666 2) trajet bitume aux petits oignons, faut juste prévoir le kayak http://brouter.de/brouter-web/#map [...] ,47.732165 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2021 à 08:41:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay | https://www.leboncoin.fr/velos/1998574433.htm (tu vires les GB ça doit prendre du 35mm easy https://www.leboncoin.fr/velos/2052127404.htm (prêt à rouler https://www.leboncoin.fr/velos/1885111686.htm (petit montage sexy ready Message édité par Jay Kay le 11-10-2021 à 08:49:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |