| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : https://www.leboncoin.fr/velos/2052127404.htm (prêt à rouler https://www.leboncoin.fr/velos/1885111686.htm (petit montage sexy ready Message édité par Jay Kay le 11-10-2021 à 08:49:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 08:49:01 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie |
Le premier est un peu gênant quand il pleut, c'est de la boue sur quinze km.
Ca passe côté sud, malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 11-10-2021 à 09:00:00 |
Gnomovtt |
rakame |
|
sligor |
Après peut-être que le prix du marché haut de gamme est plus ou moins de l'escroquerie en ce moment --------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
gunsman La bonne affaire... |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 09:36:59 ![]() ![]() |
sligor |
|
Jay Kay |
C'est une clé plate de 15 ou une clé allen de 6/8 ... Perso tout le temps. C'est probablement pas le cas d'un individu lambda. Par contre, un mec qui cherche à tirer un vélo... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2021 à 09:40:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fazero Salut c'est Ralph | Jesus qui fait de l'aquabike? |
Ali-Pacha AW |
flyingchair |
|
sligor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW | Des pédales plates adaptées à de la semelle cuir de chaussures italiennes, y'a un créneau. Qui lance le kickstarter ?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
flyingchair | Les informaticiens ont le droit de s’habiller n’importe comment Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 11-10-2021 à 12:26:09 |
Ali-Pacha AW |
Sympas ces pompes pour le prix |
gougy |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
_synapse_ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Par contre on ne te dira rien si tu mets des baskets ou autre, puisqu'en plus c'est à la mode maintenant... Message édité par burn2 le 11-10-2021 à 13:01:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
Sur le Varia je met ke mode avec l'intensité variable la nuit, avec ou sans brume. Ça a l'air de fonctionner ce mode sans être trop agressif.
Change de région. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-10-2021 à 14:29:52 |
Gnomovtt |
rakame |
|
Gnomovtt |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
-krak- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !