|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Minada PSN : minada69 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2021 à 17:26:52 ![]() ![]() |
Farore9301 | Après une matinée passée à installer des garde-boues sur mon RC500 :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 |
À moins de prendre un kit pas légal à la conduite sur voies publiques, je vois pas trop l'intérêt par rapport à un VAE genre Cowboy 3. Tu trouves ça pour 2000 balles, avec les aides ça peut diminuer à 1500, c'est le tarif d'un RC500 + kit 250W qui sera moins bien intégré (sans compter les autres modifs que tu devras sans doute apporter, genre les pneus, j'ai encore pas vu de VAE avec des 28mm). J'ai déjà vu un RC520 avec moteur pédalier, ça avait de la gueule mais à mon humble avis il avait pas pris un 250W. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 09-10-2021 à 18:39:32 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Farore9301 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Farore9301 | Leur outil marche plutôt bien, taille S pour 1m73. Longueur d'entrejambe je sais pas --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flyingchair |
|
stardrawer Jaronaute | que pensez vous de cet aménagement cyclable pour le rond point ?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2021 à 19:02:14 ![]() ![]() |
Farore9301 |
g-catch |
|
axklaus | wahou j'avais même pas remarqué |
Farore9301 |
g-catch |
|
Caylayron | Vélo trop petit ? |
Faudrait voir à pas trop s'acharner quand même, la selle non plus n'est pas franchement un modèle route |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 09-10-2021 à 22:10:42 |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kriloner cold-hearted bastard |
Ça marche vraiment ces trucs là ? --------------- antithéiste |
gunsman La bonne affaire... | donc pas moteur et des prolongateurs ?
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gunsman La bonne affaire... | Je vais regarder ça.
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut quand même avoir des endroits bien dégagés. --------------- Roll out ! |
airgee | Les 13km retour en (petite?) montée, tu les fait en combien de temps actuellement ?
|
Konovalov Amiral | Je préconise une zipp 808 à l’avant et une Princeton Carbonworks à l’arrière --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Farore9301 |
Oui c'est un effet d'optique !
Je compte changer les pneus une fois qu'ils seront morts Ah, ça se comprends mieux alors. La batterie des bafang risque pas de poser problème pour pratiquement 50km ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ali-Pacha AW |
Pour du vélotaf, si, c'est un avion de chasse. Tu ne gagneras rien dans ces conditions avec un S-Works Aethos |
boulgakov | Pour les arrêts courts ou les endroits peu risqués (parking de ma COGIP) j'utilise un antivol de cadre à 25 balles, je trouve ça parfait. edit : @trota Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 10-10-2021 à 14:53:53 |
Trotamundos |
|
boulgakov |
Oui En ville je m'en sers pour poser mon vélo devant la boutique dans laquelle j'ai 10 minutes à passer. Ça interdit le vol le plus simple où le voleur se contente de monter sur le vélo pour se barrer avec. ET c'est assez pénible à péter sans abîmer le vélo, donc ça dissuade quand même un peu les malfaiteurs un peu plus organisés. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |