|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2021 à 14:01:25 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Merci |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Perso je n'utilise le mode "sécurité" qu'en cas de besoin (gamins qui pédalent), les tracés "cyclotourisme" (itinéraires hors bitume) ou "route" (itinéraires rapides sur route) me vont mieux en général.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
manisque |
Pareil J'utilise pas mal Graphhopper dans le genre de sites "moches mais fonctionnels", ça fait à peu près comme brouter mais IMO un peu plus simple Edit: + streetcomplete pour avoir l'air d'un con à se balader à regarder son malinphone en tournant en rond Message édité par manisque le 07-10-2021 à 14:22:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Amiral Fonzie Wow |
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2021 à 14:46:36 ![]() ![]() |
nasdak | le velo de mon pote c'est un graveul (breezer doppler) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Les clés dans ta poche.
Hmm je vais tenter ça alors faut que je me trouve un pinceau qui rentre dans la bouteille... Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-10-2021 à 15:45:02 --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | J'ai repris les trajets 100% à vélo.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
MrBrOwNsToNe | Et allleezzz. C'est l'instant mort atroce. |
Phenix21 |
Vieille brosse à dent |
Minada PSN : minada69 | C'est étrange, dans les actions concrètes il manque "éduquer les gens qui font de la merde en velib"... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | L'info était passée ? http://lm.facebook.com/l.php?u=htt [...] 5wShn8wZDA --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrella Contributeur net | «A terme, à l’horizon 2030, ce sont près de 200 000 emplois qui pourraient être créés grâce au vélo. Le secteur représente actuellement 78 000 salariés directs ou indirects.»
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Caylayron | Mais t'inquiète que les centaines de millions permettent de former, d'acquérir les machines outils et tout ce qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 07-10-2021 à 22:12:33 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 07-10-2021 à 22:50:41 --------------- Roule Raoul ! |
Minada PSN : minada69 |
Tu proposes quel aménagement pour le mec tué par un camion de nettoyage ? Le truc qui roule à 2 à l'heure avec ses brosses rotatives et dont le boulot c'est quand même de passer aussi sur la piste cyclable. Je suis bien d'accord qu'il faut plus d'infrastructures et de respect de la part des conducteurs, mais pour celui là j'ai du mal à imaginer comment ça ne peut pas être une erreur du cycliste... |
flyingchair | N’empêche cette politique vélo ça veut aussi dire plus de cyclistes, et du fait de l’abondance de nourriture prolifération de lapins adultes… |
Anonymouse |
|
manisque |
Dans ce cas ils sont prêts pour nous faire des moyeux Nexus-Sturmey-Sachs made in France. C'est pareil en plus petit --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |