|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2021 à 13:49:38 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Nan je suis vivant. Je viens de passer ventron et le col d'oderen. 20 bornes jusqu'à cernay. --------------- Roule Raoul ! |
Caylayron | Tout est couvert par la garantie, y compris les pièces d'usure contre une usure anormale, ne te laisse pas emmerder. |
Jay Kay |
Fyp --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Sur Paris, ça a commencé par des débilités type celle de Magenta (sur le trottoir), mais ça commence à être pas mal du tout.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2021 à 10:10:22 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
flyingchair |
|
Jay Kay | Je viens d'écrire à tout le gratin des chargés de voirie de la ville et du dpt à l'occasion d'une rénovation "à l'identique" ici :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph | Je suis sûr que tu vas obtenir gain de cause
|
meuniere | Ou le trottoir transformé en voie verte ou aire piétonne |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jay Kay |
C'est pas simple. Le détail ici : https://www.territorial.fr/transact [...] CCES=FORCE --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
Message édité par sligor le 19-08-2021 à 15:07:51 |
thony94 |
Le cas de la piste cyclable sur le trottoir du Prado dont parle cet article est vraiment une exception en France (comme toute la ville de Marseille en faite Les élus et techniciens aime bien le cerema et le problème c'est que dans la fiche du cerema sur les pistes cyclables il y a les pistes à hauteur de trottoir... Il faut juste que la séparation soit "repérable et detectable". En gros une bande rugueuse coloré suffit pour être vu par les malvoyant et détecté avec une canne pour les aveugles. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 19-08-2021 à 14:24:45 |
Froooom | Oh oui un petit rebord de 5cms entre la bande colorée et le reste du trottoir pour que les malvoyants détectent « l’aménagement » et que tout les cyclistes se vautrent Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 19-08-2021 à 14:48:04 --------------- Flick R |
Jay Kay |
En Suisse (et a proximité) y'a des trucs bien pour ça. (Pas forcément bien utilisé cela dit...) https://maps.app.goo.gl/ryXTQxVWRwrnhbZs5 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
rakame |
Message édité par rakame le 19-08-2021 à 15:56:55 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Froooom |
--------------- Flick R |
Bclinton ex président |
|
Jay Kay | https://www.leboncoin.fr/velos/2019 [...] 2215542510 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Piraa |
Ouai t'as raison je vais regarder de ce côté là également ! |
Piraa | Je t'avouerai que j'étais parti sur quelque-chose plus récent (< 5 ans) |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
lemoulin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |