|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
lemoulin | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2021 à 18:19:15 ![]() ![]() |
lemoulin |
|
Jay Kay |
Sur la photo c'est pas serré a fond. Sinon, solution ci dessus... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! | Sûr que le diamètre est bon ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
MrBrOwNsToNe |
Tu vas péter les soudures... Ca bouge quand tu es sur le vélo ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-08-2021 à 18:50:25 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique | Un ptit coup d'huile ou de graisse sur les portées de la vis et de l'écrou, et magie, le couplé de serrage est beaucoup plus important. Avant ça, vérifie que le tds ne soit pas en chinoisium qui s'écrase sous la pression. --------------- Roule Raoul ! |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2021 à 19:48:41 ![]() ![]() |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui mais les bordo se coupent particulièrement facilement. Je crois même que l'entrée de gamme se coupe avec une scie à métaux (donc pas d'acier trempé) --------------- Roule Raoul ! |
Phenix21 | Non mais faudrait que ça prenne un minimum de temps et que ça fasse du bruit / des étincelles Les 10 s c'est pas une connerie, je pense même que ça a pris moins que ça Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 19-08-2021 à 20:56:37 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
edit : ah non c'est pas la vidéo où il tente la disqueuse dessus Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 19-08-2021 à 20:58:29 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_Lahoma_ | En parlant d'antivol et de clé, mon mec a une clé ASUS de ce type https://www.pluriel.fr/fr/double-re [...] l-pl1.html Évidemment, on ne trouve aucun double (mais on en a trouvé d'antivols qu'on n'a plus Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-08-2021 à 21:28:39 |
Jay Kay |
Ce que je pensais. Si t'as usiné la bague nylon de l'écrou en biais, tu peux le benner. Remplace par un écrou standard en attendant mieux Message édité par Jay Kay le 19-08-2021 à 21:49:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fazero Salut c'est Ralph | 300$ et 6kg l'altor Message édité par fazero le 20-08-2021 à 09:09:23 |
zeql_ |
Non mais même quand ça fait du bruit et des étincelles ça changera rien. Perso j'a pris un Bordo 500 pour l'arrêt minute, ca se coupe pas avec une pince normale et je crois que c'est difficile avec une pince monseigneur. Maintenant la disqueuse en pleine rue pour un vélo random je pense que c'est rare, c'est plus le fait de bande qui font des razzia ou alors certains modèles de vélo qui sont recherchés et donc ciblés. Message édité par zeql_ le 20-08-2021 à 10:43:14 |
flyingchair | Qui a envie de se prendre un coup de surin pour un bien matériel qui ne lui appartient pas ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
RaKaCHa |
|
flyingchair |
RaKaCHa | Ca me rappelle l'autre débile qui me croise sur un trottoir quand je courais, aucune main sur le guidon en train d'envoyer un texto |
PPPEP |
|
RaKaCHa |
Parce que dans le genre réponse de caisseux dur de faire mieux Mon vélo ne monte pas à 35km/h Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 20-08-2021 à 12:58:50 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
RaKaCHa | On est au moins d'accord sur un point. Message édité par RaKaCHa le 20-08-2021 à 13:01:29 |
RaKaCHa | Trouvez un forum de caisseux se prenant pour des pilotes.
|
djoul | on va y trouver des gens qui disent atteindre les 60 km/h sur une route limitée à 80 km/h ?
|
Tu peux également relire tes messages, en évitant de juger sur des faits dans des conditions de lieu et de matériel que tu ne connais pas.
Et au passage en évitant de comparer avec une situation qui n'a rien à voir, et dont la personne cumule deux infractions.
Message édité par gremi le 20-08-2021 à 13:11:15 --------------- In aligot we trust. |
RaKaCHa |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |