| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 11:03:35 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 11:12:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 11:13:34 ![]()
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meuniere |
Edit : et c'est galère de trouver un antivol de cadre à clef non prisonnière malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-08-2020 à 11:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 11:37:18 ![]()
|
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 17-08-2020 à 11:47:26 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 11:47:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 11:50:30 ![]() |
Hegemonie |
Abus en fait, je peux essayer de retrouver la réf si tu veux. |
gunsman La bonne affaire... | Pour en revenir au RC500, c'est le choix que j'ai fait (après un Triban 100) et je trouve que c'est une super machine. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Faluja Désanusseur de moules | merde --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
flyingchair | Par contre a quoi il sert ce ressort ? A centrer l’axe ? La France a le droit de savoir. |
Faluja Désanusseur de moules | c'est bon je l'ai retrouvé sous la banquette --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | c'est un ressort conique c'est bien le côté qui a le plus petit diamètre contre la roue ? Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-08-2020 à 13:54:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nasdak |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Quand on vénère kona qui fout du sram partout, hein... |
Faluja Désanusseur de moules | ué j'imagine que ca se vend à pas cher et que c'est pas indispensable en plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 14:12:01 ![]()
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 17-08-2020 à 14:19:20 |
nasdak | c koi une clé non prisonnière ? Message édité par nasdak le 17-08-2020 à 14:16:16 |
mikamika | une clé que l'on peut enlever lorsque l'antivol est ouvert |
nasdak |
|
Daphne kernel panic | Tu t'es pris un coup de U dans l'oeil ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Il s'est enfin fait casser la gueule par un bagnolard à qui il cassait les couilles ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie |
Mieux vaut s'en tenir au quinoa. |
manisque |
D'où l'expression "en chier pour rouler"
Tu taraudes à sec à la perceuse dans un pré-trou trop petit?
Certains génies de conducteurs ont tout compris
Cette discussion de qualitay
J'ai d'ailleurs eu une pensée pour Wiripse en croisant un B dans la montée du Col de l'Iseran Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-08-2020 à 16:00:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lemoulin | Un trajet vélotaf des plus sympas |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Hegemonie | Retour contre le vent, mais en même temps qu'un autre cycliste qui allait au même rythme que moi, on s'est relayé sur les 10km de trajet, c'est bien sympa ! |
madkat |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca n'a aucun sens. Le mec est sensé être pressé. Pourquoi faire du trial sur du mobilier urbain alors qu'il suffit de passer à coté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !