| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
jesustutor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 08:57:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 09:08:24 ![]()
|
mikamika |
|
Ali-Pacha AW | Team mono-plateau ce matin, le câble de dérailleur avant qui lâche. Un coup de tournevis sur la butée basse pour pouvoir utiliser le pignon de 11 sans que ça frotte, et ça repart |
nasdak | la suite de mes recherches de roue dynamo pour mon graveul/vélotaff/vélorando
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 12-08-2020 à 09:25:05 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 10:05:46 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Pour de la randonnée, le 19c est le standard usuel:
|
nasdak | vous êtes geniaux |
macgawel |
Si j'ai bien suivi, pour les CàA il vaut mieux prendre la plus grande possible.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kurinzu |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jay Kay | Oui, la largeur de la jante dépend de la largeur de pneu souhaitée.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | oui je suis en 700x40... |
nasdak | c'est ce que j'ai je crois d'origine.
|
nasdak | sinon, mon disque de frein est un 6 trous, quel intéret de prendre un adaptateur à 10e quand un disque en vaut 7?
|
nasdak | c'est ce que je me disais mais je ne sais pas ce que j'ai d'origine, y'a rien de marqué dessus |
kurinzu |
|
SunnyD forceur vélocipédique | hhaaannnnn
--------------- Roule Raoul ! |
kurinzu |
|
Daphne kernel panic |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-08-2020 à 11:23:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 11:27:21 ![]()
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Il va sortir, même moi j'ai pas encore la photo du vélo, j'ai juste le descriptif. Les photos devraient arriver d'ici 1 à 2 semaines, je viens seulement d'avoir le lien pour que je fasse mes précommandes.
--------------- Roule Raoul ! |
nasdak | bon apres la roue il me faut les phares
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 11:49:04 ![]()
Pas mal celui là. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 11:49:20 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | avec un adaptateur sur le pontet de frein arrière on peut facilement mettre un PB dessus. --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
sligor |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !