| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 19:10:00 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Intéressant ce déluge sur Malakoff/Paris, le gravel roule sous l'eau --------------- Roll out ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tu pédalais en tournant ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Phenix21 |
Message édité par Phenix21 le 12-08-2020 à 19:32:00 |
nasdak |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour ta question HS, c'est les feux de jours... EDIT: oui bon vu le nombre de page ça a déjà été dit. Message édité par burn2 le 12-08-2020 à 19:56:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Phenix21 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 20:16:50 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
Masque ou pas, tout ce qui pourra éradiquer ces engins est bon à prendre |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 09:31:21 ![]()
|
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 10:08:30 ![]() Pendant ce temps là au UK... |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 13-08-2020 à 10:21:33 --------------- rm -rf internet/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 10:56:19 ![]() |
Ali-Pacha AW |
meuniere | Ca peut se remplacer par le surpantalon D4 à surchaussures intégrées.
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ali-Pacha AW |
Ali |
intersigne /!\ SJW /!\ | Hier soir j'aurais aimé avoir mes "chaussures" que j'utilisais en Kayak. Je suis passé dans des flaques où mes pieds étaient intégralement sous l'eau. --------------- Roll out ! |
sligor |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 13-08-2020 à 11:32:09 |
Hegemonie | Indispensable non. Pratique, certainement. En hiver j'ai une paire de grosses chaussures (timberland montantes), en été je m'en fous d'être mouillé, donc j'ai jamais franchi le pas |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 11:57:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 12:00:47 ![]()
|
kurinzu |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Celos |
|
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !