| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 11:15:55 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Mon frangin est l'un des bébés qui a servi de modèle pour pampers |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 14-08-2020 à 11:19:51 --------------- rm -rf internet/ |
PPPEP |
Nan mais je fais sans doute plus de sport que la moitié du topic (entre 7 et 12h/semaine de cap/vélo + velotaff et "muscu/fitness" que je mesure pas) et on vient me sortir que quand j'aurai l'habitude ça ira mieux Et aussi j'habite en Écosse, donc grosse température ici c'est 23°C et ça suffit pour que je sois trempé. Pourquoi c'est si dur à admettre pour vous que certains peuvent suer plus que d'autres?
Même soucis, mes parents pensaient que je me douchais pas en mode "crise d'ado j'ai décidé de puer" Ouais enfin quand t'as la trace de ta raie du cul trempé à travers le short tu sais que c'est mort Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 14-08-2020 à 11:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 11:27:45 ![]() Demande faite auprès d'IDF mobilités, heureusement que j'avais pris un pliant |
jesustutor |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
aleholi |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 11:37:48 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hegemonie |
Ok. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 11:54:13 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi |
flyingchair |
|
meuniere |
|
Daphne kernel panic | Le kilt c'est la fausse bonne idée, c'est de la pure laine, c'est pire que le short ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-08-2020 à 12:19:10 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'en avais vu des cools, mais très cher .. . --------------- Roll out ! |
Si t'es en galère pour maitriser ton véhicule ben faut aller te former. Ya pas de honte à ça Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 14-08-2020 à 12:24:41 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 12:25:43 ![]()
|
meuniere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | j'ai fait ça également dans mon petit village, --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
ça j'adorais, chaque année en juin, la cour d'école qui se transforme en petite ville avec des marquages routiers de partout, la gendarmerie qui amène son stock de panneaux, tous les gosses qui amènent leur biclou Message édité par MsieurDams le 14-08-2020 à 13:04:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the_warrior in soviet ... | Ici en Belgique il y a le brevet vélo et l'examen final c'est dans la rue avec la circulation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !