| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : le problème, l'attache cadre totalement pourri ! ou abus je sais plus quoi Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 16-08-2020 à 18:58:16 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:56:00 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Tu t'es surtout foiré en l'achetant --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 19:00:45 ![]()
|
Celos | C’est incroyable tout ces vols de vélo.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nasdak |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les U avec les disqueuses sans fil ça va vite aussi maintenant Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 16-08-2020 à 19:27:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 19:26:52 ![]() C'est deja prévu, du coup, le cable serait en trop en effet. |
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 19:37:00 ![]() ![]() |
meuniere |
|
g-catch |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair | En velomobile le mec dans son SUV va vous rouler dessus il va croire qu’il est passé sur un lapin il s’arrêtera même pas. Déjà que pour un cyclisse... |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 16-08-2020 à 20:41:44 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 22:31:12 ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
poutrella Contributeur net | j'ai changé mon D4 pour celui là : https://www.materiel-velo.com/18556 [...] 16-cm.html c'est un bon compromis je trouve Message édité par poutrella le 16-08-2020 à 23:05:24 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW | |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
Avec un Abus / Krypto, il faut au moins deux coupes. Tout est destructible (y compris une pince hydraulique : https://youtu.be/jXoS_HB1I3o?t=90 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Puis, voler un Tilt, y a plus de dignité. |
flyingchair |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 23:45:19 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 23:49:06 ![]() j'aimerais bien mais mon banquier est pas d'accord |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay | Un mal pour un bien mid. La gars t'as rendu service. Hop maintenant tu poses le vrai budget pour un vrai vélo et un vrai antivol . --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunsman La bonne affaire... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hegemonie | Arrivé devant le portail du taf, je me rends compte que j'ai oublié mon badge. 30km de vélotaf ce matin, ça fait un peu beaucoup. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 09:32:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 09:49:36 ![]() OKDAKORE |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as 75 bornes de commute ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Au fait Helmuth, tu as toujours ton casque intégral ? Il pèse plus lourd que le Triban, non ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !