| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 17:58:56 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
Phenix21 | Bilan de ma chute : 1 belle entorse à chaque poignet mais pas de fracture Message édité par Phenix21 le 17-08-2020 à 19:21:56 |
poutrella Contributeur net |
2ème sortie avec mes conti contact plus, je vois pas trop de diff avec les decathlon d'origine à première vue mais c'est pas très grave sinon je viens de remarquer que je gonflais pas assez mes pneus, je mettais meme pas 4 bars, je regardais la jauge psi en fait ... Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-08-2020 à 21:07:14 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
poutrella Contributeur net | je vais pas m'amuser à démonter les pneus de mon tank mais les conti sont assez proches sinon identiques aux M+ niveau épaisseur, rigidité
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-08-2020 à 23:03:34 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:52:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 23:26:19 ![]() Ma nana va pas très vite, mais ça doit être plus rapide que ta gamine quand même |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 08:48:38 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Easy les 1k --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 09:06:43 ![]() |
Jay Kay | Mets des paillettes dans ta vie !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Celos | Ce qui est dommage avec le hoprider 900, c’est sa fourche télescopique.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 09:13:38 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 18-08-2020 à 09:16:06 --------------- Roll out ! |
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-08-2020 à 09:38:11 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 09:44:04 ![]()
|
bubqr |
|
PPPEP | Non, c'est juste qu'ici c'est pas des romano qui se voilent la face à base de "mais ça roule et y'a 25 ans c'était bien". Y'a personne au monde qui veut acheter une cb500 aujourd'hui, il est juste pauvre ce mec en vrai. J'ai du ajouter pb et gb sur mon vélo, c'est relou, c'est pas super bien intégré (surtout le pb), et envrai les accessoires de qualité ça coûte cher ... Si tu pars d'une situation pas de vélo et que ton usage c'est uniquement vélotaff, moi je partirais même sur vélo avec dynamo d'origine en plus, histoire d'avoir jamais à penser à rien (sauf l'attacher correctement Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 18-08-2020 à 09:47:37 |
Hegemonie |
Tu as combien de squidpatchs possible ? En l'état ça passe si t'en as plus de deux |
Jay Kay |
Un 4000SII je crois. (edit, oui, c'est écrit, en 25mm) Il a 7000km à l'avant du route, et sert de pneu de test pour le piste. En soi ça me choque pas. Par contre j'ai perdu également un petit morceau sur mon Gatorskin arrière du route qui n'a de mémoire que 3000km. Et ça, ça me dérange un peu.
La voix/e de la sagesse On parle d'un putain de moyen de transport. Ca doit être fiable, solide, efficace. Bref, ramène au cout kilométrique, c'est risible. Et +1 pour la CB 500
20 et quelques Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2020 à 09:52:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 09:52:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 09:54:54 ![]()
|
Ali-Pacha AW | Breezer Doppler ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 10:08:29 ![]() Mais bordel, arrêter avec vos vélos à 2 smics !!!!!! |
Ali-Pacha AW | L'imaginaire collectif attribue une valeur dérisoire au vélo, parce que c'est un vieux Peugeot / MBK rouillé qui grince et dont la destination finale est le vol / la dégradation.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-08-2020 à 10:15:40 |
manisque |
Message édité par manisque le 18-08-2020 à 10:18:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !