| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 12:26:55 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 12-08-2020 à 12:35:46 --------------- monocycle.info |
airgee |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
helmuth | Aménagement de la T13 traversant l’avenue du Maine:
|
Message édité par freewind le 12-08-2020 à 14:38:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 14:36:07 ![]() ![]() |
sligor |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 12-08-2020 à 14:52:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
sligor |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair | La nature nous a pas tous faits égaux quand même |
krojules primesautier |
La rustine a un sens. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hansaplast Hello. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 12-08-2020 à 15:43:35 |
meuniere | J'ai déjà dû mettre une rustine sur un pneu, pour faire une réparation de fortune. Alors pourquoi pas |
krojules primesautier |
Un collègue a un doctorat en mécanique. La première fois qu'il m'a vu utiliser un taraud il a cru que c'était de la sorcellerie. Autant te dire que quand je lui ai montré l'astuce du bout de chiffon pour percer il a crié au génie. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
edit : ok, ... https://www.youtube.com/watch?v=Hm8kEb3stMA Message édité par gremi le 12-08-2020 à 15:55:33 --------------- In aligot we trust. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Celos |
|
nasdak |
|
etocal bebew | Ca se trouve c'est une chambre michelin en latex |
Daphne kernel panic | Ca se trouve il jette la rustine et il essaie de coller l'autocollant en papier glacé |
flyingchair |
|
biron_sacquet |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://twitter.com/afpfr/status/1293574212137840640
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 19:05:48 ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !