Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60252141
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-07-2020 à 21:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:manneke2]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 21:00:36  profilanswer
 

n°60252149
Froooom
Posté le 15-07-2020 à 21:02:01  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Et quand tu es au volant d'un SUV ? :o


Non mais ça va, je suis pas un animal non plus  [:dupondavec1d:2]


---------------
Flick R
n°60252168
Manisque
Posté le 15-07-2020 à 21:05:09  profilanswer
 

Je suis déception, ça mord mieux d'habitude [:pingolu:1].
 
Il reste que je trouve que le VAE est un peu comme le SUV, qui n'est pas forcément à jetter pour une petite partie des utilisateurs, mais mal utilisé par une majorité de personnes. Après je n'aurais plus de salive si j'en étais à cracher sur tout ce que je n'aime pas :o.
 

burn2 a écrit :


Exemple sur mon vtc, ce sont des Cheng Shin Tire (CST) mais ils semblent totalement spécifiques au modèle.  
Donc savoir si c'est "correcte", si c'est plus résistant que tel modèle ou si ça tient bien la route, c'est vraiment difficile.


 
C'est souvent difficile avec certaines marques (même Européennes ou Taiwanaises) qui font de bons trucs et de belles daubes :o.
 
J'ai aussi un pneu CST "Trend" sur mon ancien vélotaf, c'est un bon ersatz de Schwalbe Marathon, difficile à crever, inusable, tient correctement sur le sec mais glisse pas mal sur sol humide ou neigeux.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60252197
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-07-2020 à 21:08:51  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
C'est souvent difficile avec certaines marques (même Européennes ou Taiwanaises) qui font de bons trucs et de belles daubes :o.
 
J'ai aussi un pneu CST "Trend" sur mon ancien vélotaf, c'est un bon ersatz de Schwalbe Marathon, difficile à crever, inusable, tient correctement sur le sec mais glisse pas mal sur sol humide ou neigeux.


Merci pour les infos.
j'attends de voir les premières pluies, surtout cet hiver pour me faire un avis dessus.
sur le sec pas grand chose à dire, pas vraiment de point de comparaison non plus. Jusque là ça fait le taf de manière plus que convenable.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60252210
Froooom
Posté le 15-07-2020 à 21:10:18  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Je suis déception, ça mord mieux d'habitude [:pingolu:1].
 
Il reste que je trouve que le VAE est un peu comme le SUV, qui n'est pas forcément à jetter pour une petite partie des utilisateurs, mais mal utilisé par une majorité de personnes. Après je n'aurais plus de salive si j'en étais à cracher sur tout ce que je n'aime pas :o.
 


 
Je vois bien le genre, moi je suis parti côté team light is right même en VAE du coup j’ai un moteur un peu asthmatique.
Il y a quelques mecs en mocassins qui me doublent en roulant comme des débiles avec leur vélo 2x moins cher que le mien mais ça va, je le vit bien.


---------------
Flick R
n°60252237
Hegemonie
Posté le 15-07-2020 à 21:14:11  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


J'ai l'impression que dans les milieux urbains, la bagnole comme statut social n'est plus un standard unique chez les 15-25 ans... Non ?


 
Bof. Mes collègues qui ont des thunes (alternance à 2k/mois + vie chez papa/maman) se sont tous payés des voitures neuves avec leurs premiers salaires.
Je suis encore regardé comme un mec un peu bizarre quand je dis que j'ai revendu ma bagnole parce que je n'en avais pas besoin.

n°60252252
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-07-2020 à 21:17:04  profilanswer
 

Tu m'étonnes, j'en ai chié pour arriver à ce salaire, alors en alternance j'aurais direct claqué le bimmer.


---------------
Roll out !
n°60252385
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-07-2020 à 21:35:14  profilanswer
 

Carambar qui se paie une sportive italienne avant ses trente ans, tah si c'est pas un marqueur social  [:am72:5]  
 
Bon après il vient du 62 alors il a(vait) une mentalité de boomer


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60252521
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-07-2020 à 21:57:57  profilanswer
 

Alors que moi j'applique la méthode manx69 pour l'entretien de ma bagnole. Déjà deux ans et demi de retard sur la vidange, mais vu que j'ai pas encore fait le kilométrage alors c'est bon  [:en reflet:6]
Faudrait pas y claquer plus d'un demi SMIC par an :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 15-07-2020 à 22:01:21

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60252565
hexany
Chou-Ricane
Posté le 15-07-2020 à 22:04:30  profilanswer
 

hexany a écrit :

Petite question technique, mon roulement de pédalier semble HS (cliquetis). J'avais ça avant de partir et j'avais changé les pédales.
Sauf que ça revient et je pense que c'est le roulement du pédalier.
Vous pensez que ça peut tenir 2000km+ ou il faut que je change ça rapidement ? (En même temps ça me gonfle vite le clic clic).

 

Finalement il semblerait que ce sont les pédales en chinoisium que m'a refourgué mon bouclard.
Elle ont même pas un mois...

 

Quelqu'un aurait une bonne ref de pédales simples faciles à trouver ?
Sinon je prends les semi auto de chez Shim.


---------------
---------------------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 22:04:30  profilanswer
 

n°60252591
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-07-2020 à 22:10:01  profilanswer
 


Le test pratique: https://www.youtube.com/watch?v=yoCv0nE-p8M


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60252840
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-07-2020 à 22:50:22  profilanswer
 

J'aime bien les VAE, ça fait des trucs avec lesquels jouer sur le trajet vélotaf :o
 
Ali

n°60252849
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-07-2020 à 22:51:27  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'aime bien les VAE, ça fait des trucs avec lesquels jouer sur le trajet vélotaf :o
 
Ali


 
Les VAE me ridiculise quand ça monte  :(


---------------
Roll out !
n°60253023
flyingchai​r
Posté le 15-07-2020 à 23:18:49  profilanswer
 

« Je pisse sur les twin poussifs et les cylindres à trous ! »  [:toper harley1]  
 
« T’attaquais toi ? »  [:toper harley1:1]


Message édité par flyingchair le 15-07-2020 à 23:19:03
n°60253083
Manisque
Posté le 15-07-2020 à 23:30:37  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Tu m'étonnes, j'en ai chié pour arriver à ce salaire, alors en alternance j'aurais direct claqué le bimmer.


 
Alors ça, c'est un raisonnement de pauvre, de claquer le peu de sous que tu as [:jacline_ectoplasme:3].
J'en connais qui roulent sur un vélo qu'ils ont échangé contre une caisse de bières alors qu'ils ont de quoi acheter plusieurs BMW 114d neuves [:elgin675:1].
 

Natopsi a écrit :

Alors que moi j'applique la méthode manx69 pour l'entretien de ma bagnole. Déjà deux ans et demi de retard sur la vidange, mais vu que j'ai pas encore fait le kilométrage alors c'est bon  [:en reflet:6]
Faudrait pas y claquer plus d'un demi SMIC par an :o


 
C'est ta boite à roues : https://www.spritmonitor.de/en/detail/437799.html ?
La vidange à 3EUR, en récupérant l'huile de l'autre voiture, qui elle, à le droit à de l'huile neuve :lol:.
 
À noter que ma boite à roues à tous ses consommables à jour et tous ses équipements de sécurité TÜV-compliant (je n'ai qu'un gros doute concernant la pollution :o), mais la maintenance avait pris pas mal de retard avec ses propriétaires précédents. Ça devrait prendre quelques années d'avoir une rougne en état neuf vu que je répare/entretient les trucs plus vite qu'ils ne cassent :o.
 

Spoiler :

Quand je repense aux passagers que j'ai terrorisé avec des bruits bizarres ou des bricolages sur le bord de la route, ça valait tellement le coup [:auldpuck].
 
Et puis ce n'est pas moi qui m'amusait à jouer des notes de musique en faisant vibrer la sangle qui tient le pare-choc avant en fonction de la vitesse-air :lol:.


 
Le vélotaf, ce n'est pas pareil, tous les éléments de sécurité sont en état acceptable [:amonchakai:1], et si un truc pète, je n'ai que quelques km à marcher. Et puis curieusement ça tient pas mal sur des trajets de ~60km alors que les pneus, la roue-libre et la chaîne sont bien entamés :lol:.
 

hexany a écrit :

Finalement il semblerait que ce sont les pédales en chinoisium que m'a refourgué mon bouclard.
Elle ont même pas un mois...


 
C'est peut-être un peu tard si ça craque, mais tu peux ouvrir le bouzin (parfois avec un coup de scie :o) pour dévisser le contre-écrou et la coupelle, nettoyer la limaille et remettre de la graisse neuve en espérant que les billes ne soient pas trop ovales et bien ajuster le jeu [:thoulisse_bernard:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60253178
flyingchai​r
Posté le 15-07-2020 à 23:54:39  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Le vélotaf, ce n'est pas pareil, tous les éléments de sécurité sont en état acceptable [:amonchakai:1], et si un truc pète, je n'ai que quelques km à marcher. Et puis curieusement ça tient pas mal sur des trajets de ~60km alors que les pneus, la roue-libre et la chaîne sont bien entamés :lol:.


Y’a pas une histoire avec une porte de garage  [:somberlain111]

n°60253328
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2020 à 00:44:56  profilanswer
 

:hello:
Bon, j'ai besoin de vos avis.
Sur la photo, je suis sur une rue qui donne sur ce petit carrefour. Je passe à droite donc du centre plein, et je prends l'avenue sur la gauche (l'avenue est à double sens).
Pour moi, j'ai la priorité, je suis à droite. Mais ça n'était pas l'opinion du taxi cet après-midi qui m'a fait de grands signes en me montrant les carrés blancs comme si c'était une ligne de stop. Or pour moi, c'est juste la PC qui est délimitée par ces carrés blancs. Mais pas du tout une obligation de s'arrêter avant de s'engager sur l'avenue. La PC se trouve sur les deux bords de l'avenue, avec des lignes plus longues jusqu'à ce carrefour. Pis ça reprend après.

 

Qui a raison, d'après vous?

 

https://reho.st/self/7fdd0bac7f89476c6fa407dd36ea00f0578ed63b.jpg


Message édité par LeKeiser le 16-07-2020 à 00:46:39

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°60253330
mikamika
Posté le 16-07-2020 à 00:46:25  profilanswer
 

Pas de ligne continue ni de stop ni de cédez le passage de ton côté ? -> prioritaire

n°60253338
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2020 à 00:49:29  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Pas de ligne continue ni de stop ni de cédez le passage de ton côté ? -> prioritaire


Non, pas de stop, pas de cédez le passage, de mon côté. Donc tu es d'accord avec moi, je suis prioritaire en m'engageant sur l'avenue, right? J'ai eu un doute, avec les gestes du taxi, qui montrait le lignage par terre, genre "Tu vois pas la ligne ,ducon??!!!" :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°60253347
mikamika
Posté le 16-07-2020 à 00:52:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Donc tu es d'accord avec moi, je suis prioritaire en m'engageant sur l'avenue, right?


Yep

n°60253362
Manisque
Posté le 16-07-2020 à 01:04:17  profilanswer
 

flyingchair a écrit :

Y’a pas une histoire avec une porte de garage  [:somberlain111]


 
Je soupçonne celui de derrière de m'avoir lancé une carapace ou celui qui m'a précédé d'avoir laissé une peau de banane :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60253436
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-07-2020 à 02:24:19  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Illustration de ce que je voulais dire :
 
https://i.ibb.co/6bnBJd8/20200715-172508.jpg
 
Les deux vélos au premier plan : bien  [:vautrin:2]  
 
Le vélo derrière : pas bien  [:bobbyfrasier:4]


Bien pour se faire piquer une roue, ouais. :o  
 
Si tu prends cadre + roue + point fixe, c'est assez difficile de ne pas coller à l'arceau. :o

n°60253499
hexany
Chou-Ricane
Posté le 16-07-2020 à 06:17:30  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

C'est peut-être un peu tard si ça craque, mais tu peux ouvrir le bouzin (parfois avec un coup de scie :o) pour dévisser le contre-écrou et la coupelle, nettoyer la limaille et remettre de la graisse neuve en espérant que les billes ne soient pas trop ovales et bien ajuster le jeu [:thoulisse_bernard:1].

 

Je suis en rando, je n'ai pas trop les outils pour faire ce genre de gitanerie.
Mais j'arrive bientôt sur Lyon, je vais bien trouver un bullitt sur lequel récupérer des pédales  :O


---------------
---------------------------
n°60253645
Hegemonie
Posté le 16-07-2020 à 07:54:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Non, pas de stop, pas de cédez le passage, de mon côté. Donc tu es d'accord avec moi, je suis prioritaire en m'engageant sur l'avenue, right? J'ai eu un doute, avec les gestes du taxi, qui montrait le lignage par terre, genre "Tu vois pas la ligne ,ducon??!!!" :O


 
Un taxi qui connaîtrait le code de la route, surtout celui qui s'applique aux vélos?  [:budykiller:1]  
 
C'est ceux qui sont les plus dangereux.

n°60253732
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-07-2020 à 08:22:48  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Bien pour se faire piquer une roue, ouais. :o

 

Si tu prends cadre + roue + point fixe, c'est assez difficile de ne pas coller à l'arceau. :o

 

https://i.ibb.co/mcKYM6x/20200716-074534.jpg

 

Cadre + roue + arceau dans le U, vélo sur la béquille non collé à l'arceau  :jap:


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60253775
krojules
primesautier
Posté le 16-07-2020 à 08:29:47  profilanswer
 

On note surtout qu'il n'y a que toi qui semble le faire sur la photo.  :o  
 
Tu demandes à tout le monde d'être plus malin, alors qu'il suffirait que tu le sois moins pour que tout s'arrange  :o


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60253823
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-07-2020 à 08:38:59  profilanswer
 

krojules a écrit :

On note surtout qu'il n'y a que toi qui semble le faire sur la photo. :o

 

Tu demandes à tout le monde d'être plus malin, alors qu'il suffirait que tu le sois moins pour que tout s'arrange :o


 
Les quelques autres vélos sur la photo sont des épaves qui restent à demeure. C'est déjà interdit par le règlement du garage vélo, et c'est pas étonnant que les mêmes personnes ne s'embarrassent pas de se garer correctement  :O

 

La majorité de ceux qui utilisent leur vélo au quotidien se garent bien et de façon à faciliter l'utilisation des arceaux par tous. Mais comme partout il en reste qui ne font pas grand cas de leur prochain.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60253905
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 08:54:54  answer
 

Salut topic,

 

Est-ce que certains d'entre vous ont testé le cintre route et sont revenus en arrière ? Pour quelles raisons ?

 

:hello:

n°60253931
sundae cen​t
Posté le 16-07-2020 à 09:00:54  profilanswer
 

J'ai roulé un peu à Bruxelles. Ils ont des bandes cyclables entre les rails du tramway, j'étais stupéfait. J'ai tourné à un croisement de rails + bagnoles, je vous raconte pas le numéro d'équilibriste sous la pluie quand on connaît pas le carrefour, j'avais tellement peur de me vautrer.


Message édité par sundae cent le 16-07-2020 à 09:01:08
n°60253933
flyingchai​r
Posté le 16-07-2020 à 09:01:04  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :


 
https://i.ibb.co/mcKYM6x/20200716-074534.jpg
 
Cadre + roue + arceau dans le U, vélo sur la béquille non collé à l'arceau  :jap:


Du coup ta roue avant dépasse de l’autre côté du point d’attache, et ne parlons pas du guidon. Sympa pour ceux qui ne pourront pas placer leur vélo de autre côté. Sans compter que c’est bien gentil, mais la il y a 1 m de distance entre les différents points d’ancrage, dans la vrai vie il y a 50 cm et ton vélo serait en appui sur l’ancrage d’à coté là...
 
Bref, je suis sûr que quelqu’un quelque part dit « putain, encore un boomer qui prend toute la place » :o


Message édité par flyingchair le 16-07-2020 à 09:01:55
n°60253954
Hegemonie
Posté le 16-07-2020 à 09:04:49  profilanswer
 

Il est en Deutschlandie aussi il me semble.  
 
C'est normal de rager sur les gens mal éduqués là bas, ils connaissent pas :o

n°60253981
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-07-2020 à 09:09:37  profilanswer
 

Oui et surtout la plupart du temps personne n'attache sa roue. Je le fais de temps en temps que dans les endroits craignos.

 

Mais sur cette dernière photo il n'y a pas de problème. Les vélos sont en general tête bêche et sur la béquille. Ça reste bien plus pratique que quand un vélo est collé à l'arceau car il faut faire toute une gymnastique.

 

Bref, next.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60253995
Manisque
Posté le 16-07-2020 à 09:11:41  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Oui et surtout la plupart du temps personne n'attache sa roue. Je le fais de temps en temps que dans les endroits craignos.

 

Mais sur cette dernière photo il n'y a pas de problème. Les vélos sont en general tête bêche et sur la béquille. Ça reste bien plus pratique que quand un vélo est collé à l'arceau car il faut faire toute une gymnastique.

 

Bref, next.

 

Pourquoi l'attacher à gauche de l'arceau? Ça risque de toucher la chaîne et d'écraser les gaines de freins :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60254068
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-07-2020 à 09:23:21  profilanswer
 
n°60254373
helmuth
Posté le 16-07-2020 à 09:56:29  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Bof. Mes collègues qui ont des thunes (alternance à 2k/mois + vie chez papa/maman) se sont tous payés pris un abonnement à vie avec des LOA pour des voitures neuves avec leurs premiers salaires.
Je suis encore regardé comme un mec un peu bizarre quand je dis que j'ai revendu ma bagnole parce que je n'en avais pas besoin.


 
 [:cerveau aloy]
 
Même les mecs qui sont sensés avoir fait un minimum d’études deviennent totalement teubé avec leur bagnole et ne l’achètent pas, il prennent un crédit « revolving » a base de renouvellement de bagnole et une fois parti avec une marque t’es bien baisé pour en changer.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 16-07-2020 à 10:03:26
n°60254518
Hegemonie
Posté le 16-07-2020 à 10:12:53  profilanswer
 

Pour le coup, achat (avec emprunt certes), pas LOA.

n°60254774
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-07-2020 à 10:32:52  profilanswer
 

j'ai commandé de nouvelles sacoches pour PB avant :
https://www.amazon.fr/dp/B074G48HYH [...] merReviews
Elles sont pas chères je ferais un ptit CR une fois testées


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60254981
kmara2
Posté le 16-07-2020 à 10:49:30  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
 [:cerveau aloy]
 
Même les mecs qui sont sensés avoir fait un minimum d’études deviennent totalement teubé avec leur bagnole et ne l’achètent pas, il prennent un crédit « revolving » a base de renouvellement de bagnole et une fois parti avec une marque t’es bien baisé pour en changer.


 
T'es surtout bien baisé quand tu as refourgué ta caisse en guise d'apport et que dans 3 ans quand on te demandera 3-5K€ en apport tu devras les sortir de ta poche. Ca nous fait les midis au taf ces offres. Quand tu essayes d'expliquer qu'il faut répartir le 1er apport au prorata de la durée du contrat, on te regarde en général comme ça  [:gaellamonf:3]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60255367
flyingchai​r
Posté le 16-07-2020 à 11:16:28  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Pour le coup, achat (avec emprunt certes), pas LOA.


Achat cash, on est sur HFR  [:le guide]

n°60255465
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-07-2020 à 11:24:11  profilanswer
 

Donc l'achat cash se discute :o


---------------
Roll out !
n°60255996
kamibus
Posté le 16-07-2020 à 12:07:04  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a beaucoup de taille d'écrou de rayon ?
 
Je voudrais essayer de voir si je peux dévoiler un vieux peugeot first 600, mais le décathlon à côté du taf n'a plus de clef à rayon.
Je vais passer chez Alltricks mais si jamais ils n'ont pas de clef ronde qui gèrent plusieurs tailles il va falloir que j'en prennent de plusieurs tailles :/


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR