| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 14:37:20 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | Des premiers de cordée, voilà tout |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 25-04-2020 à 15:05:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
freewind Soliste en MAJEUR | Comme ça causait du triban RC120 je viens de voir qu'ils avaient pondu une version disque méca...
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils doivent plus marger sur ce vélo que sur les HDG en charbon --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 17:42:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 17:42:33 ![]() ![]() |
meluor |
Ça n'a pas été toujours aussi unanime ici
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les boutiques de vélos étaient fermées tout simplement parce qu'il n'y a pas de clients Et passer 8h de sa journée à attendre quelqu'un qui n'arrivera surement jamais c'est pas passionnant Mais la plupart se préparent à la réouverture maintenant. Tu devrais téléphoner plutôt que tenter de passer à l'improviste Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-04-2020 à 18:13:56 --------------- Roquette, quequette ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
meluor |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Les cyclables ont tous l'atelier plein à partir de mars A paris je sais que les cyclables sont en services minimums. Ils ne font même plus de commandes aux fournisseurs et font le stricte necessaire aux gens qui en ont besoin C'est la meme chose pour les autres boutiques, entre les fournisseurs qui tournaient plus trop et les clients qui venaient plus l'interet d'ouvrir n'était plus là. Certains ont mis en place des permanences mais peu d'ouvertures aux horraires "normaux" Maintenant les gens se réveillent et je pense qu'a partir de la semaine prochaine une grande partie des boutiques vont se préparer au 11 mai Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 25-04-2020 à 18:25:42 --------------- Roquette, quequette ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djoul |
Message édité par djoul le 25-04-2020 à 18:56:00 |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis ouvert tous les jeudi pour l'instant, et c'est largement suffisant pour faire une dizaine de vélos. Pourquoi le jeudi ? Parce que j'ai tiré une fléchette sur une feuille avec tous les jours de la semaine et elle est tombée sur le jeudi. --------------- Roule Raoul ! |
_Lahoma_ |
|
Ali-Pacha AW | Il ne t'aura pas échappé que je n'apprécie que moyennement les juristes qui éprouvent une jouissance visible à démontrer par A+B que le droit autorise tel ou tel truc, plus spécifiquement quand le droit heurte plus ou moins (voire carrément) la morale commune (la fameuse fenêtre d'overton), s'imaginant par ailleurs que le droit est l'alpha et l'omega de toute vie en société. Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-04-2020 à 19:31:35 |
_Lahoma_ |
aleholi | J'utilise mon vélo pour faire mes courses uniquement. Je ne m'amuse pas à aller faire 20 fois le tour du pâté de maison à deux roues pour faire mon sport en respectant les règles. Que le vélo soit interdit ou autorisé pour les loisirs ne me fait ni chaud ni froid.
--------------- monocycle.info |
Ali-Pacha AW |
Ah mais je suis parfaitement d'accord.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_Lahoma_ |
|
mikamika |
_Lahoma_ |
Mon oncle était motard.
Message édité par _Lahoma_ le 25-04-2020 à 21:24:55 |
Hegemonie |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 21:46:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 22:02:05 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
edit : tu voulais mettre cycliste au second moard ou pas ? Sinon je ne vois pas où tu veux en venir, on parle des conséquences d'un accident, pas de sa cause. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 25-04-2020 à 22:06:57 --------------- In aligot we trust. |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 25-04-2020 à 22:12:16 --------------- In aligot we trust. |
manisque |
Tu ne t'es jamais planté tout seul à vélo? En général je l'ai souvent cherché quand je me plante (et pas qu'à vélo ou avec un moyen de transport). Mon cerveau fonctionne souvent avec deux étapes :
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-04-2020 à 22:19:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !