Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4084  4085  4086  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°59229718
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 09:26:03  answer
 

Reprise du message précédent :

Manisque a écrit :

C'est assez facile à démonter pour nettoyer et graisser :jap:. La seule partie délicate est de bien aligner le cône côté cassette (plus facile sur un Freehub) et de régler le jeu précisément.


Aligner le cône ? Suffit de pas le dévisser de ce côté :o
Je fais toujours vérifier le réglage du jeu par quelqu'un d'autre, je trouve en effet que c'est difficile.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 09:26:03  profilanswer
 

n°59229948
helmuth
Posté le 23-03-2020 à 09:46:59  profilanswer
 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/200323095035911045.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/200323095036963084.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/200323095042133782.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/20032309504437252.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/200323095045689116.jpg
 
 [:kazama:3]

n°59230037
KirkPitain​eK
Posté le 23-03-2020 à 09:55:43  profilanswer
 

Hormis quelques quartiers de non-droit et les zones à joggers, les consignes sont quand même assez bien respectées.
J'espère quand même qu'ils vont annoncer aujourd'hui la suppression de la justification sportive de l'attestation. Les gens en ont trop abusé.

Message cité 2 fois
Message édité par KirkPitaineK le 23-03-2020 à 09:56:03
n°59230310
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-03-2020 à 10:18:29  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

Hormis quelques quartiers de non-droit et les zones à joggers, les consignes sont quand même assez bien respectées.
J'espère quand même qu'ils vont annoncer aujourd'hui la suppression de la justification sportive de l'attestation. Les gens en ont trop abusé.


 
De toute façon vu que courir était un prétexte utilisé par certains pour s'échapper alors qu'ils n'avaient pas enfilé de baskets depuis le collège, aujourd'hui ils doivent être courbaturés de partout et vont enfin se refaire l'intégrale de Breaking Bad :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59230438
Ant1_
The game is rigged
Posté le 23-03-2020 à 10:28:20  profilanswer
 
n°59230801
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2020 à 10:56:42  profilanswer
 

J'ai un rdv médical confirmé demain matin à l'autre bout de Paris (IRM cérébrale), j'avoue honteusement être un peu impatient [:befree]
 
Ali

n°59230865
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 23-03-2020 à 11:01:09  profilanswer
 

helmuth a écrit :

[URL=https://www.casimages.com/i/200323095035911045.jpg.html]
 [:kazama:3]


Est ce que tu en profiterais autant si tu étais encore en voiture ? Ou peut être même plus encore.

Message cité 2 fois
Message édité par Nykal le 23-03-2020 à 11:01:34

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°59231049
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-03-2020 à 11:12:03  profilanswer
 

Nykal a écrit :


Est ce que tu en profiterais autant si tu étais encore en voiture ? Ou peut être même plus encore.


 
Denver le dernier dinosaure  
C'est mon ami et bien plus encore

 
 [:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59231158
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-03-2020 à 11:16:53  profilanswer
 

A priori il y a une pénurie de home trainer :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59231264
Manisque
Posté le 23-03-2020 à 11:23:50  profilanswer
 


Bien vu :o. J'arrive souvent dans des cas où c'est trop tard et où il faut remplacer des cônes ou des axes, souvent en faisant un moyeu pas si pire à partir de deux épaves :o.

  

Je trouve assez efficace de tenir la roue horizontalement avec le côté cassette de l'axe dans un étau (mors en bois/alu ou écrou + contre-écrou pour ne pas marquer l'axe :o). Ça permet de bien ressentir le jeu en serrant précisément l'écrou et le contre-écrou avec ses deux mains.

 
Spoiler :

Ça se fait aussi accroupi avec la roue tenue entre les genoux et le contre-écrou côté cassette tenu par une clé adjustable et un genou. Ça te laisse les deux mains libres pour régler le jeu :jap:.
C'est plus facile avec une clé ajustable ou une pince-étau lourde et bien serrée, mais ça peut passer avec une clé plate/pipe/douille et de la bonne volonté ou une 2nde personne pour tenir :o.

 

Edit: péter un roulement à 80km de la maison, mais avec 20km de "croccraccroccrac" jusqu'à chez la grand-mère qui a quelques outils rouillés dans sa cave :love:.


Message édité par Manisque le 23-03-2020 à 11:28:10

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 11:23:50  profilanswer
 

n°59231378
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2020 à 11:30:31  profilanswer
 

freewind a écrit :

A priori il y a une pénurie de home trainer :o

J'ai posé sur un Flux S (+ tout le matos connexe) dimanche 15 au soir sentant venir le truc gros comme une maison, meilleure décision jamais :o
 
Ali

n°59232432
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 23-03-2020 à 12:36:28  profilanswer
 

Lot. Il renverse mortellement un cycliste, au volant de sa voiture, « parce qu’il ne l’a pas vu »
 

Citation :

Louis, titulaire du permis de conduire depuis 1963, assure ne pas avoir vu les deux cyclistes. Pour cause ! « De naissance, je n’y vois pas de l’œil gauche ! » déclare-t-il au tribunal. Il poursuit : « Alors pour compenser, je tourne légèrement la tête à gauche… » Ainsi les deux cyclistes seraient-ils sortis de son champ de vision…


 
L'avocat  [:ronfl2:1]  
 

Citation :

Maître Thierry Chevalier, avocat de Louis, plaide pour une réduction des risques, sur les petites routes du Lot, lesquelles, selon lui, deviendraient dangereuses pour les cyclistes. Lui-même cycliste amateur, il indique que de plus en plus de personnes reprennent le vélo, grâce à l’assistance électrique, ceci générant une augmentation des risques. Il rappelle que la largeur de la chaussée à l’endroit où s’est produit l’accident n’est que de 5,05 m. « Et on autorise la circulation des voitures du rallye, qui se rendent sur le lieu de la course ou qui en reviennent ! » s’exclame-t-il. Ainsi, reprend-il la réaction de son client, qui déclarait aux enquêteurs avoir eu son attention captée par ces automobiles de course… L’avocat dépeint un entonnoir de circonstances se conjuguant avec le fait que la victime ne portait pas de casque. « Le port du casque est absolument nécessaire sur les routes du Lot ! » recommande l’avocat.


 

Citation :

Le tribunal a reconnu Louis coupable d’homicide involontaire et l’a condamné à 6 mois de prison avec sursis. Il est lui est fait interdiction de repasser le permis avant 5 ans. Son véhicule est confisqué. Les parties civiles sont recevables dans leur demande de dédommagement des frais d’avocat, à hauteur de 4 000 €.


 
https://actu.fr/faits-divers/lot-re [...] 4.html/amp


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59232504
fazero
Posté le 23-03-2020 à 12:42:44  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Citation :

Le tribunal a reconnu Louis coupable d’homicide involontaire et l’a condamné à 6 mois de prison avec sursis. Il est lui est fait interdiction de repasser le permis avant 5 ans. Son véhicule est confisqué. Les parties civiles sont recevables dans leur demande de dédommagement des frais d’avocat, à hauteur de 4 000 €.



Ouf il va pouvoir conduire quand il aura 81 ans

n°59232538
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-03-2020 à 12:45:47  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Lot. Il renverse mortellement un cycliste, au volant de sa voiture, « parce qu’il ne l’a pas vu »


Les méfaits du professeur raoult  [:michel_cymerde:3]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59232549
Manisque
Posté le 23-03-2020 à 12:46:39  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Lui-même cycliste amateur

 

Il va chercher le pain à vélo les weekends de beau-temps?

 

Ouvrons l'oeil, et le bon [:teepodavignon] !


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59232587
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-03-2020 à 12:49:35  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Les méfaits du professeur raoult  [:michel_cymerde:3]


 
Peut être le professeur Raoul dans ce cas précis [:wkatepebaboune]  
https://i.imgur.com/9v88dSW.jpg

n°59232627
kmara2
Posté le 23-03-2020 à 12:53:23  profilanswer
 

Quand la merrrr montteeeeeeee j'ai hontteeeeeee, j'ai honteeeeee  [:kyouray]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59232737
helmuth
Posté le 23-03-2020 à 13:01:24  profilanswer
 

Nykal a écrit :


Est ce que tu en profiterais autant si tu étais encore en voiture ? Ou peut être même plus encore.


 
Bien sur, tiens d'ailleurs ma dernière sortie du WE:
 
https://www.dailymotion.com/video/x6qq967

n°59232775
Manisque
Posté le 23-03-2020 à 13:04:36  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Bien sur, tiens d'ailleurs ma dernière sortie du WE:

 

https://www.dailymotion.com/video/x6qq967

 

Je suis déçu, j'attendais un remake de Climb Dance en Scenic, avec la main en guise de pare-soleil :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59232835
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 23-03-2020 à 13:09:20  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Lot. Il renverse mortellement un cycliste, au volant de sa voiture, « parce qu’il ne l’a pas vu »
 

Citation :

Louis, titulaire du permis de conduire depuis 1963, assure ne pas avoir vu les deux cyclistes. Pour cause ! « De naissance, je n’y vois pas de l’œil gauche ! » déclare-t-il au tribunal. Il poursuit : « Alors pour compenser, je tourne légèrement la tête à gauche… » Ainsi les deux cyclistes seraient-ils sortis de son champ de vision…


 
L'avocat  [:ronfl2:1]  
 

Citation :

Maître Thierry Chevalier, avocat de Louis, plaide pour une réduction des risques, sur les petites routes du Lot, lesquelles, selon lui, deviendraient dangereuses pour les cyclistes. Lui-même cycliste amateur, il indique que de plus en plus de personnes reprennent le vélo, grâce à l’assistance électrique, ceci générant une augmentation des risques. Il rappelle que la largeur de la chaussée à l’endroit où s’est produit l’accident n’est que de 5,05 m. « Et on autorise la circulation des voitures du rallye, qui se rendent sur le lieu de la course ou qui en reviennent ! » s’exclame-t-il. Ainsi, reprend-il la réaction de son client, qui déclarait aux enquêteurs avoir eu son attention captée par ces automobiles de course… L’avocat dépeint un entonnoir de circonstances se conjuguant avec le fait que la victime ne portait pas de casque. « Le port du casque est absolument nécessaire sur les routes du Lot ! » recommande l’avocat.


 

Citation :

Le tribunal a reconnu Louis coupable d’homicide involontaire et l’a condamné à 6 mois de prison avec sursis. Il est lui est fait interdiction de repasser le permis avant 5 ans. Son véhicule est confisqué. Les parties civiles sont recevables dans leur demande de dédommagement des frais d’avocat, à hauteur de 4 000 €.


 
https://actu.fr/faits-divers/lot-re [...] 4.html/amp


 
La rage, bordel.  


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°59232846
meluor
Posté le 23-03-2020 à 13:10:12  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

Hormis quelques quartiers de non-droit et les zones à joggers, les consignes sont quand même assez bien respectées.
J'espère quand même qu'ils vont annoncer aujourd'hui la suppression de la justification sportive de l'attestation. Les gens en ont trop abusé.


En tous cas, le Conseil d'État dans son arrêt d'hier (tu vois Kalymereau les juridictions travaillent, même le dimanche :O) a laissé 48 heures au Gouvernement pour réexaminer cette exception :
 

Citation :

Il résulte de ce qui précède qu’il y a lieu d’enjoindre au Premier ministre et au ministre de la santé, de prendre dans les quarante-huit heures les mesures suivantes :
[…]
- réexaminer le maintien de la dérogation pour « déplacements brefs à proximité du domicile » compte tenu des enjeux majeurs de santé publique et de la consigne de confinement ;


En effet le Conseil dÉtat a considéré que :

Citation :

12. La portée du 5° du même article qui permet les « déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie » apparait trop large, notamment en rendant possibles des pratiques sportives individuelles, telles le « jogging ».


 
Le Gouvernement doit aussi :
 

Citation :

- préciser la portée de la dérogation au confinement pour raison de santé ;


En effet le Conseil d'État a considéré que :

Citation :

10. En premier lieu, les échanges ayant eu lieu au cours de l’audience font apparaitre l’ambiguïté de la portée de certaines dispositions, au regard en particulier de la teneur des messages d’alerte diffusés à la population.
 
11.  Il en va ainsi tout d’abord du 3° de l’article 1er du décret du 16 mars 2020 qui autorise, sans autre précision quant à leur degré d’urgence, les « déplacements pour motif de santé ».


 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai un rdv médical confirmé demain matin à l'autre bout de Paris (IRM cérébrale), j'avoue honteusement être un peu impatient [:befree]
 
Ali


Dépêche toi :O
 
Enfin, dernier point sur lequel le Conseil d'État enjoint le Gouvernement d'agir sous 48 heures :

Citation :

- évaluer les risques pour la santé publique du maintien en fonctionnement des marchés ouverts, compte tenu de leur taille et de leur niveau de fréquentation.    


 
L'arrêt dans son intégralité sur son compte twitter site officiel : https://www.conseil-etat.fr/ressour [...] ment-total :

n°59232887
mikamika
Posté le 23-03-2020 à 13:13:54  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Denver le dernier dinosaure  
C'est mon ami et bien plus encore

 
 [:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]


j'y ai aussi pensé  [:mikamika]

n°59232968
mikamika
Posté le 23-03-2020 à 13:19:58  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
La rage, bordel.  


+1, vous voulez tuer quelqu'un ? Faites-le en voiture et ayez une excuse à 2 balles, ça passe toujours...

n°59232996
Konovalov
Amiral
Posté le 23-03-2020 à 13:21:33  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Lot. Il renverse mortellement un cycliste, au volant de sa voiture, « parce qu’il ne l’a pas vu »
 

Citation :

Louis, titulaire du permis de conduire depuis 1963, assure ne pas avoir vu les deux cyclistes. Pour cause ! « De naissance, je n’y vois pas de l’œil gauche ! » déclare-t-il au tribunal. Il poursuit : « Alors pour compenser, je tourne légèrement la tête à gauche… » Ainsi les deux cyclistes seraient-ils sortis de son champ de vision…


 
L'avocat  [:ronfl2:1]  
 

Citation :

Maître Thierry Chevalier, avocat de Louis, plaide pour une réduction des risques, sur les petites routes du Lot, lesquelles, selon lui, deviendraient dangereuses pour les cyclistes. Lui-même cycliste amateur, il indique que de plus en plus de personnes reprennent le vélo, grâce à l’assistance électrique, ceci générant une augmentation des risques. Il rappelle que la largeur de la chaussée à l’endroit où s’est produit l’accident n’est que de 5,05 m. « Et on autorise la circulation des voitures du rallye, qui se rendent sur le lieu de la course ou qui en reviennent ! » s’exclame-t-il. Ainsi, reprend-il la réaction de son client, qui déclarait aux enquêteurs avoir eu son attention captée par ces automobiles de course… L’avocat dépeint un entonnoir de circonstances se conjuguant avec le fait que la victime ne portait pas de casque. « Le port du casque est absolument nécessaire sur les routes du Lot ! » recommande l’avocat.


 

Citation :

Le tribunal a reconnu Louis coupable d’homicide involontaire et l’a condamné à 6 mois de prison avec sursis. Il est lui est fait interdiction de repasser le permis avant 5 ans. Son véhicule est confisqué. Les parties civiles sont recevables dans leur demande de dédommagement des frais d’avocat, à hauteur de 4 000 €.


 
https://actu.fr/faits-divers/lot-re [...] 4.html/amp


On va continuer longtemps à attendre qu’il y ait des morts pour empêcher les gens de conduire ? [:monsieur kennedy:5]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°59233036
Winpoks
Posté le 23-03-2020 à 13:24:25  profilanswer
 

mikamika a écrit :


+1, vous voulez tuer quelqu'un ? Faites-le en voiture et ayez une excuse à 2 balles, ça passe toujours...


 
Faudrait passer le permis poids lourd pour écraser les automobilistes avec une excuse.  :o

n°59233214
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2020 à 13:35:43  profilanswer
 

mikamika a écrit :


+1, vous voulez tuer quelqu'un ? Faites-le en voiture et ayez une excuse à 2 balles, ça passe toujours...


 
"il ne respectait pas le confinement, M. l'agent"


---------------
rm -rf internet/
n°59233356
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-03-2020 à 13:42:57  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Lot. Il renverse mortellement un cycliste, au volant de sa voiture, « parce qu’il ne l’a pas vu »


 
Ah bah oui encore ces maudit cyclistes qui ne portent pas de casques, donc normal qu'ils meurent sur la route  :fou: D'ailleurs j'espere que le mec a porte plainte contre la famille a cause de la tole abimee de sa voiture.

n°59233420
mikamika
Posté le 23-03-2020 à 13:46:51  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Ah bah oui encore ces maudit cyclistes qui ne portent pas de casques, donc normal qu'ils meurent sur la route  :fou: D'ailleurs j'espere que le mec a porte plainte contre la famille a cause de la tole abimee de sa voiture.


Je me suis déjà posé la question d'assister à des procès dans un tribunal par curiosité, bordel t'es cycliste et t'entends ça d'un avocat  [:somberlainvi:3]

n°59233489
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2020 à 13:50:16  profilanswer
 

meluor a écrit :

Dépêche toi :O

IRM cérébrale, ça claque, je suis confiant :o
 
Ali

n°59234394
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-03-2020 à 14:49:19  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


On va continuer longtemps à attendre qu’il y ait des morts pour empêcher les gens de conduire ? [:monsieur kennedy:5]


 
On va passer au permis de conduire auto-signé, ça sera plus simple pour un résultat identique :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°59234612
kmara2
Posté le 23-03-2020 à 15:03:34  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Je me suis déjà posé la question d'assister à des procès dans un tribunal par curiosité, bordel t'es cycliste et t'entends ça d'un avocat  [:somberlainvi:3]


 
C'est le rôle de l'avocat de défendre son client même si c'est le dernier des fdp. Je n'y connais pas grand chose en matière de justice mais : Quelle était la peine demandée par le procureur ? Je crois que c'est lui qui demande la sanction.
 
Donc soit la peine demandée était ridicule et le juge l'a confirmée, soit le juge a décidé que la vie d'un cycliste ça ne vaut pas grand chose donc balec de ce fdp en lycra, qu'ils crèvent tous d'ailleurs.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59236850
GnomoVTT
Posté le 23-03-2020 à 17:31:49  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

IRM cérébrale, ça claque, je suis confiant :o

 

Ali


Tu es sur qu'ils trouveront quelque-chose? :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°59240978
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2020 à 21:39:09  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Tu es sur qu'ils trouveront quelque-chose? :o

J'espère bien que non. J'ai des douleurs à gauche, plutôt à l'arrière, qui vont et viennent depuis maintenant 2 mois, sans autres symptômes, sans variations liées à la position et/ou à l'effort, et parfaitement insensibles au doliprane.
J'ai une convocation, normalement ça passe encore avec les nouvelles annonces du PM.
 
Ali

n°59241542
flyingchai​r
Posté le 23-03-2020 à 22:15:37  profilanswer
 

Ça fait deux mois que ça attend, ça me parait pas urgent urgent  [:pierroclastic:5]

n°59241871
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2020 à 22:41:07  profilanswer
 

Si je peux éviter un truc qui dégénère à ce niveau-là, je prends. C'est pas comme s'il y avait des soucis circulatoires dans ma famille, avec mon père décédé avant ses 60 piges d'un AVC sans aucun signe avant-coureur.
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2020 à 23:26:46
n°59242431
GnomoVTT
Posté le 23-03-2020 à 23:24:24  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'espère bien que non. J'ai des douleurs à gauche, plutôt à l'arrière, qui vont et viennent depuis maintenant 2 mois, sans autres symptômes, sans variations liées à la position et/ou à l'effort, et parfaitement insensibles au doliprane.
J'ai une convocation, normalement ça passe encore avec les nouvelles annonces du PM.

 

Ali


C'était de l'humour.
A mon dernier IRM, ma première remarque c'était ah j'ai un cerveau :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°59245827
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2020 à 10:44:55  profilanswer
 

Très ensoleillé mais frisquet  [:jefecito:4] Ça a un petit côté déprimant, malgré le soleil  :sweat:  
 
Et ça peut être particulièrement traître : la majorité des véhicules dans les rues sont des livreurs / de la logistique...en temps normal, ce ne sont pas les plus tendres / attentifs, mais imaginez avec des rues désertes et des tournées plus chargées que d'habitude :/  
Bref, si vous sortez à vélo pour l'une ou l'autre raison, redoublez de prudence :jap:
(RAS à l'IRM :o )
 
Ali

n°59245866
krojules
primesautier
Posté le 24-03-2020 à 10:48:08  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

 [:jefecito:4]  
(RAS à l'IRM :o )
 
Ali


 
Tant mieux, c'est l'essentiel.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°59246511
KirkPitain​eK
Posté le 24-03-2020 à 11:30:54  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Très ensoleillé mais frisquet  [:jefecito:4] Ça a un petit côté déprimant, malgré le soleil  :sweat:  
 
Et ça peut être particulièrement traître : la majorité des véhicules dans les rues sont des livreurs / de la logistique...en temps normal, ce ne sont pas les plus tendres / attentifs, mais imaginez avec des rues désertes et des tournées plus chargées que d'habitude :/  
Bref, si vous sortez à vélo pour l'une ou l'autre raison, redoublez de prudence :jap:
(RAS à l'IRM :o )
 
Ali


On peut rouler tranquillement sur les trottoirs vu le peu de piétons en ce moment  :o  
Pour tes douleurs tu as essayé de te faire tripoter la nuque par un ostéo ? Ca vient souvent des cervicales ce genre de trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 24-03-2020 à 11:31:19
n°59246532
Hegemonie
Posté le 24-03-2020 à 11:32:20  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


(RAS à l'IRM :o )
 
Ali


 
Ça confirme ce que l'on pensait :o

n°59246663
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2020 à 11:41:48  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

On peut rouler tranquillement sur les trottoirs vu le peu de piétons en ce moment  :o  
Pour tes douleurs tu as essayé de te faire tripoter la nuque par un ostéo ? Ca vient souvent des cervicales ce genre de trucs.

Cervicales, dents, ORL, mâchoire, etc, etc...J'ai déjà eu une carie dont la douleur se manifestait de l'autre côté de la tête, des acouphènes plus ou moins liés à des contractures musculaires (j'ai même fait de la kiné maxillo-faciale à une époque), des trucs chelous aux sinus / oreilles. Bref, je sais d'expérience que c'est le bordel là-dedans, mais du moment que la source cérébrale est écartée, ça attendra :D
Et fin du HS, retour au vélotaf. Enfin à Zwift me concernant, après ces 15 bornes de sortie malgré tout bien rafraîchissantes :)
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 24-03-2020 à 11:43:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4084  4085  4086  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR