| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : Ah, 41 N.m ?
Message édité par Fred Warrah le 09-10-2020 à 15:08:27 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 15:07:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Jay Kay | En tout petit, ici on a trouvé notre bonheur chez Nakamura.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mathew77 Neutre |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Giro Scamp ici, assez satisfait. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | « Ouais, le vélo c’est pas cher, alors que la bagnole ça coûte une fortune... »
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 16:48:52 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Bon sur une accélération j'ai attaché la face de la pédale droite, j'ai deux demi pédales maintenant c'est chiant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-10-2020 à 17:40:47 --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://road.cc/content/buyers-guid [...] ine-212914 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 10-10-2020 à 17:35:50 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ol1v1er | Rhinowalk reçu
|
PPPEP | Combien ça t'as coûté?
|
_Lahoma_ | Salut !
|
LardonCru Mâle Lambda |
SunnyD forceur vélocipédique | Mettre la tringle du pneu vers le milieu de la jante. C'est la même technique pour les trottinettes. La jante ayant une forme de U, si tu mets le pneu au fond du U, tu gagnes pas mal de mou pour pouvoir sortir le pneu de l'autre côté. --------------- Roule Raoul ! |
ol1v1er |
|
meluor |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sield Tueur de zombies ! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 10:13:41 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 12:11:54 ![]() Avis au possesseur de Gravel Triban, la roue avant est elle excentrée sur l'axe ?
J'ai pas réussi à faire des photos sur lesquelles ça se voit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2020 à 12:33:31 |
mathew77 Neutre |
Message édité par mathew77 le 11-10-2020 à 14:03:28 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !