| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 22:34:17 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Du coup tout le monde a zappé mon CADDIE DE COURSES... J'aurais pu être tenté par une cg, vu que c'est une denrée rare. A la place je vais devoir me le commander tout seul-_- --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ce caddie me tente vraiment et il me servira aussi de diable pour jeter mes poubelles dans les PAV de merde à 100 mètres de mon boulot. --------------- Roule Raoul ! |
_Lahoma_ |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis d'accord, même si la structure, avec des vraies roues n'a rien à voir. À combien était le caddie D4 à l'époque ? --------------- Roule Raoul ! |
_Lahoma_ | 120€ je crois |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 23:00:15 ![]() ![]() |
meluor | Bravo, ça a fini par porter ses fruits la pédagogie rappelée ici
|
macgawel | En Indre-et-Loire la préfecture ferme les pistes cyclables. Tant pis pour les vélotaffeurs
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 19-04-2020 à 04:04:31 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mikamika | ton image n'est pas visible |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-04-2020 à 11:12:49 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
com21 real men don't click | Entre le risque de tomber malade et le risque de se faire écraser, difficile de choisir... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento | Vous faites vos courses à vélo? |
Daphne kernel panic | A pieds pour aller à la Biocoop Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-04-2020 à 11:22:53 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique | Laisse, c'est le genre de personnes qui vont au docteur, et qui utilisent des lampes à poche en velo Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 19-04-2020 à 12:53:43 --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
J'avais pensé aux fils à putes, mais c'est borderline --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meuniere |
Message édité par meuniere le 19-04-2020 à 14:12:18 |
gelatine_velue | Petit retex du Commuter-Bag Two Urban de chez Ortlieb. https://www.ortlieb.com/fr/commuter [...] ban+F70664
C'est une sacoche vendue avec deux systemes de fixations differentes, et deux angles differents pour pas gener le pedalage. Sinon j'ai aussi achete un Pwr commuter de chez Knog
Je la trouve assez casse couiles. Autonomie de 45 min deja, c'est pas enorme. Bon c'est pas genant, c'est rechargeable en USB. Sauf que tout est chiant sur cette lumiere. Le capuchon arriere qu'il faut enlever pour recharger la lampe est super casse couilles a enlever. Le strap est super court, donc si vous avez autre chose de plus epais qu'un cintre standard (genre profile ou VTT), oubliez. En plus la fermeture est mal placee (trop proche sous la lampe), je me nique les doigts pour le mettre et l'enlever. La vis qui fixe le strap a la lampe est SUPER COURT. Genre il mord d'un ou deux mm dans la lampe. J'ai vu des temoignages de gens qui l'ont perdu avec les vibrations. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 19-04-2020 à 15:15:14 |
helmuth |
KALIFORNIA |
djoul | Plutôt engagé comme velotaf. |
flyingchair |
|
flyingchair | Sinon y’a aussi ceux qui ont la chance de velotaffer en pleine nature :
|
RAff | salut, je ne fais que passer, juste partager çà que j'ai découvert hier:
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gamma way | |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
meuniere | J'en ai un et j'aime beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-04-2020 à 10:46:23 |
benbigboss |
|
Ali-Pacha AW | Velotaf hier soir pour rendre l'astreinte. Paris vers 22h, c'est assez glauque.
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !