| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 12:13:31 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
xplo |
|
fantome de bap |
A Paris peut être j'en sais rien. |
the_warrior in soviet ... |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | 4 heures de vidéo! vous me ferez un résumé!
Message édité par rdlmphotos le 24-04-2020 à 12:45:42 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
J'en ai un, acheté en janvier (389 € en magasin, ils avaient plus ou moins anticipé la baisse).
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:02:51 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous avez vu l'histoire du mémoire-défense du ministère de l'Intérieur sur le vélo-loisir ? Edit TL;DR: la FUB a fait un référé-liberté (auprès du Conseil d'État) sur la question de l'interdiction du vélo-loisir, et le ministère de l'Intérieur confirme que mis à part un bref malentendu lolilol il n'y a jamais eu d'interdiction.
Posté par le président de la FUB : https://twitter.com/oschneider_fub Y a plus qu'à attendre que les FDO apprennent à lire
Message édité par biezdomny le 25-04-2020 à 11:56:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meluor | C'est ce que bibi disait ici depuis le début. Mais il y aura encore des Lahoma pour dire que c'est trop risqué de se faire verbaliser à vélo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ | En même temps c'est bien ce qu'on dit depuis le début, c'est pas interdit à condition de le faire dans la règle 1km/1heure, donc en pratique aucun intérêt Oui tu peux faire une sortie de 50km, dans un rayon de 1km autour de chez toi, et donc avec une moyenne de 50km/h EDIT: Arghh grillé Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 25-04-2020 à 12:19:32 |
_synapse_ | Dans tous les cas on voit que les FDO sont toujours aussi fort pour emmerder une femme sur un vélo, beaucoup moins quand il s'agit de 10 wesh qui ne respectent pas le confinement |
_Lahoma_ |
|
meluor |
Non il y avait beaucoup d'intox au début. Et la condition du rayon d'un kilomètre n'existait pas au début, elle fut rajoutée par un nouveau décret. |
_synapse_ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est ce qu'on a toujours dit, parce qu'on sait lire, mais là c'est le ministère de l'Intérieur qui le dit Et qui ajoute « ah non j'ai jamais dit que c'était interdit donc il ne saurait y avoir eu violation de vos libertés puisque jamais de la vie enfin voyons » (Edit : ils disent même qu'ils ont explicitement diffusé aux flics la consigne selon laquelle c'est autorisé.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-04-2020 à 12:33:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW | Pourquoi ne suis-je pas surpris de voir eolas là-dedans ? |
stardrawer Jaronaute |
Donc rien n'a changé Je rentrai d'un trajet autorisé, j'ai vu au loin la camionnette police devant l’accès au parc, j'ai hésité à prendre le chemin alternatif (plus chiant et sur trottoir / route) L'agent m'a regardé Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-04-2020 à 12:56:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
En pratique, pouvoir rouler dans un rayon d'un kilomètre permet largement d'entretenir sa condition physique. 15km autour de chez moi, a moins d'un km et sans passer deux fois au même endroit, au calme de la nuit. Un vrai plaisir, et ce qu'il faut d'endorphines pour s'endormir
Message cité 7 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2020 à 13:32:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_synapse_ |
|
flyingchair |
Je souris "Pouet-Pouet" Message édité par flyingchair le 25-04-2020 à 13:15:54 |
Ali-Pacha AW |
Bah c'est quand même agréable. J'ai pu faire trois A/R velotaf la semaine dernière (11-12 bornes l'A/R), ça fait du bien |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 25-04-2020 à 13:35:42 |
Jay Kay |
J'ai oublié, spèce de batave Message édité par Jay Kay le 25-04-2020 à 13:33:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
|
mystiko |
Ça sera suffisant pour du velotaf je pense (si je trouve rien d'autre en occasion) Reste plus qu'à attendre la fin du confinement |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
A vol d'oiseau ça passe et puis 1.9km c'est toujours pas 2 Message édité par Jay Kay le 25-04-2020 à 14:25:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | On peut commander des trucs sur probikeshop?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai jamais eu de pb avec eux... keskya encore? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !