| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 11:04:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 11:04:32 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW |
This. En général, je double au niveau d'un bateau, ça permet de gagner un peu de largeur et de diminuer le risque. Ou je vais carrément sur la route. Toujours un petit coup de sonnette, mais surtout pas rageur
Message édité par Ali-Pacha le 24-01-2020 à 11:07:25 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 11:07:00 ![]()
|
Winpoks | Vous prenez vraiment les pistes ou bandes cyclables ? Surtout quand elles présentent un danger. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 24-01-2020 à 11:09:24 |
Daphne kernel panic | Non, quand elles sont connes/pourries/mal foutues et que la chaussée pour les autos est praticable et "pas dangereuse" je vais sur la chaussée. |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 11:09:25 ![]() ![]() |
meuniere | L'aménagement est merdique (on avait ça à Lille, ça a été viré heureusement) et c'est la faute de l'automobiliste. Dans les faits il y a plein de trucs à ne jamais faire à vélo, alors que pourtant nous ne serions pas en tort en cas d'accident : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-01-2020 à 11:12:51 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Même réponse, paris depuis le début des grève tu fais temps de trajet x3 si tu prends pas les piste Surtout à cargo --------------- Roquette, quequette ! |
Message édité par WirIpse le 24-01-2020 à 11:14:28 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-01-2020 à 11:17:12 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cd5 / g r e w t | 1972 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
Je ne vois pas dans une sonnette le même niveau d'agressivité qu'un klaxon, perso. Après, si je peux éviter de m'en servir, c'est mieux. Mais un léger "ding" amorti sur ma suzu, je trouve ça presque mignon |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | Bonjour à tous.
|
Daphne kernel panic | Le porte-bagage pour moi c'est indispensable au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-01-2020 à 11:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 11:26:42 ![]()
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-01-2020 à 11:29:20 |
djoul |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djoul |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t | J'en sais foutre rien, je suis pas assureur, mais perso niveau responsabilité je mets tout sur le dos du passager qui ouvre sa portière --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere | Il faudrait mesure précisément, mais je doute qu'elle ait laissé les 1 m réglementaire. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-01-2020 à 11:47:41 |
flyingchair |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-01-2020 à 11:55:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !