| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 13:40:43 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
DP59 |
Winpoks | Surtout que le PQ est loin d'être indispensable. |
axklaus |
meluor |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 19-03-2020 à 14:35:28 |
fazero Salut c'est Ralph | Les livreurs se mettent bien là non?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:35:50 ![]() ![]() |
mikamika | idem pour le FFcété |
flyingchair |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
DP59 |
En tout esprit civique j'espère? |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair | Et le vélo pour aller faire ses courses c’est autorisé ? |
meluor | Oui
Message édité par meluor le 19-03-2020 à 14:52:09 |
meuniere | C'est ce que j'ai fait ce midi. Mais le supermarché est à 2km, ça fait court la balade |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon ben ça va être rude. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Je suis à 4 trajets de 10km/jour pour le vélotaf. En plus il fait beau. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
KirkPitaineK |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meluor |
Vire la balise foireuse en fin de lien, j'ai posté plus haut le lien corrigé. Et la réponse sur la distance est dans l'article.
|
Winpoks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
Voilà. Chacun fait comme il pense devoir faire, sachant que les niveaux de gris entre parfait connard qui s'en balek et survivaliste hardcore sont infinis, et que ce sont les flics qui décideront in fine de là où tu te situes (si tu en croises).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2020 à 15:52:03 |
meluor |
|
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW |
Mais je m'en fous de tes justifications, je ne suis pas ta mère et encore moins un flic qui va te contrôler Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-03-2020 à 16:11:31 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !